trompettes jaunes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bvn18, 31 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bvn18

bvn18 Avancé

Bonjour, il y a un bug au niveau de l'arbre à trompettes jaune.
    lorsqu'il est posé sur un terrain il indique qu'il donne des trompettes des anges et non des trompettes jaunes....alors que les trompettes des anges sont donnée par le catalpa il me semble.
    merci d'avance pour votre réponse.
    ps: j'ai posté ici car je n'ai pas su comment faire pour poster dans le topic des erreurs relevées dans la faq ou dans le jeu. (toutes mes excuses )

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne vois aucun problème. Dans cette image c'est toujours le nom de l'arbre qui apparaît :

Et dans la bulle d'informations de l'arbre, il est bien indiqué que l'arbre Trompette des anges rapporte des Trompettes jaunes :

Si c'est ailleurs, précise-nous où, que nous puissions remonter le problème s'il y a ;)

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  3. bvn18

bvn18 Avancé

donc si je comprends bien,
    le catalpa donne des trompettes des anges et
    l'arbre trompettes des anges donne des trompettes jaunes.
    çà porte tout de même un peu à confusion.

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi, sauf qu'il faut prendre en compte que les éléments du jeu sont traduits en plusieurs langues et que parfois cela détonne pour certaines langues (comme c'est le cas pour nous ici).

La réponse étant donnée et la confusion dissipée, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine et elioenai53 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.