troc [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par paquerette92, 23 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. paquerette92

    paquerette92 Expert Junior

    bonjour
    que faut-il donner comme livraison pour avoir un cadeau ?
    bonne soirée
    paquerette92
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il faut mettre des abris dans le train pour un montant de 630 équivalent PI, puis cliquer pour lancer le train et récupérer le cadeau au bout d'une heure.
    Quand vous cliquez sur un + du train, vous avez tous les abris en stock qui s'affichent avec leurs valeurs pour le train.
    [​IMG]
    A vous de parvenir au plus proche de 630 avec 1 à 6 abris.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 23 mars 2018
    pasyjy et hernoine aiment cela.
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour paquerette et papachat

    Le train est plus cher chez papachat, que chez moi :wuerg:

    625 PI , c'est déjà pas mal :p

    Bon jeu & bonne fin d'après-midi .
     
    pasyjy aime votre message.
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Sauf que tous les abris ont une valeur multiple de 10 :oops:et qu'il est impossible de faire 625.>:(
    Le minimum est 630;):p.
    Bon jeu
     
    pasyjy, hernoine, mrmagoo et3 autresaiment ceci.
  5. Tylern

    Tylern Auteur Actif

    Oh naïf que je suis......

    Constatant, comme papachat le fit, qu'il était impossible de réaliser 625 avec des objets dont la valeur était multiple de 10, je crût qu'il était possible de faire plusieurs trocs en même temps. Fort de l'expérience courante où le dépassement de don était signalé je me lançais allègrement dans une tentative de troc "multiple".
    Mal m'en prit puisque je perdis, dans l'affaire, quelques abris et extensions pour une valeur de 625 "points". Ce n'est pas tant la perte de ces objets qui m'encombraient (sinon je ne les aurais pas envoyés) que la candeur dont je fis preuve dans cette affaire qui me navre le plus.
    Je pensai, naïvement, que BP avait imaginé des gardes-fous sans me rendre compte que le fol dans l'histoire était ma propre personne.

    Tel le corbeau de la fable je peux donc dire : ... honteux et confus, jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

    Ceci est un témoignage, pas une question et encore moins une demande de réparation. J'ai pour habitude d'assumer mes bourdes.
     
    marise33260 et madameplus aiment cela.
  6. madameplus

    madameplus Auteur en herbe

    Bonsoir , 8)
    Eh, ben ,tu as trouvé le moyen de te débarrasser de pas mal d'abris qui encombraient ton inventaire ;voilà une bonne chose de faite , n'est-ce-pas?
    Il faut juste espérer que le résultat soit à la hauteur de tes espérances .Ce ne serait vraiment pas top si tu recevais un abri "orange " d'un abri dont tu en as encore 10 en stock.Car dans ce cas -là je crois que tu ne serai pas content du tout .
    :eek:Bonne chance et bonne continuation
    Pas de souci ,tu vas sûrement avoir un abri "du tonnerre" dont tu rêvais depuis longtemps
    je serais pourtant curieuse de connaître le résultat ( après tes livraisons multiples)
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    paquerette92 : as-tu maintenant compris le fonctionnement de l'Express fermier ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. paquerette92

    paquerette92 Expert Junior

    je n'avais vu que le prix en fleurains, d'autant que jusqu'à présent on avait 3 choix possibles, je pense donc que ce ne sera pas très attractif
     
  9. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    La réponse ayant été donnée et commentée ;)

    Je ferme le sujet.

    Bon jeu
    M-Oji
    :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.