Trois cercueils et un sanglier [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Fafoin, 4 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fafoin

    Fafoin Auteur Actif

    Bonjour, j'ai cherché , cherché et je ne trouve pas cette décoration sur mes terrains, ni dans le vase bleu. Vous pouvez m'aider un peu svp? Elle me manque trop :cry:
    Merci d'avance.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  3. Fafoin

    Fafoin Auteur Actif

    Justement, comme j'ai fini la quête, elle serait supposée être dans le vase bleu non?
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as installé cette décoration sur la rangée de nuages Aqua Mania 1, ici :

    upload_2020-8-5_0-37-16.png

    Bon jeu :)
     
  5. glouglou1967

    glouglou1967 Apprenti du Forum

    bonjour à tous , navré de poster ici , mais je vois 4 décorations qui sont posées sur les nuages et qui sont des articles à gain , ce qui ressemble a du gâchis car elles rapportent plusieurs cageots .
    Merci et bonne chance a ce joueur qui semble un peu perdu :)
     
  6. Fafoin

    Fafoin Auteur Actif

    Bonjour, Merci M-Infinity
    Je suis consciente que mon jeu est plein d'erreurs. Je suis une personne âgée qui profite du bon temps qu'il me procure.
    Je ne fais jamais de grands calculs comme beaucoup d'entre vous. Je m'amuse, c'est tout.
    Merci farmerama de contribuer à mon passe temps favori.

    Bonne journée et bon jeu
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour et tu as raison, chacun joue comme bon lui semble, le principal c'est de s'amuser et de se détendre ;)

    Cependant, il est vrai que les 3 décorations Balades en train (la locomotive avec le cochon) pourraient à elles 3 te rapporter 6 Cageots de douceurs toutes les 20h si elles étaient posées sur un terrain. Le contenu des Cageots de douceurs est ici https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-les-butins-cageots-caisses-et-autres-boîtes.33377/#post-503903

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.