Tri des lignes de nuage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Anna-Alexia, 31 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Anna-Alexia

Anna-Alexia Apprenti du Forum

Bonjour,
    Depuis quelques jours j'ai eu la désagréable surprise de voir mes rangées de nuage si laborieusement triées par temps de maturation chamboulées par les lignes extensions jamais achetées (je n'en ai acheté aucune)
    Quand j'ai voulu remettre de l'ordre dans tout cela je me suis rendue compte qu'il m'est impossible de bouger mes lignes après la 25. Je m'explique je peux trier avant et après mais autour de la 25 je ne peux plus et mes lignes extensions non achetées se retrouvent au beau milieu des autres.
    Après un rapide sondage autour de moi je peux dire que la ferme qui en a acheté n'a pas ce pb alors que celles qui n'en ont pas acheté l'on. Peut-être un début de piste pour résoudre ce pb si il n'est pas majeur est très énervant.
    Bon Halloween

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement il est ennuyeux et nous l'avons déjà remonté à notre service technique.

Espérons que ceci sera modifier car cela n'est pas pratique du tout :(

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.