toutes les places de ce bonus.... [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Framboise2011, 13 mai 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    Aujourd'hui impossible d'installer mes bonus habituels quotidiens : CPC, couronne printanière, bonus 100% ET 200% pour les articles à gains : j'ai un message qui m'indique que "toutes les places sont occupées"
    A priori un autre utilisateur l'a signalé M.INFINITY a indiqué "Il y une option dans les paramètres avancés du jeu qui font que la barre de bonus disparait automatiquement lorsqu'il n'y a plus de bonus actif.
    Si tu mets cette option sur On et que tu cliques sur Sauvegarder, la barre sera toujours visible y compris sans bonus actif."

    Pour ma part cela m'arrive régulièrement de ne plus avoir de bonus actif et jamais je n'ai eu ce problème.
    Je viens d'appliquer le conseil ci-dessus au cas ou, rien n'y fait. le bonus catégorie argent a au final été accepté, pour le bonus catégorie or j'ai toujours "toutes les places sont occupées"
    j'ai rafraichi une nouvelle fois la page toujours rien !
    Merci de votre aide
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Quel bonus vous affiche ce message ?
    Regardez dans votre présentoir les bonus présents. Vous avez peut-être mis hier un autre bonus encore actif qui empêche d'en mettre un nouveau. Certains bonus durent 24h et une tarte pincée utilisée prolonge la durée.

    Bon jeu
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Merci papa chat pour votre retour,
    En fait j'ai dû m'absenter 2 jours donc mes bonus étaient vides.
    A l'instant je viens de refaire une tentative en annulant tous mes bonus et en les réinstallant et tout est rentré dans l'ordre :p:oops:
    Je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé....
    ....Mais ça marche,
    Merci encore pour votre aide...
    Bon jeu et bonne semaine
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.