TPE non credités [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Baka, 15 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka

    Baka Habitué

    bonjour,
    j'ai bien vérifié avant de récolter et il me manquait 6652 TPE pour passer de niveau.Je viens de récolter des decos sur la baie au épaves qui auraient dû me rapporter 9240 points les points n'ont pas été ajoutés le compteur est toujours a 6552.J'ai eu le même souci ce week end on m'a repondu que les points avait bien été pris en compte comme j'avais pas verifier avant et que j'etait pas sur j'ai pas insisté mais la j'ai bien regarder avant de récolter et je suis sur de moi a 200%.Pourriez faire le necessaire pour me rajouter les TPE que je n'ai pas eu.merci
     
    Dernière modification: 15 avril 2015
  2. Baka

    Baka Habitué

    y a un gros souci je viens de récolter un conffetiphant un épouvantail sauteur et un capt'ain épouvantail donc 775+500+420=1695 TPE il me manquait 6652 TPE pour passer le niveau et la il m'en manque 5277 soit 320 points manquant.Avec la récolte d'avant ça fait presque 10000 points de perdus >:( .

    edit: desolé de souler mais vu comment je galere pour avancer sur l'île je lache rien. Je viens encore de recolter des decos et ça s'ajoute une fois sur deux,j'ai recolté (manuellement pour bien verifié) deux epouvantail sauteur qui ont bien été pris en compte et m'ont fait passé a 4093 TPE manquant et apres j'ai recolté deux capt'ain epouvantail soit 840 TPE qui eux n'ont pas été pris en compte.Des arbres se sont recolter automatiquement je sais pas combien de point ça a donner mais je suis a 3593.Quoi qu'il en soit 4093- 840 + quelques arbres ça fait pas 3593
     
    Dernière modification: 15 avril 2015
  3. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    Pour information, voici le détail de la décoration Cap'taine Épouvantail :

    [​IMG]
    Rapporte 420 PE (quelque soit le terrain) toutes les 10h
    Taille 1 x 1
    Utilisable sur tous les terrains de la ferme
    et sur la Baie aux épaves

    Tu peux remarquer que cette décoration, même posée sur la baie aux épaves, ne rapporte pas de TPE mais des PE, ce qui t'apporte un élément d'explication sur ton soucis de crédit de TPE.
    Pour le reste, je laisserais un modérateur vérifier et te répondre ;)

    Bon jeu !
     
  4. Baka

    Baka Habitué

    salut aldo merci pour l'info ça explique tout je pensais que ça rapportais des TPE si c'était sur la baie. :sleepy:Du coup y a plus de souci tout est normal
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.