Troisième ménagerie possible : impressions [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 21 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Avec la moitié à fournir dans la quête cela aurait été davantage apprécié car techniquement il faudrait plusieurs années pour rentabiliser ce qu'on fournit via les abris placés dans la ménagerie. Sans parler du fait que vous auriez dépensé pas mal de FL.

3. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Moi, je suis à sec de matériaux pour l'amélioration de la première donc.... pas très rentable ! Il faudrait nous proposer de nous renflouer en tuiles, briques etc... Qui a une idée ?

4. wallabie

wallabie Expert Junior

bonjour,

Bah , je crois qu'on peut acheter des caisses à outils . :D

Bon .... en ce qui me concerne , me reste à gagner 290 fleurains , donc pas de suite ;)

5. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonsoir

Je n'ai pas acheté la 2ème , je n'ai qu'un exemplaire de chaque
    bâtiment et pour le moment ça me suffit.
    299 fleurains , trop cher pour moi , alors multiplié par 6.........:wuerg:

sauterellesauterelle aime votre message.
  6. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonsoir

Le jeu nous en a proposait une en étoiles/bananes, une deuxième en FL.
    Pour varier, la troisième aurait pu être en picaillons.
    si si ça l'aurait bien fait.
    Bonne soirée

7. jagaillard

jagaillard Connaisseur du Forum

une quête ménagerie 2 youhouuu j'en rêvais j'avais trop d'animaux a n'en savoir que faire ................. merci :wuerg: au moins pour 300 fl on aurait pu nous éviter ces quêtes que je me refuse de faire par peur de manquer d'animaux dans les quête temporaire.

encore une quête a finir dans 2 ans.

lemichelange99 aime votre message.
  8. DING25

DING25 Comte des Compteurs

Bonjour,
    Encore une ménagerie ? Je sais que l'élevage devient à présent la priorité de ce jeu, mais quand même... attendez, je me frotte les yeux... 299 FL, non dites moi que je rêve ! Une fois ça passe mais deux... franchement ! Ceux qui ne peuvent pas investir alors eux on les mets bien de côté là (pas assez rentable certes).
    Nous avons eu les abris de la terreur, les jaunes, les oranges, les rouges, les roses, ha oui les néons... heu quand est-ce que nous allons avoir les abris superman qui donneront 7 animaux (on augmente la quantité à chaque nouveau truc pour allécher) et qu'il faudra livrer de la super mangeaille dans une quête limitée en temps qu'on ne peut plus finir sans engrais en espérant qu'aucune tuile sera présente (mais ça on n'y peut rien je dois l'avouer).
    Bref, je me demandais quand est-ce que je n'allais plus du tout trouver du plaisir dans ce jeu... et cette annonce révèle l'évolution de ce jeu dans les mois à venir... et je n'ose imaginer ce qu'il va y avoir par la suite.
    Conclusion : je n'adhère absolument pas.

nana1954 et Aleynia aiment cela.
  9. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Ben non, c'est pas l'élevage la priorité de ce jeu ...

10. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Non merci. Je n'ai débloqué que celle à étoiles, à ce prix là, faut pas abuser, non plus...

catalanne aime votre message.
  11. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

la quête est inutile si on n'achète pas la ménagerie non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.