tous jours de la musique

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par mrmagoo, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _les grands esprits se rencontrent ! :pj'ai eu le même coup de cœur ce matin ,déposé dans un autre endroit du fofo !;)
    c'est bien ce truc :music:
    et voilà le""" corona ""que je préfère !!xDc'est pas une blague le nom du groupe années 90 :music::D:inlove:j'en ai usé des baskets !!:p


    bonne soirée !:)
     
    mrmagoo, nalla, magali51 et2 autresaiment ceci.
  2. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Yeh!!!! j'adore les filles tout ce que vous nous avez mis dans mes z'oreilles;):Dça va te plaire aussi ma vaia ! Carrément ma mamie -Mahou- de coeur:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:,

    aujourd'hui, je fais un retour dans les 80's, bah, bah, bah,
    trop bien et ça me manque trop Ant:inlove::inlove::inlove:.

    E
    verybody!!!!! Ce soir j'ai décidé, euh RIEN!!!!! juste mettre ce qui me plaît en sonxDxDxDxD

    Une grande, grande, grande DAME. Désolée si la vidéo est médiocre mais le son, mamamiaaa..:music:



    Mon papa d'amour avait un vinyl d'elle. J'me sens nostalgique de toutes les personnes qui ont connu ses années:cry::cry::inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Bon-.- Stop the music:inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music: Avec eux j'peux pas, Nobody non plus



    Jalouse moi AAAAAAhhh, Ah, AAAAAAhhhh, pas le moins du monde et de qui? J'suis en jachèrexD:cry:xD mais pas en muz':inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Et çà parce qu'il faut bien s'arrêter pour mieux se retrouver demain, ;):p:p:inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music:. Faisons du mieux pour rendre notre monde meilleur;):music::music::inlove::inlove:



    Big bisous à vous toutes et tous, et Toi+++++++ si tu le veux;):inlove::inlove::inlove:.
     
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    :Dj'en rajoute !:music::music:y a bien de l'ambiance ici :music::inlove::inlove:

    et ça !:):inlove:

    les bronski beat ou les communards !:inlove::inlove::music::music:

    bonne écoute !:)
     
    Dernière modification: 23 avril 2020
    vaia1804 et mrmagoo aiment cela.
  4. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir les amis :D
    merci à vous , j'écoute vos sélections le casque sur les oreilles :inlove::inlove:
    pour ant ;)


    merci mahou , j'adore :D:inlove:
    celle si je KIF

    c'est les meilleur années :D

    pour faire revenir mrmagoo

    bonne écoute , bonne soirée , à bientôt :p:p

     
  5. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Coucou Vaia : )

    Bonne Anniv à toi aussi, je ne suis plus assez présente pour être attentive aux anniversaires : )
    Donc tu es bélier comme moi ?
    Les meilleurs :music: SI-SI
     
    vaia1804, -mahou-57 et magali51 aiment votre message.
  6. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici :)
    hé bah voila Mag , je suis de retour ;)
    merci à tous d'etre présent ici :inlove::inlove::inlove::inlove:
    je me suis fais des bon kiffe avec vos partages:inlove:
    moi je vous laisse ça :)
    ça, c'est pour ma ptite fleur des iles :D:inlove::music::music:;) j'imagine la soirée :D:inlove::inlove::inlove::p;)

    allez, on repasse sur du plus calme , attention a l atterrissage xDxD;)

    mais gaffe, possible que ça plane encore ;):inlove::music: xD:p

    et pour vous dire douce nuit et plus pour toi ;)

    douce nuit et
    mille et une bises 8)
     
  7. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici ;)
    Merci ant, ça fait du bien d'etre ici :) et non, je suis pas le boss, VOUS etes les boss car sans vous, bah je serais mal :oops:;)
    bon pour moi ce soir, un ptit son à l'ancienne avec ça :inlove::music::music:

    et du neuf mais parti trop tôt :oops:
    :inlove::inlove::inlove::music::)

    douce nuit et mille et une bises 8)
    prenez soin de vous ;)
     
    vaia1804, magali51 et -mahou-57 aiment votre message.
  8. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour comment allez vous ? :inlove:bien ? je n'en mets qu'une :music::music::inlove:je repasserai ;);)

    bonne écoute !:)
     
    vaia1804 et magali51 aiment cela.
  9. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    C'est pour ma p'tite fleur des iles :D:inlove::music::music:;). OUAOUhhhh!!! Il me Kiffe!!! Il me Kiffe!! le Mr Magoo les filles. Ouh!! la la!!! J'suis en toute émollutionnée (du verbe émolutionner, voir émoustiller, voir TROP CONTENTE :) ;) Mince alors, il est bagué. Zut! Zut! Zut! Ben, c'est pas grave....

    xDxDxDxD:music::music::music:

    Déjà 22h, et moi j'suis toujours là;), çà c'est pour mon PRINCE Toi. Mais, il est où????;):inlove:



    Entre nous les filles, on est pas bien là!!!:):););):inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Folle de çà:inlove::inlove::inlove::music::music::music::p:p:p



    Big bisous à vous toutes et tous :inlove::inlove::inlove::music::music::music:
     
    mrmagoo, magali51 et -mahou-57 aiment votre message.
  10. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour bon premier mai ! plein de bonheur et tendresse possible :inlove:


    :)
     
    vaia1804, ♥ant2008♥ et magali51 aiment votre message.
  11. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici :)
    :inlove::inlove::inlove:;)
    je vous promet, vous avez tous mon .....
     
  12. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici :)
    vous allez bien tous ?
    bien sur que je te kiffe ma ptite fleur des iles:) meme plus mais.....;)

    la c'est une amie :inlove::music::music::D


    douce journée et mille et une bises 8)
     
  13. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir à tous :)hello ant :music:pour rester dans la même veine :music:et parce qu'il y a plein de trucs qui m'énerveeeeeeeeeee aussi ! LOL:wuerg:xDet que ça bouge aussi !:music::music::p:inlove:;)


    bon on fait gaffe ! -.-et je passe à autre chose !:p je n'avez pas écouté Henry Salvador ma vaia !:inlove:xDmortel ! je ne connaissais pas !xD:music::music::inlove:
    j'ai envie de rire , alors... plongeons-nous dans l'ambiance !:wuerg:xD:inlove:



    le 11 mai , si j'ai bien compris, on sera moins verbalisé ? heu ...:music::music::inlove:xD


    pour se détendre,;) c'est vieux !:p mais pas démodé !!;)et ça bouge bien aussi
    :music::music::inlove::inlove:

    et le meilleur:music::inlove::inlove::inlove: pour la fin !

    bonne écoute !:)
     
  14. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Bonsoir "tu" l'monde;). Bon, je gère ce soir mais vous avez tous et toutes vu comme moio_O Le Mr Magoo m'a fait une dédicace que je ne comprend pas!!!! C'est qui A li !!! c'est quiiiiii:cry::cry:? Mi amore, ce ne peut-être que MOIxD mais A li, qui c'est:eek:? A moins que ce soit çà et INTERET que ce soit çà Le MR MAGOO-.--.--.--.-xDxDxD:inlove::inlove::inlove::music::music::music:;);)



    Et ton Amie:cry: c'est MOA. Remarque elle est trop Top, j'adore;):):inlove::inlove::inlove: elle a du Timbre dans sa voix et en plus elle sait jouer d'1 instrument, Comme moi;):D:DxDxD

    Ma mamie -Mahou-, Ant, Magali, Nalla etc.... toujours aussi ardentes et généreuses dans vos choix de musiques. Mais ils sont où les Z'hommes icio_O. J'vais faire comme vous les filles:oops::inlove::inlove::music::music:



    Là, j'veux vider ma teuteu et j'prendrais le temps d'apprécier l'instant présent parce qu'on est bien là:inlove::inlove::inlove::music::music::music::music::music::music:



    Moi aussi j'ai un REVE c'est..... +1;):inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Big bisous à vous toutes et tous:inlove::inlove::inlove::music::music::music:
     
  15. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Coucou Vaia ,Mrmagoo, Mahou et les autres ....;):music::music:





    Et le meilleur pour la fin !


    Bonne nuit à vous ♫♪♫
     
  16. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    MDR !!!

     
  17. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Coucou ici : )

    Ah ben, tu n'es pas une femme toi ? 8) LOL

    Puisque je passe par ici, ma préférée de Renaud



    Bisous à tous : )
     
  18. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici :)
    hé ho les bonhommes, on taquine pas ma ptites fleurs des iles -.--.-;):p
    :inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::inlove::inlove::inlove:

    bon allez, on reste sur un bon rythme, je lâche rien :p;)
    :D:inlove::inlove::music::music:

    encore la forme ? que c'est beau:D:inlove:
    :inlove::inlove::inlove:

    ça c'est parce que Mahou nous a replacé dans le passé avec Glenn ;)
    je kiffe :D:inlove::inlove::music::music:

    et pour finir, allez SVP, laissez vous aller, lachez prise ;)
    :D:inlove::inlove::inlove::music::music::music::inlove::inlove::inlove:

    douce soirée et
    mille et une bises8)
     
  19. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir à tous ,
    y a du monde :D ça bouge bien ici ;)



    bonne soirée ;)
    pour mahou , j'adore ton 1 er MAI porte bonheur :inlove:
     
  20. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    EUH [​IMG] Non;). Mais tu fais partie de notre gang des Mamies et PAPY:p. Tu es tellement gentille, euh gentil, mille excuses, que j'y perd mon latin;):):inlove::inlove::inlove:.
     
    ♥ant2008♥, Lolo5640 et -mahou-57 aiment votre message.