transformer des fleurins en picaillons [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par claudie1930, 22 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    Je sais que c'est faisable : je l'ai fait dans le temps, mais je ne trouve plus ce poste dans la nouvelle banque. Pouvez-vous me dire rapidement ce que j'ai à faire, car il me faut absolument des picaillons pour acheter beaucoup de millet. Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.
    Panier rouge et icone moissoneuse.
    Choisir le cochon : pour 75 FL cela donne 2 000 PI
     
  3. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonjour Claudie
    Tu es sure que tu ne peux pas plutot vendre des marchandises au marché pour obtenir des Picaillons ?
    Le taux de change du FL est très très cher. Le meilleur est 150 FL pour 5000 Pi. Ca ne fait pas beaucoup de millet.

    Par exemple, tu peux vendre des produits de l'artisanat, style CPC
     
  4. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    Merci Marie. L'ennui, c'est que je ne sais pas bien vendre au marché. Des produits de l'artisanat, j'en ai. Confitures, Pâtisseries. Je peux aussi compléter la rune de l'arbre : j'ai plus de 400 étoiles. J'apprécierai grandement tes conseils. encore merci.

    Merci aussi à Popeye. J'irai voir le cochon si le besoin s'en fait vraiment sentir.
     
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.