transmutation nublon en coloré classique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 14 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

j'ai pu lire sur le fofo quelques retards dans l'échange des nublons en animaux colorés classiques.
    Personnellement, je ne me connecte que ce soir à ma ferme et j'ai eu loisir de lire dans une fenêtre pop up que j'avais de nouveau coloré classique dans mon inventaire.
    seulement, il me semble qu'on est loin du compte, que j'avais un paquet de vert et un peu moins des autres couleurs et je me retrouve qu'avec 8 colorés classiques.
    dans la FAQ c'était un nublon coloré échangé à la fin par un coloré classique de niveau équivalent non ?

Bon feu d'artifice ce soir, par chez moi, c'est annulé à cause du vent.

elioenai53 aime votre message.
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Sur le compte mitouc, il ne restait que 9 Escargots nublons bleus. Tu as obtenu 2 Poules de soie, 1 Canard mécano, 1 Dindon ocellé, 4 Coucous lapache et 1 Chien d’élan croisé.

Le compte est donc bon ;)

Bon jeu :)
    M-Night

3. mitouc

Bonsoir M-Night

le compte bleu est bon mais qu'en est-il du compte vert ? les nublons verts aussi devaient transmuter en animaux colorés classique de rang correspondant: le rang 1.
    et vu ma boulette gaspillage de SM, des verts, il m'en restait, pas une tonne mais presque.

4. M-Night

Bonjour,

Après des vérifications plus approfondies tout à l'heure sur ton compte (si mitouc dit, c'est qu'il y a souci ;)), j'ai envoyé un mail aux équipes de Bigpoint (ce n'est pas férié aujourd'hui en Allemagne !) et résultat : oui il y a bien un souci avec l'échange des escargots nublons verts !

Les techniciens travaillent dessus ;), il ne te reste plus qu'à t'armer de patience.

M-Night

5. mitouc

Bonsoir

Merci d'avoir vérifié, et d'avoir alerté le service technique...espérons qu'ils soient tous un peu daltonien et qu'ils confondent les colorés, je et qu'ils glissent dans le lot de reprise quelques animaux de dernier rang...
    vi vi, je rêve.

Bonne soirée.

6. M-Night

Bonjour,

Confondre ou... loucher, ça fonctionnera aussi :D

Merci de ton retour, je ferme le sujet.

M-Night

Statut: