Tout le monde en parle : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. labiche22

labiche22 Avancé

bonjour,quete finie en totalite.sur 202 petits champs+CPC+eau+compost.reste de la ferme plantee d arbres de 20H et ile arbres de 20H.quete plaisante.il me reste350 plantes et 153 drops.

cheyenne57 aime votre message.
  2. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

bonjour à tous,
    voilà c'est fini pour moi, j'ai presque tout, j'ai laissé : l'autocollant et les 2 billets Kenzo.
    Suis très ravie de cette quête, Encore Joyeux anniversaire FARMERAMA.:inlove:

Merci et bon jeu

taz88 et cheyenne57 aiment cela.
  3. EMILIE210

EMILIE210 Apprenti du Forum

:Dbonne nouvelle !j'ai ma déco installée !
    j'ai changé de plante rose contre des noisettes sans illusion tant il m'en manquait! vive la noisette !
    bon c'est une nouvelle qui fait oublier l'autre poste !
    et pour tous ceux qui se sont bagarrés avec moi un grand merci !;)
    c'est vraiment un jeu de fou !!!:p

4. taz88

taz88 Apprenti du Forum

Bonjour, il me manque 15 drops pour avoir mon 2ème rideau, si vous pouviez me faire profiter d'un cadeau, ce serait super.
    Merci,
    Bon jeu

5. taz88

taz88 Apprenti du Forum

Voilà, grâce à une dernière récolte et quelques Florains, j'ai pu avoir 2 rideaux pour poser sur ma déco.
    Bon jeu,

6. MICHEL.7162

MICHEL.7162 Auteur Actif

Bonsoir,
    J ai fini la quête tranquillement , enfin tout se qui m intéressais. Pas le notocollant , et quelques bricoles en confitures .:wuerg:
    Merci PAPACHAT pour ton post , c était comme d habitude très clair .
    Bon j ai pas eu l abris a coccinelles , comme d habitude , rien que du vieux ....:cry:
    Bon jeu a tous

pasyjy54 et cheyenne57 aiment cela.
  7. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

bonsoir ,

quete finie samedi soir , sans courir ,tres bien ! 8)

8. lagrandemymi

lagrandemymi Pilier du Forum

MERCI a toi pour le temps passé à m'expliquer ta manière de faire.
    J'en suis aux cactus et à l'orge en plus long. Penses-tu qu'en les mettant en champs confort avant une quête ça fasse l'équivalent de vos oeillets ?
    ton aide est super précieuse, vraiment, j'ai fait un copier coller.. les champs 1x2 sont efficaces aussi du coup, c'est bon à savoir surtout quand on récolte à la main..

cheyenne57 et pasyjy54 aiment cela.
  9. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

On me signale par mp qu'il est impossible que j'ai reçu un CPC en récoltant ma déco aux rideaux.
    Soit ! : )

Mais entre les animaux zarbis, la visserie en promo, le sucre à gogo, les plantes horrifiques, les oiseaux en folie et autres machins dans des caisses en bois, finalement je sais même plus ce que je reçois.

J'aime pas du tout le système des cageots. On récolte dans le nuage ou dans une déco, puis on va dérouler son inventaire, on choisit la catégorie dans laquelle sont rangées les caisses et on clique encore pour obtenir sa taupe ou ses 300 picaillons. Que de clics, que de clics !

Alors, c'est avec quoi que j'ai reçu un CPC ? : ))

pasyjy54, blanccasse et cheyenne57 aiment votre message.
  10. lilobas

lilobas Duc du Forum

bonjour,
    hormis avec la ligne de nuage qui va bien, que je sais pas le numéro ni comment elle s'appelle, je vois pas. Ou un généreux donateur peut-être ? Bonne journée et bon jeu
    .... et te casse pas trop la tête, un cpc c'est toujours bon à prendre de toute façon ;)

11. aurorau

aurorau Pro du Forum

n'Est-ce pas avec la déco qui peut aussi donner des SM?

12. Soja64

C'est une déco qui peut donner des SM ? Je croyais que c'était une ligne de nuage.
    Je sais plus, j'arrive plus à suivre, j'ai tout un tas de caisses dans mon inventaire, je sais pas avec quoi je les obtiens ... je me contente de cliquer.

Le CPC qu'on récolte dans le nuage (je connais pas non plus le numéro et le nom de la ligne), il a la bonne idée d'aller se ranger tout seul dans le cellier ... donc c'est pas ça.

13. blanccasse

blanccasse Talent Exceptionnel

Hello Miss @Soja64 :)

Je dis peut être une bêtise (ce serait pas la première hihihi) mais il me semble que la déco empilable chameau "merveille du désert" donnait la possibilité de gagner un CPC entre autres gains, quand elle était complète (moi je l'ai pas complète d'ou mon doute :p) peut être ton cpc vient il de là?

Bonne aprés-midi ;)

14. aurorau

aurorau Pro du Forum

Je pensais aussi à cette déco. J'ai fait des recherches : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-roule-ta-bosse.31455/

la déco complète peut 'si on a de la chance) donner 1 SM mais pas de CPC.

Il faudra chercher ailleurs.

As-tu l'affichage au fur et à mesure par fenêtre pop-up des cadeaux reçus? C'est peut-être un voisin qui te l'a envoyé.

pasyjy54, cheyenne57 et blanccasse aiment votre message.
  15. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ,

J'ai retrouvé pour le gain du CPC , c'est une ligne de nuage !

Bon jeu

16. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Le problème des champs confort est que ça bloque les terrains pendant très longtemps. Et je ne suis pas certain qu'ils aient un effet sur les drops par rapport aux champs classiques.

En faite tant que t'as pas assez de graines pour tout remplir de champs 2X2 il faut optimiser le rendement. Donc pour graine plantée il faut que ça en donne le plus possible après récolte. D'où l'utilisation de grands champs (de base 5 récoltées pour 1 plantée et 4 de plus avec CPC et engrais de vaillant) donc s'il y a plus de place pour mettre que des champs 2X2 (par exemple lorsque 2 terrains ne peuvent pas recevoir de plante d'événement) il faut voir si t'arrive à utiliser toutes les graines avec 1 ou 2 champs en 1X2.

Après 2-3 quêtes temporaires ça ira tout seul et t'auras de moins en moins de mal à les terminer.

17. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

j'arrive pas à voir c'est quelle ligne ,

18. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Dans la zone de recherche du haricot, il suffit de taper "artiste".
    Bon jeu

sabine, cheyenne57 et labavard aiment votre message.
  19. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

bonjour et merci

malheureusement, je n'ai pas cette ligne!!!

20. Soja64

Coucou : )

J'ai enfin trouvé d'où provenait ma caisse avec un CPC dedans.
    C'est avec la ligne 3 du pack de janvier 2017.

J'ai relu avec un peu plus d'attention la FAQ de la quête "tout le monde en parle" et, en effet, les objets donnés par la déco des rideaux ne sont pas exceptionnels.

Bises à tous : )

blanccasse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.