Train Express [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Djold, 16 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Djold

    Djold Expert Junior

    Bonjour,

    Toujours dans la quête de vouloir rattraper mon retard qui s'étale sur des années (jamais je vais y arriver, trop de truc à faire T_T), je viens (encore) poser une question qui pourra peut-être sembler anecdotique mais qui a une réelle importance dans mes futures actions en jeu.

    Je me lance donc... Existe-il un événement similaire à celui que nous avons eu avec les abris pour les arbres ? Si oui, qu'elle est sa fréquence d'apparition et de quand date le dernier ?

    Toujours dans l'optique d'un oui, quel genre d'arbre pouvons nous espérer recevoir dans ce genre d’événement ? Les lots classés dans 70 et + (dans le classement des plants mystères, je sais pas comment vous appelez ça, désolé si ça parait confus) ? Ou des lots de la "période" 60-69 (voir moins) également ?

    A-t-on déjà des idées de "valeur" marchande de certains arbres/améliorations ?

    Voilà, c'est tout pour la première salve.

    Cordialement
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

  3. Djold

    Djold Expert Junior

    Le dernier et unique événement Express pour arbre date de 2013 ? Ah... Donc en gros il ne sera plus réutilisé. Merci pour ces liens, ils ont en grande partie répondu à mes questions. Pour les arbres que je recherche, c'est très gentil mais... Il m'en manque grande quantité, ahah ! J'ai arrêté le jeu début 2017, après avoir poncé l'événement néon dinde/cheval (de Août 2016 ?). Donc il me manque tous les arbres sortis entre temps... Je crois que je m'étais arrêté au Saule Noir de mémoire. Entre temps j'ai récupéré quelques trucs mais il doit bien m'en manquer 15-16 dans liste du marché si ce n'est plus.

    edit : il m'en manque 31 en fait xD:cry:
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    L'événement a eu lieu 17 fois !!! et non une seule fois.
    Dans la première FAQ donnée, il y a toutes les dates :
    la dernière est
    17Plant de Bahamarama mystérieux Bronze



    Plant de Bahamarama mystérieux Argent



    Plant de Bahamarama mystérieux Or
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]du 14 au 16 juin 2019
    • Arbre XXL de votre niveau
    • Pamplemoussier
    • Fromager
    • Durian
    • Wampi
    • Flamboyant royal XXL
    • Pomélo XXL
    • Vigne chocolat XXL
    • Pistachier XXL
    • Jacquier XXL
    • Arbre à myrrhe XXL
    • Dragonnier XL
    Bon jeu
     
  5. Djold

    Djold Expert Junior

    Ah my bad j'avais pas vu les dates. Je pensais que le référentiel des dates était celui du premier lien et effectivement j'ai pris peur !

    Bon si je regarde les intervalles d'apparition, sur un malentendu je peux espérer le voir arriver dans la première moitié de l'année.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.