Trompette des anges ancien modèle [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par MarlonB001, 20 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MarlonB001

MarlonB001 Apprenti du Forum

Bonjour,

j'avais sur ma ferme un arbre à trompette des anges que j'avais obtenu je ne sais plus comment il y a des années.
    J'aimais bien cet arbre parce qu'il avait un comportement bizarre : quand je le récoltais, il devenait une petite pousse, puis un tronc apparaissait... Il donnait des fruits qu'on ne trouvait pas au marché ni dans aucune quête, mais que je fournissais quand il fallait donner de grandes quantités de fruits.

J'imagine que c'est l'arrivée de nouveaux arbres trompettes des anges qui a causé la disparition de cet arbre dans les fermes où ce vieil arbre subsistait...

Je savais bien que c'était un arbre un peu clandestin ; sur mon autre ferme d'ailleurs je l'avais supprimé et il apparaissait dans ma grange avec un signe barré : je ne pouvais plus le replanter. Je ne proteste donc pas qu'il m'ait été enlevé (après tout c'était un hors-la-loi), mais j'ai maintenant à sa place un tournesol qui tourne sans s'arrêter.

Merci aux modos de bien vouloir regarder ça (c'est dans ma clairière), et faire en sorte que je puisse mettre sur cet espace un petit champ ou... un arbre dûment autorisé ;)

elioenai53 aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

En principe l'emplacement en question devrait maintenant être libéré (une actualisation est nécessaire si tu es connecté sur ta ferme).

Bon jeu :)

3. MarlonB001

MarlonB001 Apprenti du Forum

Oui, merci ! L'emplacement est en effet maintenant disponible.
    (Je me trompais en pensant que la disparition de mon arbre était liée à l'apparition des nouveaux arbres trompettes des anges ? bon... peut-être que vous ne savez pas...)

Merci en tous cas, M-Infinity, de cette prompte et efficace réaction à mon post !
    Et bonnes fêtes !

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Il n'y a pas de lien avec l'arrivé du nouvel arbre Trompette des anges"

Un "ménage" a été fait récemment sur tout un tas d'éléments de quêtes passée depuis un bon moment. Ton catalpa "version quête" faisait partie du lot.

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.