Tri dans l'inventaire des abris [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 10 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonsoir,
    J'ai mis une proposition dans la boîte à idées se rapportant à un classement des abris + abris ateliers par animaux : lapin : base, jaune, orange, rouge, rose suivis du centre de tonte angora base, jaune etc....
    M.Sherlock m'a répondu que nous avions la possibilité de faire un tri par niveau, quantité et ordre alphabétique. J'ai essayé les trois pour les améliorations (le but de ma propo. était de ne pas perdre de temps lors de la réinstallation des abris après une quête plantes) et franchement, je ne vois pas quel ordre est respecté....
    Améliorations : par niveau, ex. pourquoi les porcheries ne sont pas ensemble ? par ordre alphabétique : pourquoi nous commençons par les abris canards suivis des autruches. Dans l'ensemble l'ordre alphabétique ne semble pas respecté, il n'y a que le tri par quantité qui est respecté mais là encore on pourrait regretter que les abris ateliers ne fassent pas suite aux abris du même animal.
    Quitte à faire les choses bien.....
    Dans tous les cas, ma proposition pouvait très s'appliquer pour les améliorations onglet "Tous" sans aucun des tris proposés. Dans l'immédiat, je pense que c'est moi qui ne comprends pas la façon dont sont classées les améliorations par "niveau" et par "ordre alphabétique". ex : De A à Z : Doit on prendre la 1er lettre de la dénomination, la première lettre de l'animal ? etc.....A priori non puisque le A à Z semble respecté pour les abris "tous".
    Je vous remercie de m'expliquer ce que je n'ai pas compris.
    (Il est bien entendu que je ne remets pas en cause la réponse de M.Sherlock, puisqu'il n'intervient pas dans les tris proposés. Pour l'instant, si vous le permettez je retiens seulement que ma proposition peut encore s'appliquer sur l'onglet "Tous" sans tri. j'attends votre réponse sur les autres classements pour la confirmer dans la boîte à idée)
    Merci de votre retour.
     
    Dernière modification: 10 avril 2015
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    les tris fonctionnent correctement dans l'inventaire y compris celui par ordre alphabétique... par contre il faut savoir le lire et la méthode utilisée ne tombe pas sous le sens :oops:

    La lecture se fait en "zig-zag" : ligne 1 colonne 1, ligne 2 colonne 1, ligne 1 colonne 2, ligne 2 colonne 2, etc....

    Ceci t'éclaire-t-il su la manière de lire les tris façon la ferme la plus folle du monde ? :p

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  3. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Ok tout compris (ça va me faciliter la vie sur farmérama)......sauf
    classement par niveau ?????
    Merci et bon week end
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.