très déçue ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par francine6605, 25 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francine6605

    francine6605 Apprenti du Forum

    Bonsoir ou bonjour,

    En ce soir de Noël, je souhaite à tous de belles Fêtes.

    Mais je suis aussi très déçue ! voilà deux que je prends mon pack "Diamant"
    Et ce soir poufff je me connecte et constate qu'il a pris fin !

    L'autre jour il y avait des offres intéressantes, et je n'ai pas pu en bénéficier, parce que j'avais mon pack en cours !
    Pour le principe n'est pas le même que les heures fermières qui se prolongent !
    Là "bravo" ! j'ai tout perdu ! grrr et sans prévenir!

    Il est vrai que je n'ai pas guetter l'heure. Mais un petit avertissement de prise de fin j'aurai apprécier.

    N'ayant pas pu me connecter en journée... Je vous laisse imaginer ma surprise et ma déception en pleine quête ! pfff.

    Francine6605
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Premièrement tu sauras que si tu étais allée régulièrement à la banque tu aurais su exactement combien de temps il restait encore à ton pack premium.

    Deuxièmement tu sauras également qu'un pack diamant peut être prolongé par un pack argent ou par un pack or.

    Troisièmement et ça on ne cesse de le répéter, cette section sert à poser des questions et non à venir émettre des critiques envers quoi que ce soit. Il y a déjà une section faite pour cela.

    Je te conseille fortement de lire les FAQs du jeu qui ont été faites pour être consultées :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-pack-premium.10214/

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu et bonnes fêtes également :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.