Travail d'amour : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 10 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

settie je parie que comme beaucoup tes coupes etait dans le jardinet lol

settie et cheyenne57 aiment cela.
  2. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ,

J'ai terminé le chat , mais plus de plantes pour l'instant ça pousse mais pas vite , du fait que j'ai que de l'eau à mettre !
    Je patiente évidement , mais c'est long !
    Encore une une quête que je ne vais pas finir , ben tant pis !
    Bon jeu et bonne quête

3. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour ta mis en petits champs? tu en a planter partout ? aller courage il reste plusieurs jours

settie et cheyenne57 aiment cela.
  4. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

toujours c est probleme de drops , encore et encore et on a le choix des drops 3 différents , c est un plaisir de nous torturer , et le nombre demander à fuir . alors là j ais besion de lettre (j appele pas sa des poèmes) , apres moule (quand je regarde le gateau qui devait etre rose, vu les ingrédients est plu un fraisier) et les fleurs font penser à un bouquet champettre alors que la composition est autre .
    les animaux ont a la chevre et le bouc, le chat et la chatte, et des panda qui ressemble à tout sauf à des panda .
    ha pour le panda j ais trouvée c est un panda roux , appel aussi petit panda ou panda rouge , natif de Himalaya et des montages asie du sud et sud est, 50 à 65 cm sans la queue , vie 15ans . j ais trouver notre panda .
    alors Mr BP ou M-Night comme j ais mis l expication correct et vous non, je gagne quoi ? et la je suis sérieuse .
    sa fait des jours qu on est tous dans le flou . alors ligne de nuage et les déco avec . merci d avance .
    JOUEUR ET JOUEUSE , AIDER MOI ET METTRE J AIME .
    BON JEU .

5. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour , oui mais 85 sur la ferme , 70 sur la petite île et 155 sur la forêt tropical , j'enlève rien moi , je garde tout mes arbres
    et mes abris etc ......

magali51 aime votre message.
  6. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

donc pour finir la déco devrait s appeler : petit panda roux .
    bon jeu
    A+:)

7. mangaienne

mangaienne Expert Junior

je suis un peu barge, mais pour voir, j'ai essayé de continuer à offrir des cadeaux à la chatte après les 45, parce que j'avais un bon rendement sur les floraux et les délicieux. En gros, il faut au moins de 1 de ces deux là sur 4 essais pour rentrer dans ses frais (puisqu'il faut 4 lettres pour 1 floral ou 1 délicieux). Jusqu'à 160 lettres données à la chatte, j'étais encore en bénéf (43) mais ça s'est gâté après puisque pour 40 lettres, je n'ai récupéré que 2 floraux et 2 délicieux. Mais bon, c'est pas encore trop grave et en plus, j'économise sur les autres drops et j'ai eu plein de petits cadeaux.
    Je crois que je vais continuer avec cette stratégie, juste pour voir ...

lalicorne70 et mrmagoo aiment cela.
  8. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

cette production au compte goutte devient ennuyeuse. Heureusement, j'ai le quota de plante et même un peu plus, et demain avec des champs de rose, y'aura davantage matière à mouliner.

cheyenne57, Aleynia et lalicorne70 aiment votre message.
  9. wadewilson

wadewilson Apprenti du Forum

En rade de drops! J'ai fini le chat et j'ai fait les 2/3 de la chevre. Moi d'habitude, je vire les abris et je laisse juste les arbres pour faire les quêtes. Je me demande si ceux qui ont laissé leur bêtes ont plus de chance?

Pas grave, j'ai de l'avance dans la plante de la quête. Demain ce sera tournée de rose!

cheyenne57 aime votre message.
  10. -babar03-

-babar03- Avancé

Je tenais à dire merci à M-Night pour ses astuces. Donc je me suis mis à changer ma coupe cultivateur de place. Sur un terrain j'ai aussi lancer la production de noisettes avec SE. On verra bien ce que ça donne.

Je pense que j'ai eu de la chance avec la minette. Sur les 45 lettres données j'ai eu 8 gâteaux et 4 bouquets. L'event est très bien pensé car même si on va pas au bout à chaque fois on a un petit cadeau sympathique. Perso je le trouve mieux que le précédent vu que je n'avais pas réussit à atteindre le jeu avec les corbeilles. Donc merci aux développeurs car je pense que cet event est bénéfique pour beaucoup de monde.

Je ne savais même pas qu'on pouvait continuer de donner des lettres à la minette. C'est très intéressant ce que tu dis mangaienne.

wadewilson regardez le post page 13 de SylvieD qui dit qu'elle a remplacé ses abris par des arbres car ils tiennent moins de place. Apparemment ça marche mieux.

11. lalicorne70

lalicorne70 Auteur Actif

C'est vrai que c'est un peu lassant...
    Je crois que je vais remettre de l'oeillet pour la nuit.
    Le problème de l'oeillet, c'est que c'est trop long, même avec de l'eau.
    Alors, je me suis amusée avec les greffons, pas très généreux l'aléatoire, mais bon... j'ai eu l'écolo (celui qui augmente l'efficacité de l'eau de 8% et celle du compost de 10%) ainsi que celui qui garantit 12% de PE en plus si on utilise de l'engrais de vaillante (aucun intérêt pour moi). J'en ai encore un en route, je voudrais le greffon qui réduit le temps de croissance de 12%. Si l'aléatoire pouvait m'entendre et m'exaucer... ;)

Je crois me souvenir que j'avais eu pas mal de drops en préparant ma ferme la veille de la quête.
    J'avais mis de l'oeillet, mais en grands champs.
    Je crois que je vais repasser en grands champs, histoire d'économiser un peu l'eau et le compost (surtout que l'oeillet ne me sert qu'à faire du PE et des drops, je m'en fiche un peu d'avoir plus de plants).
    Je repasserai en petits champs demain, pour les fleurs de coeur.
    C'est chipoter, mais je profite que j'ai les aides fermières.

Et puis on verra bien où ça me mène !

J'ai toutes mes préparations intermédiaires.
    J'avoue, j'ai triché un peu en achetant au marché le peu qu'il me manquait, mais ça valait la peine.
    Donc là, plus besoin que de poèmes pour faire des lettres.
    Et j'ai maintenant presque 5.000 plantes en stock + ce qui est en route sur 4 terrains.
    Je produis au fur et à mesure que je récolte les drops.
    Manque encore 50 bouquets pour la chèvre et 25 gâteaux pour le panda...

catwoman17 et cheyenne57 aiment cela.
  12. settie

settie Expert du Forum

Taquine ;)
    Non non j avais bien mis la coupe élevage au milieu de mes animaux et la coupe foire trônait sur mon terrain principal, au milieu de mes fleurs de coeurs
    Mais la déplacer au fur et à mesure des récoltes, ça je n avais pas pensé
    Et ça marche, du tonnerre de feu :)

Bonsoir cheyenne57

Moi aussi je suis à l eau (si c est pas malheureux)
    Mais avec les petits champs + cpc et maintenant l astuce de la coupe baladeuse j ai bon espoir de "presque" finir la quête ;)

Je te souhaite d y arriver complètement :)

cheyenne57 et magali51 aiment cela.
  13. papachat

papachat Légende vivante du forum

@settie
    Je vois que le cours multi-citations de questions générales a été bien appliqué;).
    Mais avec un clic de trop car il y a deux fois la même citation:wuerg:.
    Bon jeu

14. jolineinstitut

jolineinstitut Auteur en herbe

de quoi dépenser tous les millions gagnés au carnaval...

15. settie

settie Expert du Forum

Oui lol
    Mais j avais prévenu, je ne suis pas bien douée ;)

Bonne soirée papachat :)

16. damedepic

damedepic Apprenti du Forum

Cette quête me gave au bout de 2 jours! et marre de fabriquer au moulin toutes ces babioles les unes derrière les autres...

17. berdouille

berdouille Avancé

un abri cygne annoncé, un nid de pigeon livré , c'est exactement ce pour quoi on nous prend, non ?
    FRANCHEMENT LES CADEAUX NE SONT PAS A LA HAUTEUR
    bon jeu quand même
    berdouille1

Aleynia aime votre message.
  18. sebastien-alain

sebastien-alain Demi-dieu du Forum

Là je suis sérieusement saturé de la mono-culture intensive... il n'y a que les plantes qui changent de nom et les drops de forme... au fond c'est toujours pareil... sans oublier le moulin.
    Et je ne vais pas dire ce que je pense des récompenses.
    Je commence à m’ennuyer grave sur ce jeu.
    Bonne Saint-Valentin à toutes et à tous
    Sébastien

19. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonsoir

Après avoir commencé comme annoncé par le panda sans le terminer, j'ai testé après lecture du forum le chat et fait mes stats :
    25 premiers chats : 6 gâteaux et 5 bouquets soit 11/25 ==> 44% :inlove:
    Trop beau donc je continue
    20 chats pour finir la partie chat = 3 gâteaux et 2 bouquets soit 5/20 ==> 20%:sleepy:
    Cela ne fait pas 1/4 pour la seconde partie, mais je persévère.
    Je livre 44 nouveaux chats et j'obtiens 3 gâteaux et 4 bouquets soit 7/44 ==> 15,9 %:(
    Le moral en prend un coup.
    Moyenne sur l'ensemble 23/89 ==> 25,8% :), soit un peu plus de 1 /4, le fameux 1/4 nécessaire pour que cela soit rentable.

Je persévère dans le chat et 27 chats plus tard 4 gâteaux et 5 bouquets, soit 9/27 ==> 33%.

Bilan 1 : d'un paquet à un autre, c'est très variable : merci M. Aléatoire.
    Bilan 2 : je vais poursuivre la technique chat au moins jusqu'à mardi et si nécessaire je forcerai le destin pour finir la quête (j'ai assez de drops pour les produits intermédiaires de la chèvre et du panda).
    Bilan 3 : Pour l'instant, chat 45/45 terminé, chèvre 22/60 (j'en ai fait pour avancer) et panda 75/80 (bientôt la ligne).
    Bilan 4 : Aucune décoration en double :cry::cry:après 213 cadeaux aux animaux (89 + 27 + 22 + 75) !!
    Bonne méditation

PS à l'abeille un peu longue dans ses posts et qui se reconnaîtra xDxD: c'est mon test qui est trop long (plus de 100), mais c'est pas grave, ma moyenne est actuellement de 32/116 ==> 27,58%.

20. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Merci papachat pour tes stats quand je pense qu a la base ce jeu était pour les enfants o_Oj ai la chance d avoir un surdoué sous le coude mais il 'en fiche royalement de ce jeu lles enfants ne sont plus ce qu ils étaient :cry:
    la beille tu peux traduire les stats de papachat stpo_O

Statut:
Fermé aux futures réponses.