trampoline

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cocorette49***, 22 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cocorette49***

    cocorette49*** Auteur en herbe

    Bonjour, je ne comprends pas très bien les système des trampolines. Peut on passer d'un trampoline à un autre sur le même étage et comment fait on pour ouvrir toutes les cases trampoline d'un même étage; je suis bloqué par des murs à certains endroits et je n'ai donc pas accès aux autres trampolines du premier étage ??????? merci pour votre aide et bon jeu à tous.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Il faut faire une partie du premier étage, puis une partie du second étage, puis retourner au premier étage, ....

    Lisez ce post dans la discussion sur le jeu #26 du sujet de discussion : il indique un ordre possible pour atteindre la ligne.

    Si vous avez un problème indiquez nous avec les numéros du post précité l'endroit où vous bloquez.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 22 mars 2019
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'explication étant donnée, nous attendons maintenant ton retour pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    didine518 aime votre message.