Transparence au niveau du top 1000, que ce passe t'il ???? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Paskeuuuu, 26 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paskeuuuu

Paskeuuuu Apprenti du Forum

Bonsoir,

Désolé pour le dérangement (bis) mais je ne comprends plus rien.....
    Nous aurions du avoir au bout des 95heures du compteur une liste finale du top 1000 après épuration des tricheurs.
    Cela étant il n'y a rien eu, donc un post de ma part lundi soir pour essayer de comprendre pourquoi nous n'avions pas eu de liste définitive du top 1000.
    M-Infinty mardi expliquant qu'une liste définitive et les gains correspondant devrait arriver le lendemain (mercredi).
    A ce jour jeudi, aucune information sur une éventuelle liste définitive (ou pas....), sauf le rajout ce jour aux alentours de midi d'une liste top 1000 apparemment définitive, mais qui en fait correspondait au résultat du vendredi 14H....

Cette fameuse liste à été ensuite retiré et black out depuis..

Ayant lu sur le forum allemand qu'il y avait des soucis et donc encore du travail dessus, j'ai pensé que la liste n'étant toujours pas finie il faudrait encore attendre.

Sauf que je viens de voir sur le forum hongrois que certains joueurs ont déjà eu leurs cadeaux mais qu'en est-il de la liste définitive ???? y aurait'il eu un dépoussiérage de la liste temporaire ou pas ??????

D'après des modos hongrois il y aurait un problème lors de l'attribution des gains mais qu'en est-il du classement définitif ??? devons nous nous contenter du classement de vendredi fin de quête ?

Merci d'avance pour votre travail et dans l'attente d'un éclaircissement sur les problèmes de ce fameux top 1000.

Bonne soirée :)

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ne te tracasse pas, la liste définitive de top 1000 sera postée dans les AO dans les jours qui viennent ;)

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.