train [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par madeu88, 25 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. madeu88

    madeu88 Pilier du Forum

    j avais fait une cargaison et comme le temps est fini je n ai pas eu mon arbre je voudrais savoir si j ai tout perdu ou si ce que j avais mis dans le train est revenu dans mon stock ou alors si je l aurrai dans le train la prochaine fois en gare
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as automatiquement reçu la cargaison mystérieuse lors de ta première connexion après la disparition de l'évènement ponctuel.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. madeu88

    madeu88 Pilier du Forum

    j en ai fait 2 la premiere je l ai bien recu et je l ai poser tout de suite et j ai eu un arbre tiki xl mais la 2eme je n ai pas pu y aller avant la fin car c etait fini et je n ai rien dans mon stock et je n ai pas pu la poser car je ne l ai pas eu c est pour cela que je demande si je vais recevoir mes arbres que j ai mis dans le trainou c est perdu
     
  4. madeu88

    madeu88 Pilier du Forum

    je viens encore de regarder mon stock et je ne l ai toujours pas
     
  5. madeu88

    madeu88 Pilier du Forum

    ca y est je viens de me deconnecter et maintenant j ai eu le message comme quoi il etait arriver je suis aller voir et je l ai merci pour la reponse quand meme
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme nous ne te l'avons dit dès le départ, une déconnexion reconnexion est nécessaire. Comme tu est resté connecté de 13:06:29 à 18:34:55 et que l'évènement c'est terminé à 14h tu ne pouvais pas l'avoir reçu. Tu l'as reçu à ta connexion suivante, à 18:35:20.

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.