tous jours de la musique

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par mrmagoo, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    la 1ere chose, que vous et vos proches, portez vous bien!

    Coucou Ant:). Trop contente de te revoir:):inlove:. Gros bisous et toi aussi prend grand soin de toi et des tiens:).
     
    magali51, -mahou-57 et ♥ant2008♥ aiment votre message.
  2. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Bonsoir Ant:), que l'on soit à 1 km où à 10 000 kms de toutes les personnes que l'on aime nous fait beaucoup de mal. Le principal c'est de les savoir toujours présent(es) avec nous;) et pourvu que cela dure longtemps. Je souhaite que ta maman, par ce confinement, se porte bien et toi aussi:).
    Prend grand soin de toi et de toute ta famille Ant parce que nous ici on t':inlove: :inlove:
     
    Dernière modification: 18 avril 2020
    ♥ant2008♥, -mahou-57 et magali51 aiment votre message.
  3. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Je passe du Coq à l'âne mais AUJOURD'HUI c'est mon ANNiV':oops:. Donc, JOYEUX ANNIVERSAIRE, à moi, JOYEUX ANNIVERSAIRE, à moi
    [​IMG]:music::music::music:
     
  4. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir Vaia, je sais que ça fait un moment que je ne suis pas venu par ici, mais bon!:music:

    Pour toi:

    Et pour moi et vous ::inlove::music:
     
  5. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Je commence par çà! Ce soir je serais là plus belle pour "rester chez moi, chez moi" :cry::cry:xD


    Le confinement me fais imaginer plein de choses avec....., oh! la! la! mais non! NON! ;):D:inlove:


    Vivement la réouverture des clubs pour écouter çà que tout l'monde connait:);):p:inlove::music:



    Pour partir tout douce...t;) avec Toi:);):inlove::inlove::music::music::music:



    A ma mamie- Mahou- J'T'M;):inlove::inlove::inlove:.

    Big Bisous à vous toutes et tous:inlove::inlove::inlove::music::music::music:.

    P.S.: Prenez Grand Soin de Vous;).
     
  6. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    MERCI LOLO :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove: C'est trop gentil:inlove::inlove::inlove: et contente de te revoir ici:):):):)
     
  7. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    coucou , bonsoir tout le monde ,
    bon anniversaire ma belle :inlove: avec pleins de gros bisous ;)
    comment vont tes 2 princesses ? moi la mienne va bien :inlove:
    elle a eu 2 ans le 14 , anniversaire confiné , je l'es vue en appel audio souffler ses bougies :oops:
    pour tes 2 princesses et la mienne :p

    une petite d'un grand chanteur qui viens de nous quitter :cry:
    prenez bien soin de vous , gros bisous à bientôt ;)
     
    vaia1804, mrmagoo et -mahou-57 aiment votre message.
  8. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    oups , naturellement c'était pas la pub que je voulait mettre
    bonne nuit à tous ;)
     
  9. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    :Dbonjour ma vaia !:inlove::inlove:
    ho non alors !:(tu ne vas pas te priver de musiques:music: et de rencontres ici par ma faute !:eek:

    je n'aimerai pas ça du tout !:cry::oops:
    mais assez râlé !:p c'était la journée à ne pas rater, et rien que pour toi !:inlove::inlove::inlove:
    donc on recommence l'anniv 'ou on continue, on fait ça qu'on veut hein ?:D




    :inlove::inlove::inlove:mes gros gros bisous à toi et chez toi !:inlove::inlove::inlove:
     
    vaia1804, magali51 et mrmagoo aiment votre message.
  10. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    Re moi bonjour à tous !:inlove:
    _ben non pô réussi à le faire venir ici notre mrmagoo !:cry:
    _avec le confinement, je revois les films l'après midi j'ai fais une découverte que je vous donne !;)
    le groupe Xalam !!:music::music::inlove::inlove: dans " marche à l'ombre ! ":p


    et pour Ant:music:et j'aime bien aussi !;):inlove::inlove:


    bonne écoute !:)
     
  11. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici ;)
    pffff le confinement me fait tout oublier :cry::cry: je vais finir complètement con-con :sleepy::oops::cry::cry:
    Ma ptite fleurs des iles, je te souhaite une magnifique journée meme si j'ai du retard :inlove::inlove::inlove:
    ravi de voir que vous allez bien, enfin, au moins la force et le courage de passer ici ;)
    bon allez, musique:D et promis, celle ci, vous pouvez monter le son à fond:D:inlove::inlove::music::music:;)
    merci le confinement :);):p:inlove::music::music::inlove:

    :D:inlove::inlove::music::music::music::inlove::inlove:

    :inlove::inlove::music::music::inlove::inlove::p

    et celle ci pour partir en douceur en attendant le retour :D:inlove::inlove::music::music::inlove::inlove:

    douce journée et
    mille et une bises8)
     
  12. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    MAGALI:D:D:inlove::inlove::inlove::inlove: trop contente de te savoir toujours là;) et MERCIIIII pour m'avoir souhaiter mon Anniv' ma belle:inlove:. Ta princesse, ton amour a dû bien grandir.J'suis sure quelle est magnifique comme sa maman. Fais lui de GROS TRES GROS BISOUS d'une mamie qui vous adore:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:. Merci pour tes trouvailles en ziq', mes petites-filles sont trop contentes:inlove::music:
     
    -mahou-57 et magali51 aiment cela.
  13. ZABOO35

    ZABOO35 Grand Maître du Forum

    Je te souhaite un joyeux anniversaire et tous de bon
     
  14. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir les confiné :p
    merci mahou , j'adore RENAUD :D
    je suis jamais très loin ;)contente que ma zic est plu à tes 2 princesses

    une d'un grand chanteur

    bonne soirée , douce nuit , à bientôt ;)
     
  15. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Ben dites donc mon Mr Magoo, t'as du monde. Clap!! Clap!! Clap!! Trop bien;). Désolée j'ai fait plusieurs impasses et je m'en veux:oops:. Merci à ZABOO, ma mamie -mahou- de coeur, Magali, Lolo, Mr Le Mentor et tous ceux et celles qui ont eu une pensée à mon anniv', Je vous envoie mille bisous parce que moi je vous aime Ant, Eléonore, etc....
     
  16. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    coucou ici ;)
    dommage ant que tu n'a pas laisser la chanson de RENAUD ;)


    avec un bon bol d'air au bord de la mer
    même en virtuel , ça fait du bien ;)
    un groupe que j'adore , qui a traverser les années , toujours à la page :inlove:


    merci à tous pour vos playlist , prenez bien soin de vous ;)
     
  17. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    coucou ant ,
    pas de soucie ;)Indochine j'aime bien aussi ça

    elle viens plus mahou :oops: et vaia :oops:
    bonne soirée ;)

     
    vaia1804, ♥ant2008♥ et -mahou-57 aiment votre message.
  18. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Nalla, je viens de revoir tous les messages et je suis désolée de ne pas t'avoir souhaiter ton ANNIVERSAIRE. Alors avec beaucoup de retard;)



    Que du meilleur pour Toi:inlove:.
     
  19. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Cou...Cou...:sleepy: Moi j'suis fatiguée et usée mais au Top du Top:D pour venir engrainer ce Tuto de Mr Magoo et que toutes les personnes qui sont là sont formidables, alors pour v..s t..s et lui:inlove::inlove:;)



    Sans transition:) Une belle femme et surtout une voix de fou!!!!!! Attention, elle arrache grave.........:inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Chacun ses délires, moi çà c'est mon Kif!!!!!!:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::music:



    Big bisous à vous toutes et tous:inlove::inlove::inlove::music::music::music:
     
    mrmagoo et magali51 aiment cela.
  20. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    :Dbonjour à tous les mélomanes :music::inlove:
    _je ne vois pas pourquoi ? j'aime bien !:inlove:


    on s'évade avec un peu de paradis ?:music:j'adore !! :inlove::inlove:ça va te plaire aussi ma vaia !:inlove:;)et pas que toi !:p;)

    _ben si magali !:inlove: :music::music::Dmais pas autant que je voudrais !:oops:;)
    pour toi !:music::inlove: et pas que toi !:music:;)


    bon il faut que ça bouge hein !:D:music::music::inlove::inlove::inlove:

    bonne écoute !:)