toxichampi [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by marrijane59, Oct 29, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. marrijane59

marrijane59 Maître du Forum

bonjour
    d'apres la faq de la quete des costumes d'halloween :

"Les coupes Foire et Élevage ainsi que les Ben Niet ont la même influence sur le nombre de Toxichampis obtenus que celle qu'ils ont sur les outils."

Je ne comprend pas car il m'est impossible de poser mon ben niet dans le Parc de l'horreur!

d'ailleurs je trouve que c'est dommage car malgré des plantes de 8 heures , je n'ai que trop peu de toxichampi
    merci et bon jeu

elioenai53 and Aldo85 like this.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement c'est une erreur pour les Ben Niet et nous allons la corrigée dès que possible.

Les coupe foire et élevage, ne peuvent pas non plus être posée sur le Parc de la pleine lune mais elles peuvent tout de même avoir une influence par l'intermédiaire de la rune 33 de l'arbre de la sagesse.

Le Parc de la pleine lune ne peut recevoir que les plantes et les arbres de l'horreur pour le moment et il n'est pas prévu que des décorations puissent y être déposées.

Toujours est-il que la phrase doit être modifiée et énoncée autrement car pour le moment c'est faux pour partie et pas clair pour l'autre :oops:

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

elioenai53 and Aldo85 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.