Tricot et décos de Noël [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par leonie29, 2 janvier 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leonie29

leonie29 Expert Junior

Bonjour à tous,
    Je viens d'avoir un "bug" sur mon jeu au moment où j'allais faire le niveau 14 de cette quête. Lorsque j'ai pu reprendre le jeu la partie était finie , je n'ai pas pu la réinitialiser avec un "sapin" pourtant existant (acheté au début du jeu ,la semaine passée )...là je viens de perdre 22h de quête et n'arriverai sûrement à boucler la finir dans les temps .... Quelqu'un pourrait m'indiquer si il y a une marche à suivre pour tenter de récupérer cette partie ? Merci beaucoup pour vos retours et bon jeu à tous .

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

D'après les trace que nous avons sur ton compte, aucun item, ni aucune partie n'a été perdue :oops:

Nous ne pouvons donc malheureusement pas faire quoique ce soit.

Bon jeu :)

thethedhs, louloukeke et Frambel1 aiment votre message.
  3. leonie29

leonie29 Expert Junior

merci, pour votre retour , je ne peux de mon côté apporter la preuve que mon ordi a buguer, donc on en restera là , avec quand même une frustration de ne pas finir une quête qui ne m'est pas arrivée depuis des années .... Bonne journée à tous.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Désolé ne ne pouvoir faire plus :oops:

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

louloukeke, thethedhs et Frambel1 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.