troc arbres

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par animich, 26 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. animich

    animich Pro du Forum

    Bonjour, cela fait 2 fois que j'utilise le train pour avoir une chance de trouver un nouvel arbre mais lorsque la livraison ce fait nous ne savons même pas quel arbre on a obtenu en échange.
    Comment savoir quel arbre on a obtenu.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous obtenez des plants mystérieux qui sont dans votre inventaire d'arbres de la ferme ou de l'île selon votre choix au moment du lancement du train.
    Il faut installer ces plants sur un terrain pour découvrir l'arbre obtenu 4 heures plus tard.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu trouvé tes plants avec les explications ci-dessus ?
    Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. animich

    animich Pro du Forum

    désolé de ne pas avoir répondu hier mais ce matin je suis au même point je n'ai rien dans mon inventaire arbre , je suis têtue alors je viens de recommencer un voyage. Que me réserve t'il
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu regardé dans tes deux inventaires (ferme et île) ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. animich

    animich Pro du Forum

    oui, malgré tout je viens de recommencer ,peut être ne que je ne voie pas bien mais je ne trouve pas d'arbre à développer.
     
  7. animich

    animich Pro du Forum

    je reviens je viens de les trouver sur l'ile .mille excuses mais il n'y en avait pas hier après 2 voyages.
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque tu récupères une cargaison, actualise ta ferme et pour les retrouver plus facilement utilise la zone de recherche en haut à droite de ton inventaire en tapant par exemple "Plant", ça permet de les retrouver plus vite. ;)


    As-tu d'autres questions concernant ces plants ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  9. Patati

    Patati Apprenti du Forum

    bonjour
    je me greffe pour pas creer un nouveau post
    il reste moins d'une heure au train plantotroc , comment ça se passe si je met un arbre en route qui lui fait une heure ?
     
  10. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Pour Patati
    14h fin de l'évent plantrotroc donc disparition de l"évent ensuite il faudra attendre qu'un script passe sur les fermes pour attribuer les plants en cours (donc ceux réalisaient depuis 13h jusqu'à 14h de ce jour).
    Alors cela ne sera pas 1h d'attente mais de forte chance plus long , mais ils seront mis dans les inventaires , restera plus qu'à être patient pour leur retour.

    Bon jeu et continuation.


    .



    .
     
    louloukeke aime votre message.
  11. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    merci cela n est pas grave d attendrz un peu plus c est la derniere chance de l'évenement. Qui sais peut erte l'Etre tant attendu sera la .
     
  12. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme le dit @popeye, un script passera pour vous attribuer le plant en cours et ce sera probablement demain dans la matinée.


    Nous attendons maintenant le retour de @animich pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas