train express

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lucky2521, 23 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

j ais donnée 2 fois au train 2070 pour avoir un arbre , donc je devrait en avoir 2 dans mon inventaire , mais ils n y sont pas , je n ais rien .

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

On peut fabriquer des arbres de l'ile et des arbres de la ferme, as-tu regardé dans les 2 inventaires ?

je gaspille tous mes arbres pour du vent, ce plantotroc m'exaspère.

Bastet48, isisalanna et baronne21 aiment votre message.
  3. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

je viens seulement de m en rendre contre, que c était dans l ile , sa fait 2 jours que je les cherche lolll, la fatigue et la chaleur mon bien donner un coup sur la tete , enfin j en ais fait un autre pour la ferme .
    tete en l air .
    merci mitouc .
    A+ tous et attention au soleil lollll

isisalanna aime votre message.
  4. marosine

marosine Auteur Actif

pourquoi ne peut on pas échanger aussi les arbres de baharama vu que l'on peut avoir un arbre pour la ferme ou pour l'ile ? je ne trouve pas cela très cohérent ........

alexreviens, yseurt et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  5. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    pas grand chose à attendre je crois, j'ai fait plusieurs cargaison "or" et les résultats !!!
    Ca fait maigrir la caisse en bois c'est tout !

joanpam aime votre message.
  6. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Bonjour marosine :)
    Je viens de profiter d'un sujet ouvert en question générale je crois pour reposer la question en espérant avoir une réponse plus satisfaisante que "Parce que c'est comme ça" :p nous sommes très nombreux à ne pas comprendre cette incohérence :music:

alexreviens et yseurt aiment cela.
  7. awalmor1

awalmor1 Pro du Forum

:oops:bonjour
    y a t il une personne qui a eu un des nouveaux arbres au train??
    moi j ai posé pas mal d arbres xl et eu arbres mystères or
    résultat:: que des arbres que j ai déjà:(
    si quelqu un connait la combinaison
    je suis tout ouie ;)

8. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr! J'en parlais dans un autre post.................... relativement déçue pour ne pas dire "très" déçue!

9. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Hello,
    Sur 2 fermes avec une récolte or environ 8 à 10 fois par jour je n'ai eu qu'une nouveauté : le cyprès mexicain. Mais il y a beaucoup de XXL nouveau : if, arbre tiki, arbre argent, Magellan, mélèze et un bon lot d'érable du japon aussi...

10. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Réponse de @M-Infinity pour l'incohérence de pas pouvoir recycler les arbres de l'île :

capu06 aime votre message.
  11. alexreviens

alexreviens Seigneur du Forum

juste un de judée sont radin avec les nouveaux arbres moi je trime grave moins que les autres fois (pas la nuit la pas ma faute je dors enfin) et nous aussi on comprend pas pourquoi on peut pas donner les arbres de l ile
    stop leCainitier y en a marre on veux le cyprès du mecxique
    s il il est si près pourquoi on l'obtient pas?

capu06 aime votre message.
  12. capu06

capu06 Légende vivante du forum

Hello
    après 15 tentatives je n'ai toujours pas obtenu le hêtre de Magellan , tout juste un Tiki (enfin) quand au cyprès du Mexique … je ne rêve pas !!! :(
    Je n'ai presque plus d'arbre en stock … je fais ma dernière tentative … dans une heure je vous tiens au courant :p

13. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

bonjour

j'ai 18 meleze et 12 jujubier qui dit mieux
    encore un tour alors un jujubier ou u meleze ?

alexreviens aime votre message.
  14. catyveiller

catyveiller Habitué

bonjour a tous moi je suis contente j ai eu un hetre e magellan que e n avais pas et un cypres du mexique que je n avais pas non plus j espere avoir l arbre de judee bonne journee a tous

15. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Dernier tour mais toujours rien pour le Judée....Malgré des tournées non stop en plant or sur mes 2 fermes... Grosse déception. Par contre avec la quête de l'asticot j'ai eu le pacanier donc je me console un peu...

16. dellywoman

dellywoman Analyste de données du Forum

Bonjour
    Je peux te confirmer que je n'ai rien eu des nouveaux arbres j'ai vidé mon grenier, et j'ai eu beaucoup d'arbres Tiki mais pas les nouveaux annoncés - Tant pis on fera avec (cargaisons or ou autre ) que nenni

17. alexreviens

moi juste un arbre de judée pour la ferme pour l île surtout canitier jujubier (xl ou xxl) et autres vielleri pas le cypres du mexique dernier arbre argent mystère on vera demain ce que ca donne mais je doute le miracle mexicain

18. awalmor

awalmor Pro du Forum

hé ben moi j ai eu l arbre de judée au dernier voyage du train :D

catalanne aime votre message.
  19. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

bonsoir
    que neni
    un arbre d'argent XXL c'est pas celui que je voulais mais il est beau

20. alexreviens

le dernier carambolier xxl nul:cry::cry::cry::cry: