travail d amour - awalmor [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par awalmor, 14 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. awalmor

awalmor Connaisseur du Forum

:cry:bonjour, il est 13h37 j avais 2 cadeaux à avoir sur le raton laveur et je n en ai eu que un !!id 45459855; merci :)

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Raton-laveur ? Je pense que tu veux parler du Petit panda jaune... :D

Toujours est-il qu'aujourd'hui entre 09h36 et 13h44, tu n'as donné aucun cadeau à aucun des animaux de la quête.

Bon jeu :)
    M-Night

3. awalmor

mais si m night j ai meme noté l heure pour vous!! j avais 2 cadeaux à validé sur le raton laveur et le premier j ai cliqué sur le cadeau et n ai rien eu et cest pour celà que j ai posté mon message de suite, :)les animaux de la quétes sont bien une dame chat , dame chévre et dame raton laveur (pour moi) ?? heu je veux dire panda jaune;)

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est un m'sieur, le panda :p !

Tes actions n'ont pas été prises en compte et les 2 Délicieux cadeaux ne t'ont pas été débités.

Donc c'est juste 4 clics de perdu ;)

M-Night

hernoine aime votre message.
  5. awalmor

:(:(bizarre votre réponse !! là je ne comprend plus rien !!car quand j ai cliqué sur mr panda, j ai lu 2 cadeaux et j ai bien eu les deux boites.... j ai du hallucinée alors :music::music: ça doit être à cause de la st valentin..

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

haaaaa la St Valentin c'est comme Cupidon, il en fait parfois des bonnes :p

Les explications données et le coupable trouvé, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.