Très gros ralentissement !!! [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Lolo5640, 20 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    bonjour,

    les problèmes restent les mêmes pour le forum ((j'te raconte même pas le nombre d'essais avant de réussir à poster ici...) : des plombes pour accéder à une page, quand j'arrive à y accéder...
    Parce que le plus souvent, j'aboutis à une page blanche.

    Même chose quel que soit le navigateur ; même chose sur mes 2 PC. Alors j'en ai déduit que c'était un problème de débit internet. Mais pourquoi alors est-ce que je ne rencontre des problèmes que sur le forum de farmerama ?
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Plus aucun pb connexion ou ralentissement forum ou jeu sur GC pour moi depuis les "travaux" faits hier.
    Tout est en ordre.
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Très curieux de que tu décrits là
    *Cornegidouille* :oops:

    As-tu redémarrer ton modem internet ?

    Bon jeu :)
     
  4. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Je viens de le redémarrer et ça rame toujours autant. : (
     
  5. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour Cornegidouille,

    Suite aux soucis d'hier, j'ai eu par la suite un autre ralentissement qui venait de mon antivirus avec une mise à jour à faire
    ensuite tout est rentré dans l'ordre !
    Voir l'antivirus ou CCleaner ,parfois !;)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela peut effectivement aussi venir d'une protection antivirale :oops:

    Cela reste malgré tout compliquer à diagnostiquer sans avoir accès à ta machine :(

    Bon jeu :)
     
  7. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    re-bonjour,

    merci d'avoir laissé ce topic ouvert et désolé pour ce retour tardif, mais j'ai un mal fou à
    me reconnecter sur le forum
    me connecter sur un post quel qu'il soit
    me positionner sur ce topic pour répondre


    merci Lolo5640 pour ton idée ; mais malheureusement alors que j'ai désactivé mon antivirus temporairement, redémarrer l'ordi ... rien ! aucun changement : (

    j'ai remarqué deux trucs :
    • je peux me connecter et naviguer sans problème sur les autres forums de farmerama (allemand, anglais, italien, etc.)
    • si je suis connecté à ma ferme et que je clique sur le point d'exclamation en haut à droite de l'écran, eh bien je me trouve, parfois, sur le forum mais en mode non connecté
     
    wendy2990 aime votre message.
  8. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir Cornegidouille,

    Juste pour te dire que j'ai déjà eu ce problème là aussi, deux fois et je ne saurai te dire comment c'est apparu et le lendemain tout était revenu dans l'ordre !o_OMais ça n'a pas perdurer dans le temps comme toi !
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ça m'ennui de dire ça, mais je ne vois pas quelle peut être la cause d'une telle bizarrerie :oops:

    Sur les autres forums, tu ne te connectes pas, tu en affiches simplement les pages. Cela voudrait donc dire que c'est du côté identification que cela se passe. Peut-être un virus ou un ver quelconque empêche-t-il le système d'identification de fonctionner correctement.

    Malheureusement et comme je te le disais, pas facile de t'aider plus dans avoir ta machine entre les mains :(

    Bon jeu :)
     
  10. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Sur les autres forums, tu ne te connectes pas, tu en affiches simplement les pages. Cela voudrait donc dire que c'est du côté identification que cela se passe.
    j'ai le problème sur le forum français, que je sois ou non connecté à ma ferme


    Peut-être un virus ou un ver quelconque empêche-t-il le système d'identification de fonctionner correctement.

    le même virus ou ver sur les 2 ordis et au même moment ? j'ai du mal à y croire


    bon, y'a pas mort d'homme, tu peux fermer le topic, je reviendrai dire quand le problème sera réglé (oui, oui, j'y crois ! : ))) )

    merci à toi et à Lolo pour votre aide
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé de ne pouvoir faire plus :oops:

    A ta demande, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.