Très gros problème. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par francine28, 2 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonjour, M-infinity il est vrai que j ai pas pris en compte le fais que ce genre de programmes peuvent muté et renforcer leurs defenses...
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement oui, de vraies saletés ces bestioles :wuerg::(

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. francine28

    francine28 Grand Maître du Forum

    Bonsoir,
    Je reviens vers vous, mais malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes. Je ne sais pas où est mon correspondant de Spyhunter mais un gros décalage horaire semble nous séparer, et je ne comprend pas bien l'heure qu'il me donne. En plus tous ses messages sont en anglais. Je me débrouille un peu, mais passe quand même par Google traduction. Je reste en relation constante avec lui, il m'a donné son mail professionnel. Mon ordinateur fonctionne de moins en moins bien. Je pense que Windows est atteint. Je n'ai plus accès au gestionnaire de tâches, et suis obligée de l'éteindre violemment car il se bloque ne me laissant accès à aucune fonction. Pour le redémarrer je suis obligée d'insérer la clé sur laquelle j'ai enregistré la récupération du système. Cela arrive de plus en plus souvent au cours de la journée. Voilà, vraiment pas drôle mais je m'accroche, et ne désespère pas que Spyhunter puisse enfin prendre la main et virer ce satané squatter. Bon jeu à tous.
     
  4. francine28

    francine28 Grand Maître du Forum

    Re-bonsoir,
    J'ai enfin réussi à donner la main sur mon ordi à un technicien de Spyhunter. Il a fait de nombreuses manipulations, sans trouver Muvic Smartbar. En cours de consultation, mon PC s'est bloqué et j'ai été obligée de l'arrêter violemment et de le redémarrer . Heureusement il a pu reprendre la main. Il m'a demandé de lui monter à quel endroit je voyais Muvic, et là il a pu forcer la suppression. Je le voyais dans le panneau de configuration, dans la rubrique supprimer un programme. Mais moi je ne pense pas avoir la main pour forcer la suppression d'un programme. Donc ce vilain programme intrus a bel et bien disparu de la liste et j'espère qu'il ne va plus m'embêter. J'ai redémarrer, correctement cette fois mon PC, et il est reparti sans problème.
    Je remercie les modérateurs pour leur aide et leur patience, ainsi que les joueurs qui m'ont soutenue et tenté d'apporter leur aide.
    Je reviendrais une dernière fois demain pour confirmer que tout va bien. Encore mille mercis. bonne soirée et bon jeu à tous.:D:oops::p
     
    Dernière modification: 9 avril 2015
    hernoine aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je laisse donc ce sujet ouvert pour que tu puisses nous confirmer cette bonne nouvelle ;)

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  6. francine28

    francine28 Grand Maître du Forum

    Merci M-Infinity.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pas de quoi ;)

    Bon jeu :)
     
  8. francine28

    francine28 Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    Donc, je me suis enfin débarrassée de Muvic. En fait et comme je l'avais repéré dès le début, il fallait le désinstaller dans le panneau de configuration, mais il me refusait la désinstallation. En trois secondes mon interlocuteur a, lui, pu le "virer". Ce matin, j'ai continuer le nettoyage de mon ordi, désinstaller puis réinstaller Chrome et Firefox. Je pense que vous allez pouvoir fermer le sujet, mais il est peut-être utile pour d'autres, de le laisser consultable. Ce qu'il faut retenir de tout ça, c'est qu'il faut être très vigilant quand on télécharge, car de plus en plus il est proposé d'autres téléchargements qu'il faut impérativement décocher, car d'office ils sont cochés, mais ça ne saute pas vraiment aux yeux. C'est sans doute ce qui m'est arrivé et je n'est pas été assez vigilante. Méfiance surtout avec les extensions des navigateurs, et autres barres d'outils. Voilà, merci encore à tous, et particulièrement à M-Infinity. Je ne regrette pas d'avoir acheter Spyhunter, et ne manque pas de le faire tourner régulièrement. Bonne journée et bon jeu à tous. :):p;)
     
    hernoine et Aldo85 aiment cela.
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as tout à fait raison, sur Internet la vigilance est de mise ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.