train [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par caca8070, 6 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. caca8070

caca8070 Novice du Forum

bonjour j ai échangé des abris de la ferme de l iles on me dit que le cargaison est dans mon inventaire mais je ne trouve rien on sont il car pas de cargaison mysterieuse qui aurai rejoins mes abris pouvez vous mexpliquer merci.

2. china222

china222 Novice du Forum

moi aussi et rien non plus ou se trouve t il .

3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour voir votre cargaison mystérieuse, il faut que vous alliez dans votre inventaire de la ferme.
    Une fois dans votre inventaire, vous pouvez écrire "Cargaison" dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre, vous la trouverez plus facilement ;)

Revenez nous dire ce qu'il en est s'il vous plaît ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  4. mama6161

mama6161 Auteur en herbe

bonjour j ai mis des animaux de l iles mais je n ai pas de cargaison qui va dans l iles pourquoi du moment qu on mais les animaux de l iles on devrait les recevoir dans l iles non attent réponse merci

5. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonsoir,
    merci M.Phoenix, j'ai effectivement trouvé ! plus qu'à attendre demain pour le résultat, bonne nuit

6. mimi99

mimi99 Apprenti du Forum

moi pareille rien dans mon iles .

7. momott

momott Apprenti du Forum

bonjour idem pour moi pourquoi es qu on peu mettre les animaux de l iles si on ne peu pas les avoir en cargaison merci pour la réponse donné., pour retrouver les abris, car je ne les trouvait pas .mais la c est bizarre animaux de l iles mais pas de cargaison pour l iles chercher l erreur a plus, en attendent dans savoir plus j arrète dans mettre dans le train .

8. nadia81

nadia81 Apprenti du Forum

idem

9. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

hernoine aime votre message.
  10. pettase70

pettase70 Novice du Forum

merci moi aussi je ne l avais pas compris comme sa .

11. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Oh ! Que de monde dans ce train ! :wuerg:

Les passagers ayant retrouvé abris et cargaisons, je peux donc fermer les portières et le sujet. :p

Bon jeu :)

M-Vegas

hernoine et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.