traduction svp [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 21 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour,
    je viens vous dire mon ras le bol d'avoir les écritures sur la ferme en langue étrangères , tout le monde ne sort pas des grandes écoles .
    avec mon petit certificat d'étude , je suis vraiment mal a l'aise, il est déjà difficile de chercher animaux ou plantes en temps ordinaire mais là c'est vraiment usant.
    merci de faire quelques chose
    bonne journée
     
  2. kzzz

    kzzz Apprenti du Forum

    Bonjour madame du chateau!
    Je me permets de venir sur votre discussion car je n'ai pas eu d'anglais ou d'allemand depuis fort longtemps sur mon écran farmeramien..
    Ne serait-ce-t-il pas un souci quant au choix de la langue sur la page de connexion (en haut à droite au dessus du nombre d'inscrits)?
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Peux tu nous donner un exemple s'il te plait ? Où tu vois des écritures en langue étrangère ?

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  4. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    la journée a passer et tout est revenue dans l'ordre.
    je voulais faire une capture d'ecran ,je n'ai pas reussie a l'ntegrer au message. mais j'avais noter juste un exemple : mlf.crow duration.
    bonne soirée
     
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Ça c'est plus un problème de cache flash player ou bien de cache cookies qu'autre chose. ;)

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.