tous jours de la musique

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par mrmagoo, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Mon Mr Magoo, y'a du monde qui revient chez Toi. C'est trop bien. Moi je dis, de vous savoir en bonne santé tous et toutes ça me fait chaud dans mon COEUR:):inlove::inlove::inlove:. hé ho les bonhommes, on taquine pas ma ptite fleur des iles -.--.-;):p VOUS AVEZ ENTENDU!!! Non mais-.--.-xDxD.
    ON EST PAS BIEN LA;):):inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Juste une dédicace pour ma GRANDE Mamie Mahou que j'aime toujours + encore de tout mon COEUR:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::music::music:

    Je t':inlove: TOI:inlove::inlove::inlove::music::music::music:

    Bon j'suis sure que comme moi vous aimez çà :inlove::inlove::inlove::music::music:
    :p


    Un p'tit zouk pour quelqu'un qui me tient à coeur;):):inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music:

    appelle-moi au 546070809111222xDxDxD:inlove:;)

    Et pour finir, mon délire des soirées + ou - trop BIEN mais çà n'regarde que moi;);):inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::music::music:



    Big Bisous à vous toutes et tous :inlove::inlove::inlove::music::music::music:
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    :Dbonsoir à toutes les Zoreilles :inlove::inlove:comme ça j'oublie personne !;)
    j'ai aimé:inlove: les ptits génies de la danse ,sexion d'assaut , one day ,soprano :pfaut il le dire ?:inlove:
    quand la :music: est bonne , ben c'est réussi !;)
    allez à moi now !:music::inlove::inlove: je suis dans la douceur ce soir !;):music::music::music::inlove:
    attention frissons garantis :p:inlove:avec un vieil instrument et le violon...:inlove::inlove::inlove:







    et celle-ci je vous la dédie ! :music::inlove:

    _je vous embrasse , merci d'être là !:inlove: prenez bien soin de vous !;)
     
  3. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici ;)
    c'est fou ce que la musique crée comme émotions, hein :D:inlove::music:
    moi aussi ce soir de la douceur :) ;)
    :inlove::inlove::inlove::music::music::music::inlove::inlove::inlove:


    douce nuit et
    mille et une bises 8)
     
  4. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Le 12 mai c'est le "déconfinement" pour ceux qui ont le droit et oui "confinement" jusqu'au 11. Moi, qui suis dans une zone verte, je m'inquiète quand même. Pourtant, j'ai travaillé tous les jours. Mais bon, on verra. Prenez-soin de vous tous parce que moi j'veux vous revoir ici;).
    Relaxation commence par un R comme "Rock with You" , bah, bah!!!!!:D;):inlove::inlove::inlove::music:



    Ma minute détente, parce que je le vaux bienxD;):p:inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::music:



    Et çà idem, dans le même ton. Un p'tit Stevie Wonder :inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::music:



    Pour Toi, Tu me manques. Une p'tite merveille cette jolie damoiselle en Live en plus;):inlove::inlove:



    Big bisous à vous toutes et tous :inlove::inlove::inlove::music::music::music:
     
    Dernière modification: 6 mai 2020
  5. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici ;)
    bah ma ptite fleur des iles faut pas stress, tu fais comme t"as l'habitude, voir mieux et ça va allez ;) mais fait gaffe au fou furieux qui vont ressortir quand meme:oops:
    bon, autrement, je sais pas ce que j'ai ce soir, mais je me suis fais un kiffe sur ça:inlove::music: ;)

    douce nuit et
    mille et une bises8)
     
  6. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Je ne stresse pas mon Mr Magoo ;) mais les gens ne sont pas comme vous tous z'ici. Après tout, espérons que tout ira bien, n'est-il pas. Et comme le dit si bien Michel Polnareff;):):), on ira...



    J'l'adore cette jolie femme:inlove::inlove::inlove::inlove: et toutes ses chansons sont :inlove::music::music:. Elle a eu un bon professeur;).



    Arrêtez Now:(. No, No, NooooooxD:p;):inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::music:



    Allez faut bien finir, moi j'vous laisse avec çà



    Et puis Non:D;):inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music: avec çà miam!!miamm!!:inlove::inlove::music:



    Faites attention à vous. Comme cela va être de circonstance, Sortez couverts;).

    Big Bisous à vous toutes et tous:inlove::inlove::inlove::music::music::music:
     
  7. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir à tous :)ne t'inquiète pas ma vaia :inlove::inlove:si tu fais bien attention ça devrait aller :p
    bisous à toi ! :inlove::inlove::inlove:un truc pour toi :music::music:et pas que !;)


    _tient on va faire les fous avec ceci :music::music:vous connaissez l'air ?:music:c'était dans quoi déjà ? :music:je vous laisse chercher !xD:inlove::inlove:

    bonne écoute ! :inlove::)
     
    Dernière modification: 7 mai 2020
  8. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à toutes les:music: Zoreilles:music: :inlove:
    un nouveau truc:music::music: ,c'est assez bien fait ;)belle voix !:music::music::inlove:



    je repasserai ...:)
     
    magali51, vaia1804 et ♥ant2008♥ aiment votre message.
  9. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    un truc pour toi :music::music:et pas que !;). Trop bien ma mamie -Mahou- que j'aime de tout mon Coeur et + que tout ici:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::music: et le message personnel, Idem. Triste, langoureux, etc... Une belle romance et de circonstance ;):):inlove:
    ben je sais pas dans quelle région vous êtes tous! Et Coucou Monsieur Ant;). Moi, c'est le SUD, le SUD, MARSEILLE!!! les gars:)xDxDxD. Je te rassure chez nous ils font tous pareils depuis quelques jours, sans protection, sans rien. Moi, je reste couverte, et NA-.-:(:);).
     
  10. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Mon Mr Magoo, ma mamie -Mahou-, Ant, Mag et tous les autres.J'me fais un kif!! que sur des parodies, mdr!! lol!! Moi, je veux m'faire une bonne grillade mode rigolote avec vous tous ;):pxDxDxDxD:inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music:


    Et la l'mec, il faut qui demande à qui d'avoir le droit de????...... A sa femme :D:D;). Ne râlez pas les hommes parce que sans vous et bien nous on serait seule:cry:xDxD:inlove::inlove::music:

    Moi, j'ai dit faut râcler la maison, comprenez NETTOYER la maison et mon Ami me dit...-.-xDxD:inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Et ma pelouse dehors!!!! Qui s'en occupe >:(. Heureusement qu'j'ai mon Kendji, version:DxDxDxD:inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Allez, j'vous embête pas plus;). Faut savoir quitter de temps en temps nos habitudes et nous faire sourire, ne trouvez vous pas;):):):). Moi, j'le fais et qu'est-ce-que ça fait du bien:)xD.

    On n'arrêtera pas de le dire et moi non plus, PRENEZ GRAND SOIN DE VOUS ET DE TOUTES QUE LES PERSONNES QUE VOUS AIMEZ :):inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music:

    Big Bisous, :inlove::inlove::inlove::music::music::music:.
     
  11. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Et coucou Vs Ts. Enfin mon 1/2 Week-end, OUF!!! J'aime le soleil, mon Mistral et nos jolies plages et +.... mais là NOW avec un Mec bien comme Michel Berger au Paradis Blanc , j'y vais pas! j'y cours :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::music: Paix et Amour à Lui tout là-haut et à tous ceux qui nous manquent8).


    Lui, c'était aussi mon Chouchou:inlove::inlove::music::music:. Sa voix, ses chansons, ses paroles tellement vraies mais surtout l'homme me manque:oops:. J'étais énormément amoureuse de lui comme beaucoup de filles de mon âge à l'époque.


    Place à çà;). Je dédie cette chanson à tous les amoureux et amoureuses d'ici et que votre idylle dure très très..................... longtemps:):inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Pour moi en muz' celle-là est bien en plus on bouge, bouge notre p'tit popotin, ben oui on fait du sportxD. Allez! Allez! et surtout Rester POSITIF:inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::music:



    Juste pour vous dire que j'adore çà;)xDxDxD:inlove::inlove::inlove::music::music::music: moi, et j'en termine là.



    Big bisous :inlove::inlove::inlove::music::music::music: et Sortez couverts;).
     
    Dernière modification: 9 mai 2020
  12. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Ia Orana:) Nous, Vous, Eux, Elles, Toi et Moi. Merci Ant et Toi aussi fais attention à Toi, Monsieur;).

    Bon, c'est dimanche. En Provence, il fait un temps pluvieux:( et demain pareil, il "parait". Je veux retrouver mon Soleil:cry: ben, il est là :inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music:




    Pour Toi ;):inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::music:



    Je ne manque pas de faire ici de GROS GROS BIG BISOUS A MA MAMIE -MAHOU-:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove: et à vous tous aussi;):inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:.

    Et ma dernière pour reprendre mon Bonjour en polynésien:). "Maeva" (Bienvenu-e-) à Tahiti:inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Big Bisous et comme l'a dit si bien Ant dans son post ci-dessus, faites attention demain;). Sortez couverts.
     
  13. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    :Dhello mes chers amis Zoreilles:music: :inlove:_jour -1 ,
    mais avec les précautions hein ! j'ai envie de vous retrouver en bonne forme !;):inlove:
    j'ai :cry: avec celle-ci , si ça peut vous mettre en garde !:p:inlove:



    et ça je vous avouerai que ça m'a bien fait rire !:wuerg:xD


    bon j'amène les chips et on réécoute Bruno ! trop bon:inlove: :music::music:xDet plein de trucs des îles et de ce fofo !:inlove:


    bon vous n'avez pas trouvé le swing du dessus d'un autre poste ? :music:mais si , le voilà, faut bien se distraire pour le dernier jour :p


    prenez bien soin de vous , et donnez de vos nouvelles ! il faut tenir bon !:inlove::inlove:
     
    magali51, vaia1804 et ♥ant2008♥ aiment votre message.
  14. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,à y est nous y sommes ! le 11 mai fatidique ,et il pleut ! alors je confine un peu plus ! mais en ZIK
    mais avant on dit plus jamais ça ! je compte sur tous !:)c'est le dernier !;)
    _

    c'est parti !!:music:;)
    _
    je mets mon copain j' l'adore trop !!!!!!!:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::inlove::inlove:


    :music::music:encore !:inlove::inlove::music::inlove:

    bonne reprise mon ptit "oiseau des îles !" :inlove:(alors je l'ai tapé sur le net )et j'ai trouvé ceci !xD:p:music::inlove:

    bonne écoute !:)
     
    magali51 et ♥ant2008♥ aiment cela.
  15. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Bonjour et Coucou là vous tous!!! Ma mamie -Mahou-, morte de rire la parodie avec Louis de FunèsxDxDxD, j'ai Adoréééé:p. Barry White, un grand Bonhomme:inlove::inlove: et merci pour Mouloudji:) et tout le reste. Bonjour Ant :) et de même pour toi et les tiens.

    Je commence par ça, s'il vous plait, ne faites pas comme les personnes qui aujourd'hui sortent sans masques, sans rien. Si nous au travail on le fait, c'est pour vous et nous protéger :oops:. Je Compte Sur Vous;), autrement "Pollution":p:inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Libre, de voir mes Ami(es) à - de 100 kms, Libre d'aller se faire un Resto chez mes Ami(es), Libre d'aller boire un coup aux bars de mes Ami(es), LIIIIBBBRRREEE:oops::oops::cry::cry::cry:. Mais malheureusement, çà n'est pas le cas. je pense très fort à eux, p'tite dédicace:inlove::inlove::inlove:


    Je finis par une invitation à mon +1:);):inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Big Bisous :inlove::inlove::inlove::music::music::music:. Faîtes attention à vous:inlove:.
     
    ♥ant2008♥, mrmagoo et magali51 aiment votre message.
  16. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Magali, MAgali, MAGali, MAGAli, MAGALi, MAGALI:) tu es là ??? Ben Oui, parce que tu fais des p'tits clics de "J':inlove:" mais tu ne postes rien, Nada, Oualouh comme on le dit chez nousxD. Allez, tout le monde ici attend que çà:p. Bonjour Vs Ts (Ma mamie -Mahou-, Ant, etc..... et Mon Mr Magoo) ;).

    J'vous fais aujourd'hui un p'tit medley de ce que j'aime:);):inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music:
    Cette musique me rappelle pas mal de chose:inlove::inlove:Palabababa!!!, Il m'a eu;) Palabababa!!! ...



    Qu'est-ce qu'il est trop beau ce Rod Stewart, miam, miam:inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music:


    Du hard rock avec Trust, j'adore les paroles et c'est toujours d'actualité malheureusement:(8)



    Moi j'ai une vie merveilleuse, fabuleuse, joyeuse, heureuse :) mais sans mec, sans amour :cry::cry::cry: mais c'est.... xDxDxDxDxD
    mais je peux faire c'que je veux;):p :p:p:p. Allez ma dernière, pour Toi;)



    Big bisous à vous toutes et tous :inlove::inlove::inlove::music::music::music:.
     
  17. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir les amis ,
    ben oui , je suis là :p
    ben c'est que je n'sais pas quoi vous mettre :oops:je sais pas ce qui a déjà était mis :cry:
    alors je vous écoute :inlove: j'ai écouter une vidéo que mahou a mis sur un autre topic ,
    et j'ai eu l'idée de revenir ici écouter vos playlist :D:inlove::inlove:
    bon du coup je te suis avec JOE DASSIN , ma préférer tu la mise :inlove:
    comme ant en a mise une aussi je choisis celle si :inlove:
    celle si aussi était bien ;)
    j'aime bien aussi ça :p

    prenez soin de vous , à bientôt ;)

     
  18. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici :)
    Bah tu sais Mag, ici, tu fais comme chez toi ;) Dis toi que tu viens de brancher ton poste, ta chaine, ton mange-disque, ton walkman, ton smartphone, ton pc ou alors peut etre ton gramophone :eek::D:inlove:xDxD et que tu t'en mets plein les zoreilles en te trémoussant parce que tu te dis; " whouaaaa que c'est bon cette zic" et voila, tu partage et nous aussi,on kiffe ;):p
    Maintenant, bien sur que les goûts de chacun sont personnels mais tu n'imagine meme pas combien de fois on peut etre raccord avec une autre personne qui passera ici :D:inlove:;)

    Bon allez, j' arrête mes bla bla et te montre comment faire xDxD;)
    ils ont pris un ptit coup d'age, les anciens du Saian mais toujours aussi bon :D:inlove::music::music: bon Aloe y est aussi pour quelque chosexDxD;)

    suivi de ça:inlove::inlove: :music::music::music::inlove::inlove:

    et aussi :D:inlove::inlove::music::music:

    et pour finir avec encore eux , triste réalité mais hummm , ce son ;)

    douce nuit et
    mille et une bises 8)
     
  19. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir à tous :inlove: coucou t'es où Mrmagoo ??__ mon ptit oiseau des îles !
    :Dhello Ant , ben moi ce sera ceci !:music::music::p:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:


    la très belle voix d'Adèle !:music::inlove:;)
    bonne écoute :)
     
    vaia1804, ♥ant2008♥ et magali51 aiment votre message.
  20. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici ;)
    bah mahou, j'étais juste au dessus xD:);)
    haaa musique de film:D le truc, enfin pour moi, c'est souvent lié avec le kiffe que je me suis fait avec:)
    du coup, j'en mets plusieurs :) avec différent style ;)
    alors ça:D:inlove::music:

    la, j'étais bien plus jeune, donc plus fou fouxDxD;)

    la, un ptit peu plus vieux mais toujours plus déglingué le Mr Magoo :(xD:inlove::music:;) mais quel film :D

    ça aussi ma bien marqué:D:inlove::inlove::music::music: