trompettes des anges disparues? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pavivi, 28 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pavivi

pavivi Habitué

bonjour, comme chaque jour je recolte trois de mes arbres qui me donne en tout 12 trompettes des anges. et ce matin (apres avoir recolter mes arbres) je decide de fabriquer de la nouriture pour mes coucous (donc il me faut entre autre 2 trompettes des anges) sauf que la au moulin il m'annonce que jai zero trompettes des anges!!? (je rappel que je venais d'en recolter 12 au minimum et que je le fais cela depuis des semaines et des semaines (jai toujours trois arbres sur ma ferme de ces fruits la), donc je devrais avoir beaucoup beaucoup de trompettes des anges!! mais la NADA!! disparue? pouvez vous eclairer ma lanterne? merci de votre aide et bon jeu

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Là on entre dans les grandes subtilités :sleepy:de la logique de Farmerama
    Voir Articles (plantes, abris et arbres)
    Les arbres Trompettes des anges ont comme fruits : trompettes jaunes.;)
    Les Catalpa ont comme fruits : trompettes des anges.:p

Donc pour votre fabrication de nourriture pour coucous, il faut des trompettes des anges, fruit du caltapa,;) arbre ordinaire de la ferme de niveau 38, que vous pourrez acheter via le panier rouge de la ferme.

Bon jeu
    SVP un peu vote pour le jeusur http://jeux-alternatifs.com/Farmerama-jeu275_hit-parade_1_1.html

hernoine aime votre message.
  3. pavivi

pavivi Habitué

rohh punaise!!! sa fait des semaines que je plante ces 3 abres pour rien (entre guillemets) pffff moi quand je passe la souris sur les arbres que j'ai planter cela m'indique "trompettes de anges" donc pour moi c'était bien le fruit qui s'appelait ainsi!! bref maintenant je le sais!! merci papacaht de ton eclaircissement!!

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,
    Comme le dis papachat.... c'est la logique de Farmerama... la ferme la plus folle du monde xD

Merci pour ce retour en tout cas !

Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.