Très grave ralentissement

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *Floride*, 12 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *Floride*

    *Floride* Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    Je viens de passer plus de 30 minutes devant ma ferme, à essayer d'enlever mes cultures, pour en replanter pour la nuit. Une vraie galère !!!
    Sans oublier le temps que j'ai passé pour les changement des champs, et autres.
    C'est une vraie prise de tête de jouer dans des conditions pareils... :mad:
    D'autre part, je n'ai plus depuis plusieurs jours, la petite cabane pour prendre mes cadeaux chaque jours ? Why ?
    Merci de voire de votre côté, car du miens j'ai tout vider, cache, cookies, etc...
    Bon WE à toutes et tous.
    *floride* -.-
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Une mise à jour de farmerama a déréglé les paramètres.
    Allez dans les paramètres, mettez la qualité de l'image au minimum et dans les paramètres avancés mettez sur ON la ligne "activer la neige" et sauvegardez.
    je vous conseille ensuite d'éteindre l'ordinateur et le modem/box pendant 30 secondes, puis de redémarrer le modem et enfin l'ordinateur.
    Vous trouverez la neige et gagnerez sans doute en rapidité.

    Si cela ne suffit pas, revenez le dire et on vous guidera dans le nettoyage des caches et cookies

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 13 décembre 2014
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Suis les conseils de papachat en ajoutant le fait de couper le son, la musique et les effets sonores opour cela clique sur l'engrenage en haut à droite et désactive les 3 premiers boutons.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night