tous jours de la musique

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par mrmagoo, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    Aujourd'hui, j'ai 56 ans ..
    Je pensais passer un anniversaire pourri, loin des miens.
    Et bien pas du tout, merci le téléphone.
    Je me réveille avec une carte de mon meilleur ami, s'ensuit les téléphones de ma famille et amis, des photos et des vidéos de mon petit coeur adoré que j'aurais du voir et connaître à Pâques, ma petite nièce... Et ..... un dernier tél de mon neveu qui m'annonce que je vais être grande tante dans 7 mois ,2ème deuxième fois.
    Finalement, elle a été super géniale, ma journée !

    Gros bisous à vous et courage à tous


     
    -mahou-57, mrmagoo et ♥ant2008♥ aiment votre message.
  2. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir à vous tous ,
    bon anniversaire nalla ;)gros bisous , virtuel on a le droit :p

    [​IMG]
     
    -mahou-57 et nalla aiment cela.
  3. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Merci Magali :inlove:
     
    -mahou-57 et magali51 aiment cela.
  4. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici :)
    pfiou ça bouge bien ici :D:inlove:
    Coucou ma belle fermiere:inlove:
    ravi de ton passage et garde le moral et le courage pour la suite car j'ai peur que ça soit encore long :oops::cry:
    Tiens, juste pour toi ;):inlove::music:;)

    Coucou Mahou:inlove:
    wouhaou j'ai de la change pour la dédicace :D:inlove::inlove::music: je kifffffeeeeee:D:inlove::inlove: et en plus, j'aurais eut Missy, j'avais plus qu'a rentrer dans mon trou xDxDxD:oops:xDxDxD;):p
    Coucou ma voisine ;)
    avec du retard, quoi qu'on a une année pour le faire :DxDxD j'espère que ta journée d'anniversaire t'a comblé et que cette nouvelle année te sera bonne ;)
    Coucou Mag ;)
    bon, musique maintenant ;)



    celle ci , est pour Toi, mon + ;)
    https://www.youtube.com/watch?v=GZNtticFI60
    et pour boucher les zieux avec douceur :inlove::inlove::music::music::inlove::inlove:

    douce nuit et
    mille et une bises8)
    PS; je kiffe les découvertes que je fais avec vous :inlove::inlove::music::music::inlove::inlove:
     
    Dernière modification: 4 avril 2020
  5. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici :)
    Parce que on est dimanche, confinez mais que la vie est belle malgré tout ;)
    :D:inlove::inlove::music::music::inlove::inlove:

    prenez soin de vous et des votre ;)
     
  6. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Bonjour à vous toutes et tous. Ma 1ère chanson pour une GRANDE AMIE mais avant tout une Femme, une Mamie, une Grand-mère et arrière grand-mère que j'AIMMMMMMMEEEE tellement. GROS BISOUS et prends soin de toi et de toute ta famille, ma mamie -Mahou- :cry:. On se retrouvera où notre Dieu le voudra ça c'est sur;):inlove::inlove::inlove::inlove:

    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

    Là j'ne sais plus quoi vous envoyer, mais mon Ange m'a dit continue ici parce que tu le dois alors moi j'suis entrain d'réfléchir mais çà oui j'l'ai, que d'autre NON pas et moi je ne sais quoi ;)
    :inlove::inlove::inlove::music::music::music::music:



    Allez disco, funkyyyyyy.... pour Toi Mme et vous autres ;)
    :inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::music:



    Et moi pour m'évader et oublier:oops::music: sans plus



    Mais faut bien finir et s'faire plaiz' hummmm!!! moi j'aimerais bien être simplement guitariste et entourée de ses musiciens:D:D:DxDxDxDxD:inlove::inlove::inlove::music::music::music::music::music::music:



    Prenez soin de vous et de tous vos proches.
     
    Dernière modification: 7 avril 2020
  7. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Cc Grossbouf, nalla et vous tous z'ici:);). Allez j'suis là pour pas pour trop longtemps donc j'vais vous envoyer ce'que moi j'M et pas qu'1 peu :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :music::music::music::music::music:



    Moi, j'les trouve pas mal ces filles pour mettre d'l'ambiance;):(:(:inlove::inlove::inlove::music::music:



    Sans transition comme qui dirais :inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::music::music:



    Mais là c'est une partie d'ce j' KIF , vous aimez et ben tant mieux:)régalez-vous:inlove::inlove::music:





    Allez j'vais vous laisser sur mon 8:09 d'évasion. PRENEZ SOIN DE VOUS et A BIENTOT.

    https://youtu.be/9tiujU-whZQ

    Big Bisous et à bientôt. Mr Magoo, j'ai été très honorée de te connaître mais j'vais laisser ma place à + jeune que moi. Prends soin de toi, de ta famille et de toutes les personnes qui alimentent ton topic. Que Dieu vous protègent;).
     
  8. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici ;)
    bah voila, je m'en doutais un peu, je vais finir seul ici :oops::sleepy:

    :sleepy::oops::music:

    :inlove::music:;)

    :inlove::inlove::music::music::inlove::inlove:

    douce nuit et mille et une bises 8)
     
    -mahou-57 et vaia1804 aiment cela.
  9. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Mais Non, Non, Non, Non mon Ami :) Elle m'a fait un, euh!!!!! Comme un poisson d'Avril:( ma mamie -Mahou- d'amour:inlove:. Voir une bombe à compte à rebours en arrière;). Ouf!!!! mais elle est là.... Elle a, Ella :inlove::inlove::inlove:



    Maintenant que j'suis entourée de mes meilleurs amis (es) Eléonore, Grossbouf, nalla, Magali51, Ant, Toi et tous ceux que je ne veux pas oublier:inlove::inlove::inlove::inlove: , çà c'est pour vous tous et Toi;):inlove::inlove:


    Ma jeunesse, mes dérives aussi mais toujours saine quoique:eek:xD:inlove::inlove::inlove::music::music:


    Mais c'est bon çà........ On est bien là et s'en fout....;):):p:inlove::inlove::inlove::music::music::music:


    Ma muz' que j'M tout en douceur. Il s'appelle Romain Pellegrin et j'le Kif Grave:inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::music::music:


    Maintenant, pour partir sereinement et vous revoir demain ou plus;):):p:inlove::inlove::music:

    https://youtu.be/1G4isv_Fylg?list=PLzEfK9A1-zA8YVnCmfCUPGOXBUB97-Z9U

    Big Bisous à vous toutes et tous :inlove::inlove::inlove::music::music::music: et +1;)
     
    Dernière modification: 10 avril 2020
    Grossbouf, -mahou-57 et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  10. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    NOnnnnnnnnn;):)xDxDxDxD
     
  11. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Bon Anniversaire en retard Nalla, mais Bon et Joyeux anniversaire à toi de ma part :)
     
    nalla aime votre message.
  12. ZABOO35

    ZABOO35 Grand Maître du Forum

    Joyeux anniversaire et tout de bon
     
    -mahou-57, vaia1804 et nalla aiment votre message.
  13. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Hello! HEllo! HeLlo! HELLo! HELLO! pour commencer tout en douceurxDxDxDxD:music::music:



    Je vous souhaite une Joyeuse Fêtes de Pâques



    Kiss the Music:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::music:



    Mon Dieu qu'ils sont trop mignons ces enfants. Adorables!!!!!:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:



    Now Remix mais qu'est-ce-que c'est bon:p;):inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::music:



    Allez, faut aller s'remplir le ventre. Big Bisous à vous toutes et tous:inlove::inlove::inlove::music::music:
     
    Gardevoir76, Grossbouf et -mahou-57 aiment votre message.
  14. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous, bonne fêtes de Pâques à vous !:inlove:

    _il faut s'adapter ? :pmais rien n'est perdu hein ?:inlove: Alors voilà ce que j'ai trouvé !:music::music:;)


    _et pour me rattraper !:D;):inlove:

    _je suis là ma vaia bisous !;) :inlove::inlove::inlove:
     
    vaia1804, Gardevoir76 et Grossbouf aiment votre message.
  15. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Bonsoir Eléanore:) J'espère que tu vas "très", "très", "très" etc... bien. Désolée, j'ai posté sans regarder, ni lu les derniers messages. Battante, il faut l'être et je suis sure que tu l'es. Reviens nous vite:);):D:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::music:.
     
    Eléanore-Fermière et -mahou-57 aiment cela.
  16. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Tu es ma MISTER MAMIE que j':inlove:++++ mais comme je suis aussi Mamie, donc je vous aime toutes les mamies:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:
     
    -mahou-57 aime votre message.
  17. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Allo!! là vous toutes et tous ;) Mes Mamies d':inlove: Mahou, Eléaonore, et +++ les Gardevoir, les Grossbouf, Nalla, Magali:inlove::inlove::inlove::inlove:... et tous ceux qui viennent ici ;) sans oublier le Mentor.

    Ben moi, j'vais commencer par ça parce que confinée depuis 1 mois même si j'travaille j'expire à çà

    et pas que moi:);):inlove::music::music:

    Cela va avec la suite:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::music: n'es-t'il pas? :inlove::inlove:



    Direct! Je change pour moi et vous, s'éclater:D ici, c'est le but;):):inlove::inlove: :inlove::music::music:



    Et là, Moi j'dis j'suis présente si vous avez besoin de moi mes ami(es) :inlove::inlove::inlove::music::music:



    Hey :), c'est l'heure de partir. Bouchez bien vos p'tites orificesxD ça va faire boum boum boum. Non, je finis ma soirée sur une p'tite douceur:);):inlove::inlove::inlove::music::music::music::music:



    Big bisous à vous toutes tous:). Et que dure ce Topic. C'est mon moment de détente et à vous aussi;), alors invitez vos amis(es) à y venir. J'te fais d'l'a pub mon Ami :).

    Prenez-soin de vous tous parce que moi je vous aime:):inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:.
     
    mrmagoo et -mahou-57 aiment cela.
  18. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous ,:D toujours la pêche ma vaia !!! :inlove::inlove::music:


    hou hou t'es où Mrmagooooooooo ??:oops::oops:dédicace pour toi ;):music::music::inlove:


    et une autre ...:music::music:;)

    et ça ?? ben ça m'amuse toujours !:DxD:music::music::music::inlove::inlove:

    bon et il faut que ça bouge hein ? alors ...:music::music::inlove::inlove::music:;)

    :music::music:et pour ant ;)
    https://youtu.be/oltptNDHocw

    bonne écoute !:)
     
    vaia1804 aime votre message.
  19. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    [​IMG]youpi !:D
     
    magali51, vaia1804 et ♥ant2008♥ aiment votre message.
  20. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    J'vais faire comme "Nanny Mcphee" Tant que tu es là, je reste là. Quand tu ne seras plus là, je partirais":inlove::D;). Je T'M ma mamie -Mahou- de coeur:inlove: et tous ceux et celles qui viennent ici. Hey! Pssttt... au fait, d'la bombe tes choix en muz' du jour:inlove::inlove::music::music:, mais le Mr Magoo ça l'a pas fait r'venir:(. Mais la Vaia ne lâche pas prise, j'vais l'chercher avec çà:p:inlove::music: :music:


    Qu'est-ce-que je n'ferais pas pour lui;):inlove:. STOP! Now, for me and you, hummm!! :inlove::inlove::music:



    Une autre version de ALL NIGHT LONG mais toute aussi douce:inlove:, Ouaouh!! j'suis nostalgique :p



    Bon la Vaia. Oui quoi? Ben demain tu bosses. Ah bon! Donc là faut dire "Aurevoir"? Quoi, maint'nant!!!
    Ok Ok! :D:D:D Ma dernière pour vous souhaiter une bonne et douce nuit;)



    Big Bisous à vous toutes et tous :inlove::inlove::inlove::music::music::music: et +1 pour Toi:inlove:;).
     
    mrmagoo, magali51 et -mahou-57 aiment votre message.