Travail d'amour : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 10 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    coucou j ai le même problème j ai rarement quelques chose de bien avec les mystérieux mais bon c est le jeu
     
    settie, cheyenne57 et lalicorne70 aiment votre message.
  2. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    Bonsoir

    Bravo pour cette leçon de persévérance, c'est beau quand même. Accroché jusqu'au bout pour finir/aller le plus loin possible.
    Bonne soirée.
     
    couramiaude et cheyenne57 aiment cela.
  3. lalicorne70

    lalicorne70 Auteur Actif

    Hé oui nell, sur la ferme la plus dingue du monde, on apprend plein de choses...
    On se fixe des objectifs, on cherche le meilleur moyen d'y arriver, on teste différentes méthodes, on persévère, on se désespère, on vient chercher un peu de réconfort auprès des autres fermiers... on repart motivé, non sans avoir râlé un bon coup :p
    On apprend le dialogue, le partage d'expériences, on demande conseil, on aide comme on peut, on conseille à son tour.
    On fait des statistiques, des probabilités, on stresse souvent !
    Mais on s'amuse, aussi (sinon, on aurait laissé tomber depuis longtemps...).
    On n'est pas si mal ici :)
    Cette année, cela fera 4 ans que j'ai découvert Farmerama et je suis la première étonnée d'être encore là.
    Je crois que je vais rester encore un peu... ;)

    Bonne nuit !
     
  4. Coti73

    Coti73 Avancé

    Bonsoir,
    Quête terminée avec une méthode un peu différente de d'habitude... Je n'ai rien démonté ! J'ai cultivé la plante d'événement sur trois bouts de terrain, tout le reste étant occupé par des arbres et abris divers.... et j'ai terminé aujourd'hui. Je crois que ce qui a fait toute la différence c'est la possibilité de se connecter toutes les 4 heures (merci Photon !)

    Et cerise sur le gâteau, j'ai eu un abri pour cygne !

    Bon jeu !
     
    lalicorne70, couramiaude et cheyenne57 aiment votre message.
  5. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Toutes mes félicitations pour ces merveilleuses nouvelles.
    L'abri de cygne a clos le ballet de la plus élégante manière : quelle classe !
     
    Dernière modification: 17 février 2016
    Coti73 et cheyenne57 aiment cela.
  6. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    fini il y a 1h enfin, trop dur cette quete

    une seule banane
    4 abris
    1 plan ile
    des coupon 1h et 12h

    rien de rejouissant

    je continu a livrer en esperant dautre mysterieux et banane
     
    cheyenne57, Aleynia et magali51 aiment votre message.
  7. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bonjour à tous,

    Alors moi je crois que je vais jouer au loto :D
    Hier soir après calcul, j'ai vu qu'il me serait impossible d’obtenir les 3 décos :oops: Il me manquait 13 gateaux et 33 bouquets :cry: Je ne parle pas de finir la quete complete, juste avoir les décos... Bref, j'ai donc décidé que livrer directement les gateaux au lieu de passer par la chatte si j'arrivais à obtenir assez de lettre entre hier soir et ce matin...
    Résultat, ce matin j'avais assez de lettre pour faire mes 13 gateaux et il me restait 15 lettres. Donc j'ai livré mes 13 gateaux... Pas de cadeaux mirobolant mais j'ai eu ma déco du coup. Les 15 lettres restante je décide donc de les livrer à la chatte.
    Sur les 15 lettres j'ai eu 5 bouquets et pas un seul gateaux, j'ai eu de la chance :p Et sur les 5 bouquets, lors du 4eme et contre toute attente j'ai eu la déco de la biquette :eek::inlove::D
    Je suis trop contente, j'ai mes 3 décos!!!

    Encore une fois merci à tous pour vos conseils, c'est la première fois que j'arrive a avoir assez de plante pour faire l'event, et ca c'est une première!!! Bon je suis pas encore assez avancée pour faire les quetes complete, mais je sais maintenant ce que je dois atteindre. Augmenter mes coupes déjà et faire des greffons dans un premier temps, puis obtenir des étoiles pour débloquer la foret tropicale, et ensuite obtenir un ben niet et si possible aller chercher le haut de l'arbre de la sagesse pour les coupes sur tous les terrains, je ne sais pas comment vous appelez ca :oops:
    Enfin encore du taff, mais au moins j'ai des objectifs :)
     
  8. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    tout viens a point qui c est attendre je te dit bravo bon jeu
     
    settie et cheyenne57 aiment cela.
  9. ibtissem

    ibtissem Apprenti du Forum

    bonjour
    manque de 8 drops pour terminer le petit panda .. par contre ma chèvre ne verras pas son amoureux malheureusement .. j'ai bien aimé la quête tout de même avec tout ces petit cadeaux a l'aléatoire ça fait avancé ... si il y a des donneurs j'apprécierais bien votre aide déjà c'est par vos conseils que j'ai pu vite avancer ... je joue depuis déc 2015 et je suis arrivé au niv 74 grâce a vous . bon jeu a tous
     
    cheyenne57 aime votre message.
  10. kharmesse

    kharmesse Apprenti du Forum

    il me manque 4 cadeaux pour la biquette que j’espère avoir à la prochaine récolte de 13h:D
    me suis bien amusée!
    sans dépenser un centime
    tout comme ibtissem étant arrivée au même moment je suis du même level que lui et tout cela grâce aux events!( et ma maman poule..:inlove:)
    on s'amuse beaucoup par ici et souvent ;)
     
    lalicorne70 et cheyenne57 aiment cela.
  11. Poilopatoune

    Poilopatoune Auteur Actif

    Bonjour,
    Je suis très contente de la quête, même sans la ligne de nuages. Les décos rapportent beaucoup de TPE, c'est tout ce que je demandais.
     
    lalicorne70 et cheyenne57 aiment cela.
  12. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour mallorybrucker je voulez te demander j ai eu un greffon pour les œillets
    bonjour mallory j ai eu un greffon pour les œillets précoce réduit le temps de 12 pour cent j ai eu aussi amateur de sev modérer j en est un aussi de précoce pour les roses est ce que tu crois que je peut mettre tout les greffons en même temps ou est qu il faut que je sélectionne celui que je veux? merci est bon jeu
     
    settie et cheyenne57 aiment cela.
  13. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    N'oubliez pas de passer au moulin tout ce qu'il vous reste
    pour les appétissants bouquets , les gâteaux coeur et les lettres
    ça rapporte pas mal de PE et PI à la reprise.

    Je me doute que vous y avez pensé , mais peut être pas tout le monde.;)

    Bonne fin de quête et bonne journée.:)
     
  14. coryanne

    coryanne Auteur en herbe

    ouf quête enfin finie... ma souris est fatiguée de cliquer pour donner chaque cadeau et moi aussi, qu'est ce que c'est fastidieux ! sympa pour les décos mais vraiment sans plus pour le fonctionnement (trop de drops, recettes trop compliquées).
     
    cheyenne57 aime votre message.
  15. celiane28

    celiane28 Auteur en herbe

    Quête terminée ! Mais sur le fil une fois de plus... Merci à tous ceux qui m'ont fait parvenir des drops (poèmes) ainsi qu'à mes voisins :D
     
    cheyenne57 aime votre message.
  16. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    bonjour

    Quand tu es dans la serre va sur greffage de plantes et tu verras qu'il y a plusieurs places de disponible.
    A toi de choisir les greffons que tu veux y mettre.
    Petit rappel : Les greffons que tu vas sélectionner ne fonctionnent que pour la plante qui te les a donné.
    Bon jeu
     
    cheyenne57 aime votre message.
  17. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    merci nell une dernière question histoire d être sur si j ai un greffon pour les roses et un pour les œillets et que je plante des roses et des œillets est c que les 2 greffons vont marché? merci bon jeu
     
    settie et cheyenne57 aiment cela.
  18. sankaa1

    sankaa1 Novice du Forum

    salut tout le monde.
    J'imagine comme beaucoup de personne il me manque quelques poèmes pour finir la quête. Du coup j'appelle au secoure pour avoir des poèmes supplémentaires...
    Mon pseudo est sankaa1.
    Merci d'avance ;)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  19. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    oui j y est penser quand j ai vue les prix au qu elle on nous les reprend ça vaut le coup bon jeu
     
    settie et cheyenne57 aiment cela.
  20. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    vi vi c'est ça. Tu as tout compris. Les 2 plantes seront impactées par tes 2 greffons, chacune le sien bien sûr.
     
    cheyenne57 et magali51 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.