Trésors à gogo : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 19 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum


    Hello

    Il faut livrer 120 toucans à l'étage 2 sur la 2ème ligne
     
    nawewe aime votre message.
  2. lapompe

    lapompe Pilier du Forum

    bonjour manque une demi journée comme dab si tu n achete pas tu ne gagne pas!!!!!!de plus en plus dur avec des récoltes astronomique comment peuvent faire les débutants sans mettres la main au portefeuille on perd des joueurs et une éthique de jeu soi disant gratuit bon jeu a tous !!!!!! cordialement ......
     
    sylvie56 aime votre message.
  3. catyveiller

    catyveiller Habitué

    bonjour a tous quete bientôt bientôt fini et je ne pourrais pas la finir comme souvent mais ces pas grave j ai eut l asiminier que je n avait pas bonne journee a tous
     
  4. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Coucou par ici :)
    Un peu déçue , il m'a manquer environ 200 plantes pour débloquer la caisse à outils de l'arrête de poisson pour débloquer le coffre de la dernière déco de la ligne (la grande en 2x2 ) , donc....à moins que quelqu'un ne me cède sa décoration au prochain v.e.c. (sachant qu'elle n'était pas en double ) cette ligne ne me servira à rien :p

    Bonne journée à tous et toutes :)
     
  5. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Moi non plus bloquee a l'asiminier… pas assez de plantes
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.