Trompette des Anges/Trompette Jaune??? [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par joce071, 8 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. joce071

    joce071 Habitué

    Bonjour,
    Je viens de constater que l'arbre Trompette jaune posé sur un terrain...quand on passe la souris dessus s'appelle Trompette des anges...Alors que dans l'inventaire, ce qui donne des Trompettes des Anges s'appelle le Catalpa..Je suppose donc qu'il s'agit d'une erreur d'enregistrement. D'autre part, avec le nombre incroyable d'arbres, il est souvent difficile de s'y retrouver quand le nom du fruit n'a rien à voir avec le nom de l'arbre...Manque de culture sans doute de ma part mais c'est un peu chronophage de rechercher à associer les bons produits quand on veut en cultiver!!!
    Bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il n'y a pas de problème d'enregistrement ce que tu constates est normal : l'arbre Catalpa donne des Trompettes des anges et l'arbre Trompette des anges donnes des Trompettes jaunes. Ceci à toujours été ainsi parce que les Catalpas sont arrivé au tout début de Farmerama et que l'arbre Trompettes des anges est arrivé quelques années plus tard. Du coup, changer le nom du fruit des Catalpas aurait dérouté les anciens joueurs.

    Pour ton autre question, je t'invite à te reporter à cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-articles.7057/ où tu trouveras, entre autre, tous les arbres et tous les fruit de Farmerama. Avec un coup de ctrl+f tu peut rechercher ce que tu veux dans les pages.

    Bon jeu :)
     
  3. joce071

    joce071 Habitué

    Merci pour la réponse et l'aide. J'avoue n'avoir découvert cela qu'aujourd'hui et je pensais bêtement qu'il s'agissait d'une erreur.
    Bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.