tri ligne de nuage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nomadine, 23 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bonjour,
    Je n'arrive pas à faire le tri de la rangée de progrès.
    Les lignes qui posaient pb et qui se sont retrouvées en bas des pages changent systématiquement d'emplacement lorsqu'on veut les trier !!!! D'après le forum, le pb était réglé mais il persiste tjs et je n'arrive tjs pas à faire le tri correctement.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Peux-tu nous préciser le nom de lignes et l'emplacement où tu voudrais qu'elles soient pour que je puisse faire un test sur ta ferme s'il te plaît ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bonjour,
    J'avais environ une 10aine de ligne à bouger. c'était la dernière ligne "travail d'amour" que j'essayait de changer de place en priorité et qui merdouillait et mettait un sacré bazarre dans mes lignes.
    Hier, j'ai refait un test en bougeant les autres lignes puis "travail d"amour" et miracle ça a fonctionné ... :)
    Les mystères de l'informatique -.-

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le principal est que cela soit résolu ;), on cherchera à comprendre un autre jour :D

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.