tous jours de la musique

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par mrmagoo, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici ;)
    J’espère que vous avez passé une bonne journée mes dames car la prochaine , c'est pour 2021:oops: xDxDxD
    mais nannnnn, vous suffit de passer ici plus souvent:p;)
    allez, spéciale dédicace à celle par qui rien ne serait arrivé :inlove::inlove:xDxD;)




    et celle ci pour finir pour pouver que c'est bien moi qui ai posté xD:cry::cry:xD;):p
    :D:inlove::inlove::music::music::inlove:

    douce soirée et
    mille et une bises ♥♥♥♥♥
     
    Eléanore-Fermière, vaia1804 et -mahou-57 aiment votre message.
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir ici ,:D merci mrmagoo pour tes sélections":inlove::inlove: Nirvana parti trop tôt:cry: ,:music::music: à quand la journée de l'homme ? :pnan ne criez pas !xD
    bon pour rester dans la même veine ...:music::inlove:;)








    bonne écoute !:music::)
     
    Dernière modification: 8 mars 2020
    Eléanore-Fermière, vaia1804 et mrmagoo aiment votre message.
  3. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    JE T'AIME ('-') MA MAMIE D'AMOUR :)
     
    -mahou-57 aime votre message.
  4. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Hey!!
    La chance que t'as mon Mr Magoo entourée de jolies demoiselles ;) Allez j'suis venu pour m'lacher ce soir et vous f're profiter d'mes envies à commencer par çà NOW :) j'adore et en on s'y croit Loop di Love



    Et là excusez-moi mais sans ce groupe de belles filles et un timbre de voix extraordinaire pour des femmes de couleurs """comme moi"" à cette époque, le film de "Dirty Dancing" n'aurait jamais vu le jour pour leur magnifique chanson et prestation en danse :) Clap!Clap! Clap! :inlove::inlove::inlove::music::music:



    Et pour ne pas déroger à ma règle, un peu de Disco, Funk, Reggae:inlove: et ++++ Allez commençons pas çà miam miam! :inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music: et l'reste j'vou
    s laisse découvrir;)





    Ca c'est pour mon Ami et ++++





    Allez l'laisse ma place à d'autre parce que ça mène à rien tellement j'ai envie t'voir !!

    https://youtu.be/ECiUVeaGKSw

    Big bisous :inlove::inlove::inlove::music::music::music:
     
    Eléanore-Fermière et -mahou-57 aiment cela.
  5. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici ;)
    haaaa oui que c'est cool ma ptite fleur des iles :) mais dur de rester les pieds sur terre pour le Magoo :( ;)
    vos partages sont du miel :D:inlove::inlove::music::music:
    pour moi ce soir avant la douleur:D:inlove::inlove::inlove::music::music:

    donc maintenant, du magnifique mais :sleepy: blues blues blues :inlove::music::music::music:

    :inlove::inlove::music::music::inlove::inlove:

    et pour boucher les zieux en douceur ;)

    douce nuit et
    mille et une bises 8)
     
    Eléanore-Fermière, -mahou-57 et vaia1804 aiment votre message.
  6. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    [​IMG] Plus de concert(s), plus de musique(s) et d'artiste(s) à aller voir:cry:
    Heureusement qu'il y a ton topic mon Mr Magoo pour s'évader:inlove::inlove::inlove::music::music::music:;)

    Tout doux pour commencer:) ben! vi on est Dimanche donc cool.....



    [​IMG] le mien aussi fait ça à chaque fois qu'j'viens là;):inlove::inlove::inlove:



    J'pense que j'le suis un peu:p :D voir +.... :inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Bette midler OUAOUH!!!:inlove::inlove::inlove::music::music::music: super nana comme nous z'ici;):p



    Une p'tite envie toute simple, NE RIEN FAIRE ET PRENDRE LE TEMPS DE VIVRE;):p:D:music:



    Bon là j'en ai mis pour 1 mois mon Mr MagooxD. J'embrasse tout doux ma mamie -Mahou- d'amour et vous toutes et tous et 1 millions de bisous et +++ pour Toi:inlove::inlove::inlove::inlove:.

    [​IMG] Au revoir:inlove:.
     
    Eléanore-Fermière, mrmagoo et -mahou-57 aiment votre message.
  7. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Bonjour Ant et idem pour toi, les tiens et vous toutes et tous ici. Moi qui travaille dans la grande distrib' on est dans un foutoir complet. Ce qui est marrant c'est que nos vieux qu'on adore nous disent que même en temps de guerre ils n'avaient jamais vu ça. Tout est démesuré!!!!! Des millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté, dehors, sous les porches ou autres. Moi je bénis mon Dieu de m'offrir un toit,la santé (primordiale) et à manger tous les jours. Je ferme ici mon auditoire.
     
    Eléanore-Fermière, -mahou-57 et mrmagoo aiment votre message.
  8. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Maintenant place à ce qui me détend et me fait plaiz';) la muz' bien entendu;):):inlove::music:

    du SKA REG... Volez, mon rêve, et m'évadez... en muz' bien sur ;):inlove::inlove::music::music::music:



    du Bono - une jolie reprise pour se reposer;):inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::music:



    du UB40, j'étais jeune et amoureuse du chanteur, mon Dieu qu'il est beau mais il y a en 1 qui a le, comment dire:) le ++ WAOUH!!!! c'est mon Grand Ami :inlove: que je respecte énormément;)



    du Boom Shag Ragga, trop bien ;)j'l'M la muz' :inlove::inlove::inlove::music::music:



    Milles bg bisous à mamie -mahou- d'Amour. Put... qu'est-ce que je te kif'' TOI:inlove:

    Big bisous à vous toutes et tous:inlove::inlove::inlove::music::music::music:
     
    Dernière modification: 17 mars 2020
    Eléanore-Fermière, -mahou-57 et mrmagoo aiment votre message.
  9. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Ben moi j'suis toujours là alors que c'matin de bonne heure j'étais entrain de remplir les rayons frais de mon mag' et après direction DRIVE, trop de commandes. Moi c'qui m'a fait halluciné c'est les gens qui commande "1" pot de pâte à tartiner ou alors "1" boite d'oeufs. Sans dèc' les gens sont CO.. ou quoi. Ils ne trouvent pas mieux à faire qu'à emmerd... ceux qui travaillent et qui tous les jours les approvisionnent. UN PEU DE RESPECT NE SERAIT PAS TROP LEUR DE DEMANDER. Sur ce je leur dis et veuillez m'excuser Allez Vous Faire ................ Comprenez ce que vous voulez mais j'ai trop la HAINE.
     
    Eléanore-Fermière et -mahou-57 aiment cela.
  10. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Allez place à la ziq' mon Ami, Oui tout c'là m'énerve mais pas comme Helmut:pxD:inlove::music:pour rigoler;)



    Allez C'est ma poupée mon joujou préférée:p 100% matière synthétique (ben oui, les gants "plastiques" et "le cache-bouche "papier en synthétique ;)




    Ahhhh!!!!!! Sunshine!!!!! :music::music::music::inlove::inlove::inlove::inlove: Trop bien:p:inlove::music:




    Ah çà c'est pour celui qui tient une grande place dans mon C.... T' m'manques:inlove::inlove::inlove:



    A demain, peut-être:oops: non j'd'éconne biz en douceur sur çà :inlove::inlove::inlove::inlove:



    Big Bisous à vous toutes et tous et +1000 à Toi:inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music:
     
    Eléanore-Fermière, mrmagoo et -mahou-57 aiment votre message.
  11. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici :)
    hé béh ma ptite fleur des iles est déchaînée et hummmmm je kiffe ça :inlove::inlove::music::music:
    tiens ma belle comme dans un film de .....:inlove:

    :D:inlove::inlove::music::music::inlove::inlove:

    :inlove::inlove::music::music::inlove::inlove:;)

    et pour boucher les zieux en douceur:inlove::inlove:

    douce nuit et
    mille et une bises8)
     
    Eléanore-Fermière, vaia1804 et -mahou-57 aiment votre message.
  12. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir ,
    :cry:bon je suis assez fâchée ,de tout ce qui arrive actuellement ,:oops:et tu as raison ma vaia :inlove:
    te laisse pas faire nan mais !-.-
    _il faux venir ici donner à manger aux Zoreilles :music::music::inlove: et de bien nous distraire ,
    et prendre le plaisir dans les notes de [​IMG]merci pour ce topique mrmagoo:inlove:

    voilà ma selection :music::inlove::inlove:








    bonne écoute !;)
     
    Eléanore-Fermière, vaia1804 et mrmagoo aiment votre message.
  13. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir , :)

    il est 20 H et c'est l'heure ...:D
    :Dapplaudissements du personnel de la santé ! MERCI ! :inlove:

     
    Eléanore-Fermière, vaia1804 et ♥ant2008♥ aiment votre message.
  14. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Bonsoir Z'ici. Moi aussi j'applaudis à 20h tous les services prioritaires, toutes les personnes qui viennent travailler pour nous offrir un minimum vital, tous(tes) les travailleurs dans tous les secteurs qui sans eux et grâce à eux nous ne pourrions pas survivre etc.......... il y en a trop, un grand BRAVO à eux et à moi :)

    Ma Mamie -Mahou- Il n'y a pas de mot sur terre pour exprimer tout ce que je ressens pour toi, mais bien sur que Viiiiii

    [​IMG] Je T'M + que tout:inlove::inlove:
     
    Dernière modification: 27 mars 2020
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  15. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Ah mon Mr Magoo:inlove::inlove:, j'suis bien chez toi. Détente en muz', c'est trop bonnnn;) mon AMI:p
    Allez Go, Go, Go:music::music::music::music: :inlove::inlove::inlove:



    Un grand bonhomme:oops: RIP:inlove::inlove::inlove:



    Tout l'monde l'a déjà entendu:) n'est-il pas:D:inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Bon allez plus plus +++++ :);):inlove::inlove::inlove::music::music::music:




    Moi aussi je ne veux pas attendre que tu ne veuilles plus... envoie moi 1 MP, STP:pxDxD:inlove::music::music::music::music::music:



    Big bisous à toutes et tous :inlove::inlove::inlove::music::music::music:
     
    Eléanore-Fermière et mrmagoo aiment cela.
  16. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Hey Cc du soir Ici:). Ca y est j'suis en vacances 1 semaine mais confinée:sleepy: mais respectueuse;)donc faut bien trouver d'loccupation et en musique y'a rien d'mieux;):music::music::music:. J'commence par celle-ci parce qu'elle est de circonstance:oops:


    Mais on va y arriver, on va s'en sortir si tout l'monde suit les consignes et rester positif;):inlove:


    J'avais envie de l'a réécouter cette chanson des Commodores:inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Et aussi celle-là miam, miam:inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::music:



    Je finis la pour Toi, Oh ouiiiiiiiii apprends-moi;):):p:D:inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Big bisous à vous toutes et tous :inlove::inlove::inlove::music::music::music:
     
    Eléanore-Fermière et mrmagoo aiment cela.
  17. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici ;)
    hooooo que c'est bon de repasser par ici :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:
    merci ma ptit fleur des iles :inlove::inlove::inlove:

    :inlove::inlove::music::music::inlove::inlove:

    :oops::inlove::inlove::music::music::music::inlove::inlove:

    :inlove::inlove::music::music::inlove::inlove:

    douce nuit et
    mille et une bises:inlove:
     
    Eléanore-Fermière et vaia1804 aiment cela.
  18. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Bon...jour... déso...lée... j'perd la con...nec...tionxD mais non j'éternuexDxDxD. Mon Maître d'ici Y'a que du bon dans tes choix et toutes tes muz' me rappelle bien des choses. Merci;):music::inlove:.

    On est Dimanche 29 mars 2020 et toujours là et kiss, kiss:p:inlove::inlove::music::music::music:


    Oui mais j'suis confinée et en vacances donc compliquée pour faire du sport:cry::)xD mais les Fearleaders hommes, MDR voir LOL, moi je les aimeeeee tous (à regarder sans modération).. xD


    Bon Mesdames revenons à la réalité ;) moi j'suis plutôt "Respect" pour tout l'monde :inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music:


    Mon plaiz' à l'écoute de mes n'oreilles;):inlove::inlove::inlove::music::music::music:


    La dernière pour Toi et fermer mes paupières pour penser à hummm.......:inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Big bisous à vous toutes et tous :inlove::inlove::inlove::music::music::music:.
     
    mrmagoo et Eléanore-Fermière aiment cela.
  19. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonsoir mon Mélomane Préféré :inlove: et tous toutes les passionnés ées de musique ;)

    Un passage rapide pour te dire que je ne t'oublie pas , que passer sur ce forum me fait un bien fou avec ce que je vis quotidiennement à l'hopital en ce moment avec l'ensemble de mes collègues , un titre qui me semble on ne peux plus approprié parce que nous sommes des battants (tes) , nous sommes invincibles (ou presque) , nous gagnerons ;)


     
  20. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir à tous ,
    hello Eléonore , bon courage pour la suite ;)
    voilà ma sélection :music::inlove:
    déjà pour ma petite vaia :inlove::inlove:plein de soleil de couleurs ,que du bon :p:music::music:;)
    courage à toi aussi :inlove:

    et là que du bon rythme pour Mrmagoo ,:music::music:mais pas que hein?;)j'adore:inlove:


    j'ai trouvé ça drôle !xD:music:


    bonne écoute :music:surtout prenez soin de vous !;)
     
    vaia1804, mrmagoo et Eléanore-Fermière aiment votre message.