Travail d'amour : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 10 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    merci beaucoup je ne t embête plus ça y est enfin les greffons non plus de mystère pour moi ben ça aura mis l temps faut dire c est pas simple encore merci bon jeu
     
    settie et cheyenne57 aiment cela.
  2. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    Bonjour,
    Ouf, j'ai réussi à combler mes trois "fiancées" leurs galants les ont rejointes.
    Mais je n'ai pas vraiment aimé cette quête, trop beaucoup trop de choses à fournir : 20000 plantes de quêtes (oui je sais, cela avait été prédit) trop de drop différents au total 1540 (prédit aussi) 6 produits au moulin... Et j'ai trouvé que les petits personnages sont longs à apparaître surtout les chevaliers chèvres et pandas. Je n'ai pas retrouvé la joie des précédents évents du même genre. Lassitude ?
     
    cheyenne57 aime votre message.
  3. ced4274

    ced4274 Apprenti du Forum

    bonjour amis fermiers, il me manque une petite vingtaine de poeme pour finir ma ligne de nuage alors si vous avez quelques cadeaux en trop n hesitez pas :) merci

    bon jeux
     
    cheyenne57 aime votre message.
  4. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Suis loin du compte ... tant pis ... pour cette fois !
     
    cheyenne57 aime votre message.
  5. Elodie401

    Elodie401 Vétéran du Forum

    Ca y est j'ai reussi a avoir la deco de la chevre !!! trop contente lol j'espere avoir un peu de paix dans les prochains jours car 3 evenement mis a la suite ca fait un peu beaucoup
     
    cheyenne57 aime votre message.
  6. ced4274

    ced4274 Apprenti du Forum

    merci a ceux qui m ont permis de finir cette quete dans la derniere demi heure :)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  7. catwoman17

    catwoman17 Pilier du Forum

    Mais quelle con... si quelqu'un me dépasse en bêtises, je me sentirais moins seule :p..j'ai pas anticipé de faire mes délicieux cadeau, vu le temps de production qui dépassera la fin de la quête, je vais pas pouvoir livrer au panda pour la dernière ligne droite :cry:
     
    couramiaude et cheyenne57 aiment cela.
  8. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    normalement tu reste sur le même terrain les animaux vont rester mais surtout change pas de terrain et ne fait pas f5 pour actualisé
     
    settie, catwoman17 et cheyenne57 aiment votre message.
  9. catwoman17

    catwoman17 Pilier du Forum

    Ouf ça serait bien que cela fonctionne... je vais sur le terrain principe et j'en bouge plus :p
    Merci, tu me sauves :D
     
    couramiaude et cheyenne57 aiment cela.
  10. catwoman17

    catwoman17 Pilier du Forum

    Et ben non, le panda veut plus de mes KDO :cry:
     
    cheyenne57 et magali51 aiment cela.
  11. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    ben moi j ai toujours fait ça et cela fonctionner je les fait aussi avec les lapins de pâques au moins 15 minutes après 14h j ai reçu les cadeaux ils ont du changer le système vraiment désoler pour toi :cry:
     
    settie, cheyenne57 et catwoman17 aiment votre message.
  12. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour à tous
    14h, la quête est finie ... je vous livre le résultat des livraisons des cadeaux supplémentaires ... donc sur 149 cadeaux livrés, j'ai reçu : 57000 PI, 88600 PE, 49000 TPE, 16 délicieux cadeaux, 14 cadeaux floraux, 8 EV, 30 SE, 10 SM, 1 tarte pinkie, 5 pots st valentin, 1 plan nassau, 1 ETV et 1 coupon AF de 48h = très contente de mes gains supplémentaires. Mon niveau de la ferme augmente et j'ai passé un niveau de l'île :)
    je ne connais pas le % de cadeaux faits pour déclencher la déco supplémentaire mais avec 190 cadeaux livrés pour faire la quête + 149 cadeaux supplémentaires, je n'ai pas réussi à obtenir une seule déco en plus ... mais bon, comme on ne peut pas tout avoir dans la vie et dans le jeu, je suis contente du résultat de ma quête. :)
    bonne journée à tous
    ;)
     
    lalicorne70 et cheyenne57 aiment cela.
  13. kalha76

    kalha76 Auteur en herbe

    Bonjour,

    Pas de bol à l'aléatoire, pas de déco de biquette! Le seul truc qui me manquait! Bouhhh... :cry:
    Et j'avais un dernier bouquet à livrer à 14h mais la biquette n'a pas voulu le prendre... pfffff...-.-
    Mon timing me disait 2mn alors qu'en fait il était 14h et je n'avais pas vu.... Dommage...
    Bref c'était sympa quand même j'ai pu passé 2 niveaux de l'île grâce aux PE...
    Plus qu'à me relancer dans le greffage pour améliorer mon score à la prochaine quête!

    Bonne future nuit du frisson!:music:
     
    cheyenne57 aime votre message.
  14. etoilesrouges

    etoilesrouges Auteur en herbe

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour les astuces que chacun de vous avez posté, j'ai fini pour la première fois une quête. J'ai fait en premier la chatte, après le tout mignon panda et pour finir la chèvre.
    Bon jeu à tous.
     
  15. hospeatch

    hospeatch Auteur en herbe

    bonjour
    t'inquiète pas catwoman à la bonne pêche j'ai oubliée de changer mes points alors que j'étais sur le jeux et à 14h04 impossible adieux les SM abris et arbres...
    cette fois ci pas assez de poèmes et Mr aléatoire pas sympas...
    hospeatch
     
    cheyenne57 et catwoman17 aiment cela.
  16. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Quête bouclée ce matin. Ensuite, j'ai fait une dernière tite
    récolte avant la fin, histoire de fabriquer encore quelques
    lettres pour la minette qui m'a donné des cadeaux floraux
    et autres bricoles. La chevrette m'a donné un plant qu'il
    faut que je pense à planter donc.
    Sinon, je ne peux pas me plaindre, j'ai fait la quête tranquillou
    et, dans les trucs mi-stérieux offerts, j'ai eu un pamplemoussier.


    Bonne soirée :)
     
    lalicorne70, cheyenne57 et catwoman17 aiment votre message.
  17. youpis

    youpis Général du Forum

    Finalement j'ai réussi à finir cette quête à midi et même avec un peu de rab. Un grand merci à magali51 qui m'a donné des conseils en début de quête. Et un très grand merci à mes voisins qui m'on couvert de poèmes durant cette quête interminable.
    Très contente qu'elle soie finie.
    Si ça intéresse un quelqu'un une place vient de se libérer dans mon entourage.
    Bonne soirée à tous
     
    cheyenne57 aime votre message.
  18. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Le temps d'apparition entre 2 livraison est trop long !!!! j'ai pas pu tout livrer par faute de temps.
    Bon, à 13h30, j'ai bondie de ma chaise et foncée sur le moulin et livrée les lettres mais TROP LONG .... du coup, il me reste un paquet de lettre sous le bras !!!!
     
    cheyenne57 et catwoman17 aiment cela.
  19. couramiaude

    couramiaude Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    Petit niveau je suis et j'ai pu avoir quelques cadeaux bien intéressants pour la suite=
    Bananes dorées et PTE, super!
    Billets festifs, pas mal!
    Abris mystères ayant donné abris hérisson et coq; là suis super contente!
    Des picaillons, histoire de gonfler mon compte en banque virtuel, sur mon vrai aurait sympa, mais bon...;)


    Une quête que j'ai appréciée
    Bonne soirée
     
  20. catwoman17

    catwoman17 Pilier du Forum

    ooouuuiiiiinnnnnnn j'ai 55 délicieux cadeau non livrés et j'aurai pu en faire plus.... j'en reviens pas de mettre vautrée dans la dernière ligne droite... voilà ce que c'est de s'y prendre à la dernière minute :cry:
    Bon vivement demain la nuit des frissons que je me console ;)
     
    Dernière modification: 17 février 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.