tous jours de la musique

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par mrmagoo, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 95850

    95850 Pilier du Forum

    Oui ma belle je joue du piano ! Toi aussi ? Depuis quand ?
     
  2. 95850

    95850 Pilier du Forum

    Tu sais, meme si ça ne peut pas plaire à certains, ça peut plaire à d'autre donc met tout ce que tu veux !!! <3
     
  3. 95850

    95850 Pilier du Forum

    Moi, ça me fait penser que j'ai aussi un maurceau de piano que j'adoooore ! J'aimerai le jouer un jour ! :



    Je l'ai aussi trouver en jazzi tres sympa : :music:

     
    Pistache2012 et -Kathy67- aiment cela.
  4. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici :)
    bah voila 95850, t'as tout compris;)


    bonne journée8)
     
    Pistache2012, -Kathy67- et 95850 aiment votre message.
  5. 95850

    95850 Pilier du Forum

    Un pentatonix ? Allez, pour le plaisir c tellement cool ! J'espere que celui ci sera de votre gout :



    J'en mettrai un (musique des PTX ) chaque fois que je viendrai sur cette discussion !
     
    Pistache2012, -Kathy67- et mrmagoo aiment votre message.
  6. Pistache2012

    Pistache2012 Pro du Forum

    ben je prends pas de cours j'ai appris par moi même ( comme le dessin) et j'en fais depuis 2012 je crois je sais plus ! xD
     
    95850 aime votre message.
  7. Pistache2012

    Pistache2012 Pro du Forum

    ok ! xD:p
     
    95850 aime votre message.
  8. Pistache2012

    Pistache2012 Pro du Forum

    moi aussi j'adoore les musiques d'amélie poulain !!! :):)
     
    95850 aime votre message.
  9. Pistache2012

    Pistache2012 Pro du Forum

    J'adoooooore tes deux musiques !( surtout la première elle est géniale ) c'est totalement mon style !! Bon ben ok je mettrai de tout ( comme j'aime plein de trucs ça va faire beaucoup lol ! )
    VIVE LA MUSIQUE !!!:music:8)
     
    Dernière modification: 7 février 2015
    95850 et mrmagoo aiment cela.
  10. Pistache2012

    Pistache2012 Pro du Forum

    Sympa ma belle ! J'aime bien pentatonix et je te remercie de m'avoir fais découvrir !
     
    95850 aime votre message.
  11. Pistache2012

    Pistache2012 Pro du Forum

    bon je vais vous le dire: je suis une fan de linkin park ( il fallait s'en douter ! ) et donc je vais vous faire profiter de leurs merveilleux morceaux ! :music:8)

    et cette chanson en version piano est magnifique ( bien qu'elle soit complétement différente ! ) je compte la jouer ( quand j'aurai la partition xD )

     
    -Kathy67- aime votre message.
  12. Pistache2012

    Pistache2012 Pro du Forum

    et encore du Linkin Park ! je ne sais plus m'arrêter xD ( bon vous inquiétez pas je vais pas en mettre trop !)









     
  13. 95850

    95850 Pilier du Forum

    Ah oui, mais tu veux pas prendre de cours ? Apres si tu me dis que c trop cher, je suis d'accord et g la chance de prendre des cours avec une prof geniale ! Moi j'ai commencé comme toi je crois ou peut etre en 2011 mais les 2 premieres annees etaient pourries car ma prof ne m'aprenai rien ! Elle disait que j'avais un don donc il fallait que je travail tout simplement mais ça n'a rien rendu alors en 2014 je me suis mise dans le village d'a cote avec une autre prof tres sympa et en 1 année elle m'a appris et m'a "augmenter ce que je savais faire" alors que mon ancienne prof m'aurais appris ça en 5 ans !!! LOOOLL ! En tout cas, si tu as un don (comme moi tt le monde le dit), il faudrait que tu approfondisse plus si c ta passion
     
  14. 95850

    95850 Pilier du Forum

    Pistache2012, t quand même une sacré fille et tu connais le gout à la vie je crois bien !!
     
  15. 95850

    95850 Pilier du Forum

    Allez, un PTX pour vous faire découvrirs leurs musiques chaques jours ! :

     
    -Kathy67- et Pistache2012 aiment cela.
  16. Pistache2012

    Pistache2012 Pro du Forum

    oui tout le monde dit que j'ai un don comme je joe sans prendre de cours et donc je pense en prendre quand je pourrai ! ( c pas une question d'argent mais une question de temps car je passe ma vie aux cours de danse et à travailler xD)
     
    95850 aime votre message.
  17. Pistache2012

    Pistache2012 Pro du Forum

    oui je suis une sacré fille lol ( toi aussi ) en fait j'ai un caractère à moi ! ( quand je suis énervée je suis une furie insolente mais sinon je suis sympa tkt et j'ai juste une personnalitée bien à moi que les gens aiment la plupart du temps ! xD) J'aime aussi ta personnalité tu es une originale !! j'adore !!
    Le gout à la vie ? Ben je dirai celui d'un malabar tutti fruti ? non ? lol je déconne ! xD ( j'adore ces malabars là !! )
    Au fait pk tu dis ça ?
     
    95850 aime votre message.
  18. Pistache2012

    Pistache2012 Pro du Forum

    Trop bien fait ! Ils sont vraiment doués !
     
    95850 aime votre message.
  19. Pistache2012

    Pistache2012 Pro du Forum

    Bon ben j'adore aussi Green Day alors je vous fais écouter quelques uns de leurs morceaux :) aujourd'hui c'est ma journée rock je me sens très bien et je suis en pleine forme ! Une vraie furie, enfin ça c'est tous les jours mais bon ! lol xD! ( et oui j'écoute différents types de musiques selon mes humeurs !! xD)



    Celle-ci est trop belle ( l'histoire ) enfin je parle courrament anglais donc je comprends mais je sais pas pour vous donc je vous dis c'est un jeune couple qui se promettent de jamais se quitter et le mec s'engage dans l'armée....et je vous laisse regarder la suite....de toute façon je sais que vous comprenez avec le clip;)! ps: il y a une longue intro par contre...mais c'est pas grave ! ;)




    et une dernière !
     
    -Kathy67- aime votre message.
  20. 95850

    95850 Pilier du Forum

    Car avec ce que tu nous dit, ce que tu nous fait écouter... ça se devine !! lol mdr
     
    Dernière modification: 7 février 2015