tous jours de la musique

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par mrmagoo, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Coucou z'ici ;)
    xD t'inquiete je ne faisais pas une enquête, c'était juste pour savoir a peu près a qui je répondais musicalement:p;)
    Du coup, j'ai bien kiffé tes morceaux et pire, le vinyle de Gerry m'a complétement hypnotisé et fait remonté ses délicieux souvenirs de disque qui craque légèrement, a l'ancien :inlove::music:
    du coup:p
    :D:inlove::music:

    pour suivre, un peu plus vers le présent, 10 ans plus tard:)
    :inlove::music::music::inlove:

    et 10 de plus;)
    :inlove::music::music::inlove:

    allez, encore 10 de plus:D
    :inlove::music::music::inlove:

    on se rapproche xD
    :music::music:

    mais comme tout est un éternel recommencement....ma naissance:);):p
    :inlove::music::inlove:
    https://www.youtube.com/watch?v=MjlkYxP2OLg
    douce nuit et
    mille et une bises8)
     
    barbamama43 et sandolijor aiment cela.
  2. sandolijor

    sandolijor Auteur en herbe

    Et c'est reparti pour une nouvelle semaine qui démarre sous la pluie ici, hello Mr M :music:, encore une sélection bien sympathique!
    Je vois que tu as démarré sur des bases solides :), en ce qui me concerne ça a commencé comme ça



    Et j'ai continué à grandir avec les influences du papounet



    Par la suite,je suis tombée amoureuse d'un barbu au torse velu (si si!)



    Et là c'est le drame, la Mamounette est comme beaucoup d'autres à ce moment là, elle craque un peu sur un autre, attention je prend un gros risque de poser ça là mais ça n'arrivera plus jamais après..:oops:




    Je m’arrête là y'a du lourd à digérer xDxD
    Milles bises et bon début de semaine ;)
     
    barbamama43 et mrmagoo aiment cela.
  3. sandolijor

    sandolijor Auteur en herbe

    Allez jeudi,ça commence à sentir bon le week-end :)



    Bonne fin de semaine ;)
     
    barbamama43 et mrmagoo aiment cela.
  4. sandolijor

    sandolijor Auteur en herbe

    Bon..je crois que j'ai fini par achever Mr M. à coup de vieilleries :cry:

    bonne soirée et bon début de week-end

     
    barbamama43 et mrmagoo aiment cela.
  5. sandolijor

    sandolijor Auteur en herbe

    Un bon dimanche à ceux qui passent par là..







     
    barbamama43 et mrmagoo aiment cela.
  6. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Coucou z'ici ;)
    Désolé d'avoir été absent cette semaine, trop de taff :oops: mais le kiffe quand je repasse :D:inlove::inlove::inlove::music:
    Merci sandolijor pour ta playlist de bon souvenir;)
    assez éclectique tes gouts, j'aimeeee :D:inlove::music::music:
    Pour moi ce soir, mes 1ere fois :p;)
    Ma première cassette offerte par ma tata alors que j'étais qu'un marmaille 5/6ans et elle une jeune adulte, hummmm l'influence
    :D:inlove::music:

    Mon 1er maxi 45tours vers 14 ans :)
    :inlove::music::inlove:

    Ayant une tata travaillant dans une boite de production, le catalogue de disques et d'artistes était énorme:D
    Mon 1er album acheté :D pour la peine je vous le mets en entier xDxD:p;)
    :D:inlove::inlove::music::music::inlove::inlove:

    et pour vous laisser en douceur, mon 1er flash amoureux musicalement :inlove:
    8):D:inlove::music::music::inlove:

    douce nuit et
    mille et une bises 8)
     
    barbamama43 et sandolijor aiment cela.
  7. sandolijor

    sandolijor Auteur en herbe

    Allez jeudi ,courage ! hello Mr M, ici aussi c'est toujours la course en fin d'année ,le temps passe décidément trop vite..
    Mais heureusement la musique et là et c'est un vrai plaisir de partager ces moments ici :):music:

    C'est parti pour quelques souvenirs..décembre 1983 ,champs Élysée, l'émission de variétés que mes parents regardaient le samedi soir le jour de mes 9 ans je vois pour la première fois un clip qui m'as marquée,j'ai fermé les yeux plusieurs fois et je m'en souviens comme si c'était hier ..autant dire que j'ai eu du mal à m'endormir ce soir là!

    [

    Quelques années plus tard, la première boum, et ce titre que j'ai écouté en boucle longtemps qui me rappelle pleins de bons souvenirs..



    Mais quand des boums je suis passée aux discothèques, c'est ce titre qui me faisait me lever à chaque fois ..



    Çà ne me rajeunie pas tout ça!
    Bonne journée et mille bises:music:;)
     
    barbamama43 et mrmagoo aiment cela.
  8. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Coucou z'ici ;)
    Salut sadolijor ;)
    C'est clair comme tu le dis, le temps passe si vite mais ouf, nos tetes se remplissent de souvenirs et houuuuuu que ça fait du bien de se rappeler de certains avec comme lien, LA MUSIQUE:inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music:
    Top Coutin, j'ai toujours trouvé ce morceau psychédélique :) et oui, obligé de bouger en rythme ;)
    Moi, mes parents mon eut jeune ( 20 ans) et je me rappelle leurs soirée entre pots, la musique à fond sur la méga chaine hifi de mon paternel,5 spots de couleur et ce vinyle tournoyant comme ces superbes danseuses ;):p
    :D:inlove::inlove::music::music::inlove::inlove:

    y avait ça aussi :D
    :inlove::music::music::inlove:

    Moi, discothèque, c'était pas trop mon truc, peut etre trop souvent refoulé:oops:xDxDxD
    Parce que j'étais plus free party et technival xD;):p
    attention ça peut faire mal aux zoreils et à la tête de certainsxDxDxD
    :inlove::music::music::inlove:

    Bon je vous laisse en espérant que ce "set" ne vous ai pas bousillé votre vendredi:oops:
    douce journée et
    mille et une bises8)







     
    barbamama43 et sandolijor aiment cela.
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    [​IMG]

     
  10. barbamama43

    barbamama43 Oracle Omniscient du Forum

    [​IMG] Coucou M Magoo, sandolijor, ( j'savais qu'elle ou ils étaient 2, mais voulais pas cafter, suis pas une balance,) xD on sait maintenant que j'ai une consoeur :pxD yes !! :p

    Bonsoir les z'oreilles, tout le monde et les autres qu'êtes en train de préparer et cacher les kdos pour vos jolies têtes blondes ;)
    Quelle sélection vous avez préparer, que de souvenirs ba ba ba !!!
    Mais avant de vous raconter ma vie:p ,merci M-Vegas pour ton passage
    [​IMG]
    -Savez vous que cette chanson Guy Marchand la détestait c'était pour le film les "sous doués" repris pour le Père Noël est une ordure, il a fait cette chanson en prenant l'été Indien de Dassin à l'envers hé! oui !!!! il voulait faire une dérision pour le film.;)
    Moi je peux pas vous mettre la musique de mes premiers pas, nan !!pas d'enregistrement des
    disques en cire à aiguille !!! ;):pxDxD ou font trop de potin xD
    Mais lui et moi on a grandi ensemble ;) même parcours,

    ma première rencontre on mettait un franc dans le jukebox et la magie opérait, première boom aussi, déjàxD

    ce qui est bien dans les années 60, c'est que les jeunes, les chanteurs s'identifiaient et vice versa à leur public on était de la même génération, leurs amours étaient les nôtres, les ruptures, les courses en "mob" et les décapotables, les blousons noirs, ça bougeait, ;)c'était la
    :pxD
    Aller Barba assez regardé dans le rétro, on avance on avance, pour arriver à cette période le premier chagrin d'amour de ma grande, on écouté en boucle Murray Head, j':inlove:ta sélection merci à toi..
    on écoutait ça en boucle:p;) qu'est ce qu'on a dansé là dessus,
    qu'est ce que vous croyez que je fais ???:p;)

    ;)et sur ça pour vous souhaiter une belle et douce nuit;)

    :music:Musicalement vôtre:music:;)
     
    Dernière modification: 19 décembre 2023
    sandolijor, thethedhs et mrmagoo aiment votre message.
  11. sandolijor

    sandolijor Auteur en herbe

    Tiens une barbamama qui viens faire un coucou ça fait plaisir de te voir jouer avec nous :music::D bonsoir Mr M, pour moi un passage courant d'air car débordée avec ce week-end de noël, je passe juste poser ça et vous souhaiter un bon week-end et un bon réveillon qui sera en famille ici



    bonne soirée et mille bises
     
    barbamama43 et mrmagoo aiment cela.
  12. barbamama43

    barbamama43 Oracle Omniscient du Forum

    [​IMG] Salut les z'oreilles d'ici et d'ailleurs, magoo, sandolijor, hé oui j'suis aux platines le soir du réveillon
    :p on est entre le plat et le fromage, je sens comme une énorme envie de venir mettre une énorme guirlande
    [​IMG]
    un sapin​
    [​IMG] Pour que ce lieu brille de mille feux en ce soir magique de Noël, pour toutes celles et ceux qui sont passées (és), je pense à mahou, tous les autres qui ont animé ce topic, depuis tant d'années, et merci à sandolijor de se joindre à nous pour le faire vivre.
    Je vais commencer par un incontournable de Noël j'ai une pensée pour toutes celles et ceux qui sont seuls, dans la peine, malades, séparés des leurs, ou dans la rue.
    Pour vous je fais cette petite pose .. même si vous ne me voyez pas, les pensées positives font parfois des miracles.
    :inlove::inlove:
    Hélas ! milles fois hélas !!
    [​IMG] [​IMG]
    Un peu de rétro hé! oui encore, mais le reste ça sera pour l'année prochaine, je fini l'année nostalgique:pque voulez vousxD
    mais je me soignexD
    un chouchou de moi, allez on va chercher son chéri ( ou un autre ) et on danse
    :inlove::music::inlove:
    on ne lâche pas ça continue:pxD

    aller on est de retour..:pxD

    ;)Doux et agréable réveillon, profitez bien des vôtres;)

    :music:Musicalement vôtre:music:
     
    mrmagoo et sandolijor aiment cela.
  13. sandolijor

    sandolijor Auteur en herbe

    bien le bonjour et une bonne année à tous !
    et si on mettait quelques trucs pour nous faire oublier ce temps de m...?
    allez on y va

    ce titre me fait penser aux vacances,va savoir pourquoi ..:music:



    et la bah..quand on roule sur la route des vacances xD;):music:




    et puis après ben voilà :p:music:



    bonne soirée à tous,des bises Barbamama et Mr M;)
     
    mrmagoo et barbamama43 aiment cela.
  14. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Coucou z'ici ;)
    Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellente année 2024. Qu'elle soit pour vous remplie de joie, d'amour, de musique tout ça, bien arrosé de bonne santé;)
    Merci Barbamaman, d'avoir été présente le 24 et de nous avoir fait du bien :inlove::inlove::inlove: je te kiffe mais ça, tu le sais déjà;)
    Comme tu l'écris plus haut, une grosse pensée à tous ceux et celle qui ont laissé leur marque ici :inlove:
    Merci sandolijor de t'accrocher ici, ça fait du bien:inlove::inlove::inlove:
    Bon, si on passait à la substance vitale de ce topic:D:music:;)
    Pour moi, en ce début d'année, ça sera du chill;)
    :D:inlove::music:

    :inlove::music::music:

    :inlove::inlove::music::music::inlove::inlove:

    et pour finir:p
    :inlove::inlove::music::music::inlove::inlove:

    Douce soirée à tous et
    mille et une bises 8)
     
    sandolijor et barbamama43 aiment cela.
  15. barbamama43

    barbamama43 Oracle Omniscient du Forum

    [​IMG] Bonjour ici, les z'oreilles celles qui sont passées et celles qui passeront;)
    Pour commencer cette année 2024 je souhaite à toutes et tous une merveilleuse année, pleine de petits bonheurs, de grandes joies, ;)de vous réveiller tous les matins avec une petite musique qui vous dit " tout va bien", tu es en bonne santé.;)
    Merci à Son Altesse le Maître des lieux "mrmagoo" ( là j'fayotte) xDpour ces merveilleux moments d'écoute, de partage, à notre petite nouvelle qui nous surprend en nous faisant découvrir son monde musical, merci à toi sandolijor reste avec nous le plus longtemps possiblexD
    Bon ça c'est fait :music::music: si on s'y mettait pour commencer cette année son Altesse t'as fait fort
    relax complet là, d é t e n d u e !! qu'elle est la barba même qu'elle va te suivre
    c'est bon de planner, nan !!!;)
    :music::inlove:
    on ferme les yeux, y a jusqu'à s'bouger doucement et la magie opère:music:
    :music::inlove:
    réflexion !!

    bon d'accord, on y retourne mais c'est parce que ,la première:sleepy::pxD
    :inlove::inlove:
    Je voulais commencer l'année avec ce magnifique "cover" que j'avais posté l'an dernier, MAGIQUE !!!
    ;)Douce et agréable soirée, prenez soin de vous;)
    :music::inlove::inlove::music:
    :music:Musicalement vôtre:music:
     
    Dernière modification: 5 janvier 2024
    mrmagoo et sandolijor aiment cela.
  16. sandolijor

    sandolijor Auteur en herbe

    hello,bien le bonjour Barbamama et Mr M, tous ces vœux bien chaleureux font bien plaisir :inlove: et oui je me sens bien ici alors je compte bien rester er continuer à partager avec vous :D
    Du coup je continue dans la douceur pour accompagner cette fin de week-end ;)





    un peu de voix masculine quand meme:music:et celle là je l'adore


    *
    une bonne fin de journée et la bisouilles qui va bien pour mes acolytes :music:
     
    barbamama43 et mrmagoo aiment cela.
  17. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Coucou z'ici ;)
    Vous allez bien?
    Hummmmmm que je me sent bien ici avec vous et vos musiques :inlove::inlove::music: Que du bonheur pour les zoreils, le corp et l'esprit:inlove::inlove::inlove::inlove:
    Bon, lui c'est en rapport avec mon foirage sur la quête néon xDxD:music:;)
    pas sur que ça plaise à tout le monde, je vous fait écouter;)
    :oops:xD:p;)

    eux sont mon de coup de coeur d'aujourd'hui :D:inlove:

    la, petite dédicace à mon marmaille:inlove:;):p
    :inlove::inlove::music::music::inlove::inlove:

    Et pour partir en douceur avec mon éclectisme légendaire xD;):p
    :inlove::inlove::music::music::inlove::inlove:

    douce soirée et
    mille et une bises8)
     
    Dernière modification: 9 janvier 2024
    barbamama43 et sandolijor aiment cela.
  18. sandolijor

    sandolijor Auteur en herbe

    Hello,bien le bonjour miss B et Mr M, j'espère que tout le monde va bien chez vous , chez nous il fait pas bien chaud, -10 cette nuit ,ça reste blanc et froid mais avec un beau soleil malgré les températures qui restent négatives, un peu de musique pour nous réchauffer? bien sur que oui :D



    et pour se réchauffer..:music:



    et pour finir en douceur



    Bonne soirée les amis prenez soin de vous ;)
     
    barbamama43 et mrmagoo aiment cela.
  19. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Coucou z'ici ;)
    Bonsoir sandolijor :)et ceux qui passe par ici ;)
    Oui chez moi aussi, l'hiver montre son vrai visage mais ça me va, habit chaud et maison assez bien isolé :)
    Merci pour ton partage de Sia, je ne connaissais pasce titre et je le kiffe grave :inlove::music::inlove:
    Bon à moi maintenant :p
    Donc, pour ce réchauffer et mon ptit penchant pour les remix et ce style de musique et accessoirement, le début de ton pseudo xDxD:p
    :D:inlove::music:

    En français, ça pourrai donner ça :D
    :inlove::inlove::music:

    ou ça :p

    Début de week end et toujours en mode, dégivragexD ça devrait le faire;)
    :inlove::inlove::music::music::inlove::inlove:

    Comme on peut pas rester à fond, on redescend gentiment
    :D:inlove::music:

    Et pour finir:D
    :inlove::inlove::music:
    https://www.youtube.com/watch?v=YvcFvZaNV_k
    Douce nuit et
    Mille et une bises8)
     
    sandolijor aime votre message.
  20. sandolijor

    sandolijor Auteur en herbe

    hello Mr M, bien contente de te voir trainer par ici :) et comme toujours tu me fais toi aussi découvrir de nouveaux sons , et moi j'aime bien sortir de ma zone de confort , du coup je reviens en mettre une couche pour la peine :music:

    allez un instrumental



    et puis tiens quelques bonnes vieilleries:D





    Et je fini avec celle là, pas plus fan que ça du groupe sauf pour ce titre :music:



    Allez une bonne soirée bizouilles ;)
     
    barbamama43 aime votre message.