tous jours de la musique

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par mrmagoo, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir les amis ,
    xDxD juste l'ordinateur :p
    merci , j'ai tout compris :p
    oui j'adoreeeeeeeeeeee :inlove: je te suis avec Stallone :inlove:
    rambo 1

    rocky 3
    top gun (je kiff )
    et bien sur :p
    il y en a tellement :pje vais en laisser à vaia ;)
    merci pour vos choix , j'ai beaucoup aimé :inlove::inlove:
    pour l'heure je vais regarder le dîner de con sur TF1 :inlove::inlove:
    bonne soirée ;)
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous ,comment va ?:)quel choix !!!
    :poops ,désolée tu me manquais ,et je faisais trente six trucs à la fois , oui on peut ! mais y a parfois des ratés !:wuerg:xD
    du coup pô vu !:cry:
    :pmême raté magali !:cry:
    bon ma douce punition et d'aller vous réécouter !:music::inlove::inlove:
    whoua !!! alors là, quand je l'ai écouté :music::music: ça m'a dressé les poils youuuu !!:inlove::inlove:
    même le casque c'est soulevé !!!xDxD:music::music:ça arracheeeeee !:D:inlove::inlove::inlove:


    et je vous mets ceci !:music::music: :inlove::inlove:en ce baladant c'est mieux NAN ?:music::music::inlove:
    :music::music:"le professionnel " avec Belmondo musique d'Ennio Moricone :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:


    _tu sais on se lève avec un air (c'est de qui déjà ?) le tître suffit pour le trouver !;)
    _ou d'écouter comme tu le fais donne des idées !
    _des trucs que l'on a déjà mis ? il y en a plein ,si ça te fais plaisir !:p
    _on s'amuse même avec des trucs déjantés !:music:xD
    j'ai été bavarde aujourd'hui !!!!:p;)
    bonne écoute ! :) comme le dis quelqu'un sortez couvert !;)

     
  3. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Coucou vous toutes et tous:). Tout d'abord (Virgule) , Est-ce-que vous allez bien (Point d'interrogation) ?xD. J'vais vous suivre sur les B.O. aujourd'hui. Que de bons souvenirs en film, en musique et en tout sur çà pour moi.... GREASE de Frankie Valli :inlove::inlove::music::music::music:;):p



    Idem pour ce film, B.O. de Giorgio Moroder et de Tom Whitlock :inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Et mon dernier en B.O. parce que çà c'est un chef-d'oeuvre. Un film incontournable pour moi;) et la toujours de lui (Giorgio Moroder) est un délice et annonce bien ce que le film va nous procurer en le regardant :).



    Moi, je ne viens ici que pour poster du son parce que j'aime çà et que cela me détend mais surtout par ces moments incertains je vous vois (par écrit, bien entendu;)) toujours mettre vos envies et cela me réconforte de vous savoir là, présents:D:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:.

    Juste j'en terminerais avec ça, mon délire, mon envie avec Lui mon Toi.....;):):inlove::inlove::music::music:



    Big bisous à vous toutes et tous:inlove::inlove::inlove::music::music::music:
     
    Dernière modification: 18 mai 2020
    magali51, -mahou-57 et mrmagoo aiment votre message.
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    [​IMG]_:Doui bien ma vaia :inlove: :inlove::inlove:;)
    trop bien la dernière vidéo ! du coup virgule j'en ai une marante ! et là ça bouge !xD
    :inlove:

    :)on prend le métro ?;):music::music::inlove:

    :Dje pars là-bas et vous ????:music::inlove: Là et tout de suite :inlove::inlove:

    bonne écoute !:)
     
  5. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Carrément, ça bouge bien ma mamie -Mahou- de coeur que j'aime de tout mon coeur:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:ton 1er clip, j'adoreeeeeeeeeeeeee... :);):inlove::inlove::inlove: et le reste "Goldman" qui ne l'aime pas notre p'tit jean-jacques, il me fait tellement penser à Michel Berger8):inlove::inlove:. Donc, les 2 réunis pour celui qui manque un joli message :cry:, Balavoine , c'est triste mais par nos envies en muz' ils sont toujours présents:oops::oops: et que cela continue, écoutez simplement, doucement......

     
    magali51, -mahou-57 et ♥ant2008♥ aiment votre message.
  6. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    J'espère que bientôt nos restaurants et nos bars en ville pourront rouvrir parce qu'ils n'ont pas encore le droit-.-. J'ai beaucoup d'amis dans ces domaines et je pense fortement à eux et leur dédie cette chanson:);):music::music::music::music::music::music::music:


    Eddie Murphy, un géant au cinéma mais égal'ment en son, écoutez ça avec Snoop:inlove::inlove::music::music:



    Version french, Mdr!! Lol!!
    et version, voyez par vous même, moi j'suis Fan;):):inlove::inlove:



    Big bisous à vous toutes et tous:inlove::inlove::inlove: :music::music::music:
     
  7. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Bonjour vous toutes et tous:D.
    une BO qui me fout les poils et les larmes aussi.. Coucou Ant :). Bruce Springsteen, un phénomène dans ses chansons, sa musique, le film est à voir et à revoir "Philadelphia". J'vais pas te mentir, j'ai dû aller sur "yo.." pour retrouver le nom parce qu'il ne me revenait pas là,maintenant. Tu ne m'en voudras pas:oops:;).
     
    magali51, -mahou-57 et ♥ant2008♥ aiment votre message.
  8. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Trop contente d'avoir eu des nouvelles de mon Ami aujourd'hui qui me tient énormément à coeur:).

    Bon place à ce Topic, VIVE LA MUZ' je vous dédie cette chanson parce que moi JE VOUS AIME TOUS ET TOUTES:inlove::inlove::inlove::music::music::music:


    Et ce rythm', énormément pour moi VI et + que VI ;), "Samba Reggae".......


    Un peu de boom, boom pour ne pas s'endormir, quoi que;):):):inlove::inlove::inlove::music::music:



    Pour terminer, Il sait que je serais toujours là pour Lui, même si j'ai pas de la peine et surtout que je l'adore, parce que c'est mon Ami;):):inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::music::music:



    C'est çà les Ami(es). Qu'ils soient prêts ou loin, ils restent Nos Ami(es) dans notre COEUR. Ma mamie -Mahou-, Ant, Mag, Madeleine, Lolo, Nalla, Mr Magoo etc...... vous toutes et tous sur ce Topic, PRENEZ GRAND SOIN DE VOUS.

    Big Bisous à vous :inlove::inlove::inlove::music::music::music:.
     
    magali51 et -mahou-57 aiment cela.
  9. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici :)
    hummmm on est pas bien la, ensemble ????
    t'es un amour ma ptite fleur des iles :inlove::inlove::inlove:
    :music::music:

    :inlove::music::music::inlove::inlove:

    mais comment fait il ça :eek: :D:inlove::inlove:;):music::music:

    mon coup de coeur du jour :D:inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music:

    et pour finir, la grande classe ;)

    douce soirée ( chaude à souhait) ;):p
    mille et une bises8)
     
  10. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Et coucou vous tous et toutes, le Mr Magoo a une touche avec sa beauté, sa femme (euh! depuis longtempsxD). Toutes les chansons que tu lui dédies sont magnifiques. Moi, je suis jalouse:oops::):):);) Après "ma p'tite fleur des îles" ben j'en fait partie;):):):) Merci Mon Mr magoo SURTOUT si c'est pour MOAaaaaxDxDxD. Moi je prends, j'écoute, j'hadère ou pas mais franchement, j'te le dis merci à Toi pour la continuité de ce Topic;):):inlove::inlove::inlove: + 1.
     
  11. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Ce soir bringue entre ami(es) du même âge (-de 10 amies ou amis) çà va être compliqué mais tout ira bien 1 mètre l'un de l'autre. Moi j'peux pas, j'veux des bisous mais avec protections;):p:inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::music: sauf pour Lui mon Toi;):D:p:inlove::inlove::inlove:



    J'vous envahie avec çà pour me mettre dans l'ambiance de ce soir:music::);) J'ADORE çà:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::music:

    Et pour me calmer et y aller. Douche, maquillage, habillage.... Faut se faire belle pour retrouvrer tous nos amis (es) après 2 mois. Moi j'suis dingue:p:p:p;):inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Big bisous :inlove::inlove::inlove::music::music::music:.
     
  12. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Coucou Ant, moi c'était plutôt çà à une certaine époque pour me booster et me dire fais tes heures de taf' et rentre chez toi Sereine, Tranquille...., Cool...., sans se prendre la tête....:inlove::inlove::music::music:



    Maintenant, malheureusement c'est plutôt çà avec IMAGINATION....... ILLUSION!!!!!!!!!!! une tuerie en boite mais tellement vrai NOW:p:p:inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::music:



    Et pour terminer et vous faire partager ici, mon KIF'''.... mon p'tit moment "promised" à Lui mon Ami;);):):inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::music:



    Big bisous à vous toutes et tous:inlove::inlove::inlove::music::music::music:.

    P.S: Gros bisous à ma mamie de Coeur;):inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:.
     
  13. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous :D y a du monde :inlove::inlove:et de la ZIK en retard pour moi !:music::music: je m'en vais vous écouter entre deux trains ;)
    en attendant je vous mets celui-ci ! :inlove::inlove::inlove:je repasserai promis !;)


    mes gros gros bisous à toi ma vaia !:inlove:
     
  14. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    :Doui Mrmagoo comment fait-il ? sur du macadam et avec ce genre de chaussures , pas évident !
    j'en veux plein de comme ça ;)
    ton dubstep ,un grand pouce levé ! :inlove::inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]
    bien d'accord avec toi ant ,un film très émouvant , et la musique :p:music::music::inlove:
    :Dtout va très bien la marquisexD idem on peut la :music::music: en cœur !:inlove:
    bon aller on y va avec du rythme ?:p:inlove:




    le cha cha , alors là sur du ZZ Top :p:music::inlove:

    bonne écoute et bisous à tous !;)
     
  15. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour , un hommage particulier à Jean Lou Dabadie pour ses œuvres !:(
    place au cinéma !:inlove::inlove:


    et parce que je l'adore !!:inlove::inlove::music:


    et encore :music:



    bonne écoute :)
     
    Dernière modification: 26 mai 2020
    magali51, vaia1804 et ♥ant2008♥ aiment votre message.
  16. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Mr Feu Dabadie, moi c'est le film et aussi au théâtre que "La Gifle" m'a le + marqué, adoré;) après c'est ce que moi je me rappelle de lui:). Pour changer j'vous plante une p'tite rétrospective de ses films:inlove::inlove::inlove: ça change 1 peu ici. R.I.P. Monsieur8).



    Nous sommes..... Le monde..... EH OUI!!!!! Faire tout pour changer nos mauvaises habitudes, Aider son prochain, Le secourir.... Moins de déchets signifie moins de pourritures sur notre terre et en mer mais surtout se remettre en question pour que notre planète vive (voir survive) le + longtemps possible;). J'suis pas écolo à 100 pour 100 mais j'y contribue:).



    Oh!!! J'avais plus entendu çà depuis 1 bon moment:p:D:inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Ma fin en çà:oops:;):):inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::music::music:



    Big Bisous à vous toutes et tous:inlove::inlove::inlove::music::music::music:.
     
  17. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour à toutes et tous ,
    y a longtemps que je suis pas passer :py a que du bon son ici :inlove::inlove::inlove:
    grave , que c'est beau comme musique ,et le professionnel avec bebel quel film :inlove::inlove:
    génial la balade en vidéo :inlove::inlove:

    film et BO magnifique , surtout l'acteur qui joue le rôle de l'ami de TOM HANKS , il est grandiose :inlove:
    pour moi ce soir ce seras ça ;)



    bonne soirée à toutes et tous ;)

     
    mrmagoo, vaia1804 et -mahou-57 aiment votre message.
  18. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Coucou, Coucou, Coucoucouroucoucou!! Dans le Topic de Magoo on s'amuse comme des fous. Du bas de sa souris, il apprécie nos sons!!!! Coucou Magoo, Coucou Magoo, Coucoucouroucoucou:music::music: ;)
    Mag, comme çà m'fait plaisir de t'écouter ma "Topine":inlove::inlove::inlove::inlove: (c'est comme ça qu'on nomme nos copines chez nous) et très bons souvenirs.
    Alors, je sais je vous envahit depuis quelques jours, mais YES normal, j'suis en Vacances:pxDxD

    J'commence avec cette merveille. J'ferme les yeux pour mieux l'apprécier et savourer sa voix et tout l'reste, :inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::music::music::music:



    Cette muz' c'est plutôt un avant de chez avant :sleepy:;):p:inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Mon rêve, ma passion, mes envies et aussi mon désespoir, ma sagesse,mon égard envers Lui. Je suis sure que celui qui en haut nous protège nous réuniras 1 jour ou l'autre. C'est inévitable;):p:)



    Big Bisous à vous toutes et tous :inlove::inlove::inlove::music::music::music:.
     
    ♥ant2008♥, mrmagoo et -mahou-57 aiment votre message.
  19. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici :)
    hummmm la musique :inlove::inlove::inlove::music::music:
    et vous :D:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:
    mon passage en boucle dans le casque ce soir:D:inlove: :music::music::music::music:;)

    comme une ptit ressemblance de ça, nan ? :);):p:music:

    deux morceau qui me font partir en vrille :inlove::inlove::inlove:
    autre chose maintenant parce que le soleil et la chaleur me donne des envies de..... :p ;)
    :inlove::inlove::inlove::music::music::music::inlove::inlove::inlove:

    du coup, pour toi :inlove:;)

    douce nuit et
    mille et une bises 8)
     
    vaia1804 et ♥ant2008♥ aiment cela.
  20. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici :)
    petit son pour partir gagner sa croûte ;)

    douce journée et
    mille et une bises8)
     
    vaia1804 et ♥ant2008♥ aiment cela.