tracteurs - étape 4

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par claudie1930, 27 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. claudie1930

claudie1930 Légende vivante du forum

Je viens de terminer la 4ème étape, j'ai vu le tracteur en route, mais je n'ai pas reçu de cadeau. Merci de votre aide.
    Il est vrai que le cadeau était de 5 bananes dorées. Je pense qu'elle n'ont pu être délivrées étant donné le bug les concernant. Comme mon compteur affiche 93 bananes que je n'ai certainement pas, je ne peux me prononcer

Dernière modification: 27 novembre 2015
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as bien reçu tes 5 bananes dorées aujourd'hui à 12:02:25.

Bon jeu :)

3. claudie1930

claudie1930 Légende vivante du forum

merci M-Infinity. Le compte des bananes est maintenant juste et je vais bientôt pouvoir acheter l'avant dernier arbre du temple. Mais pourrais-tu regarder où j'en suis avec la course des tracteurs. Il paraîtrait que j'ai battu tous les concurrents, ce qui n'est pas sans m'étonner. Habituellement, je suis toujours en retard. Peux-tu me rassurer. Bonne soirée.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je te confirme que tu as bien terminé cet évènement et que tu as de ce fait la totalité des récompenses.

Bon jeu :)