TPE ou PE pour décos de la baie aux épaves [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par forzabarça94, 14 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. forzabarça94

forzabarça94 Novice du Forum

Bonjour à toutes et tous,
    une question sur les décos de la baie aux épaves comment savoir celles qui rapportent des Tpe ou des Pe car sur une ferme récupérée d'une voisine qui a cessée de jouer tout ces points sont de Pe et moi sur la mienne j'ai les 2.
    Merci pour votre réponse et bon jeu.

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Il te suffit de passer la souris sur les déco déposées sur la baie aux épaves. Zieute l'icone PE en dessous du nom de la déco, s'il y a un chapeau étudiant+ des bananes, la déco rapportent des TPE, s'il n'y qu'un chapeau étudiant, la décor rapporte des PE.

Plus les déco sont anciennes, et plus y a de chance qu'elles ne rapportent que des PE.
    Les déco récentes rapportent des PE en fonction du terrain: PE pour jardinet, TPE pour la baie.

un listage des 1ieres déco à TPE est dispo ici:

https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/trucs-et-astuces.18647/#post-226839

catalanne aime votre message.
  3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Est-ce plus clair pour toi avec les explications de @mitouc ?
    Reviens nous dire s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas

4. forzabarça94

forzabarça94 Novice du Forum

Désolé pour le retard oui j'ai bien pris en compte ce que dis mitouc mais je trouve que ce n'ai pas clair du tout!!!:oops::oops:
    Il serait bien de différencier les décos de l'inventaire.
    Bonne journée

5. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

C'est certain que ce serait plus clair si c'était différencié dans l'inventaire.
    Là on ne peut voir ce qu'elles donnent qu'en les posant sur un terrain de l'île ou en faisant des recherches sur le forum.

En tout cas, merci pour ton retour, je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.