tous jours de la musique

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par mrmagoo, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Coucou Ant et coucou ma mamie - mahou-:). Moi, j'vous l'dis, quand on sort du travail et qu'on veut se faire un p'tit moment de plaiz, ben faut v'nir ici vous écouter et en déposer aussi:);)

    Dans 13 jours, il y a la St Valentin, pour tous les amoureux et amoureuses;) :inlove::inlove::inlove::inlove:



    Et il y a 24 ans, le jour de mon mariage avec mes enfants c'était plutôt ça



    Et ça pour mes origines, mes parents et parce que je le voulais (version plus jeune):inlove::inlove::inlove::inlove:




    Et ça pour mettre d'l'ambianceeeeee, oui j'sais vous allez m'dire pas possible en 1996 ce remix n'existait pas mais bon on a mis du James Brown quand même :oops:et ça "fouettait" xDxD:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::music::music:



    Et ça "sereine" :p:):D:inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Et de penser à Toi, voici ma dernière:inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music: ;)

    https://youtu.be/OAZG2duVte4 va falloir que tu cliques sur le lien ;):inlove::inlove:

    Big Biz à vous toutes et tous :inlove::inlove::inlove::music::music::music:
     
    Dernière modification: 1 février 2020
    mrmagoo, -mahou-57 et ♥ant2008♥ aiment votre message.
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour hello :inlove: comment va ? bien j'espère ;)trop mimi la jeune fille vaia !:inlove:
    je vous déposes quelques :music::music::inlove:au hasard , j'espère que ça vous plaira !:)





    bonne écoute !:)
     
    vaia1804 et mrmagoo aiment cela.
  3. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici ;)
    hummmm que ça fait du bien de revenir ici après une ptite absence :)
    je me suis vraiment fait du bien voir meme plus avec vos partage :D:inlove::music::music:;):p
    a mon tour alors et j'espère qu'il vous fera grimper dans les tours ;)
    :D:inlove::music::music::inlove:

    :inlove::inlove::music::music::inlove::inlove:

    :D:inlove::inlove::music::music::inlove::inlove:

    pour redescendre un peu:inlove: :inlove::inlove::inlove::music::music::music::inlove::inlove::inlove::inlove:

    et pour boucher les zieux ou pas avec Toi:inlove::inlove::inlove::music::music::music::inlove::inlove::inlove:;)

    douce nuit et
    mille et une bises 8)
     
    vaia1804 et -mahou-57 aiment cela.
  4. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Coucou z'ici ;)
    bah pour ma part, ça va pas trop mal:) et toi ant, bien ou bien ?
    haaa la mano, toute une époque :inlove::inlove::inlove::music:
    allez, musique pour se mettre en jambe:inlove::music:

    celle ci, un peu long a démarrer mais promis, ça vaut le coup d'attendre
    :D:inlove::inlove::inlove::music::music::music::inlove::inlove::inlove:

    :inlove::inlove::music::music::inlove::inlove:

    et pour boucher les zieux, une de plus de lui ;)
    :inlove::inlove::inlove::music::music:

    douce nuit et
    mille et une bises 8)
     
    Dernière modification: 7 février 2020
    vaia1804, -mahou-57 et ♥ant2008♥ aiment votre message.
  5. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici :)
    hooooo nan pas cool :(
    j'espère que je n'ai pas commis de fautes de goûts musicaux :(
    passe de bon jours loin d'ici et tes contributions me manqueront :sleepy:
    je te laisse partir, en musique, bien sur ;)
    :inlove::music::music::inlove:

    :inlove::inlove::music::music::inlove::inlove:

    douce nuit et
    mille et une bises l'ami 8)
     
    vaia1804, -mahou-57 et -Kathy67- aiment votre message.
  6. krea88

    krea88 Intendant du Forum

    Salut à tous, que dire de la musique dans les films de Tarantino ?

    Il y a le fameux "Bang bang" de Nancy Sinatra :



    Mais aussi ce morceau qui n'avait pas eu un grand succès lors de sa sortie mais c'est avec plaisir qu'en allant voir le film Kill Bill 2 je l'ai entendu lors du générique de fin.



    Je ne poste que deux videos, il y en a tant d'autres que si vous les aimez comme moi, la porte reste ouverte ;)
     
    Dernière modification: 11 février 2020
    vaia1804, -mahou-57 et mrmagoo aiment votre message.
  7. krea88

    krea88 Intendant du Forum

    vaia1804 et -mahou-57 aiment cela.
  8. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous :music::music::inlove:
    :Dsi si ! mais grippée:( :wuerg:pas de casque sur les Zoreilles !:cry:
    je repasse ce soir !;)
     
    krea88, mrmagoo et vaia1804 aiment votre message.
  9. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Et coucou. Que de belles nouveautés que j'ai manqué mais j'suis r'venue et franchement ça l'fait:). Que ferions-nous pas pour la ziq';):p:music::music::music:. Ma Mamie -Mahou- :inlove::inlove::inlove:, Ant vite, vite, vite, achète un nouvel Ordi, STP et reviens là:inlove::inlove::inlove:. Mon Mister Magoo;):inlove: Allez j'y vais parce qu'il faut s'faire plaiz' en muz':):music::music::music::music::inlove::inlove:



    Allez celle-là tout l'monde la connait:) du moins ceux qui ont mon âge:oops:;):p:music::music:



    Allez celle-ci pour vous dire Bye, Bye....;):inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Quoique, nononononnnnnnnn:p Trace ta rou....te,miam! miam! miam! :inlove::inlove::music:



    Allez, Big Bisous :inlove::inlove::inlove::music::music::music:
     
    krea88 et -mahou-57 aiment cela.
  10. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    :D haaa ! le retour de vaia:D :inlove: vivement le casque de ce soir !!:music::music: ;)
    @ + :music:
     
    vaia1804 et krea88 aiment cela.
  11. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    krea88:)
    bang bang reprise par Sheila , j'étais très petite quand je l'avais entendu !;)

    _ dans le mille avec Pétula !! :music:c'est in dé mo dable ! :inlove::inlove::inlove:je l'adore:p
    _j'ai regardé un James Bond dernièrement j'y ai reconnu une musique de Duran Duran ,et du grand monsieur John Barry
    danse avec les loups ;)



    ma vaia :inlove::inlove: même Colombo va élucider le problème dans Gostbusters :wuerg:xDxDle rythme yes !yes !:music:

    the doors ? :music::inlove::inlove:mrmagoo pour moi ce sera ça !;):inlove:


    pour reposer les Zoreilles vous connaissez ce film !:inlove: c'est de John Barry !;)



    ♥ant2008♥ reviens-nous vite !;)
    bonne écoute !:)
     
    vaia1804 aime votre message.
  12. krea88

    krea88 Intendant du Forum

    Hum j'ai trouvé ici le moyen d'enrichir mes playlist deezer, merci mrmagoo, merci à tous ;)

    Vous connaissez sans doute le film "Bohemian Rapsody" sur l'histoire de Queen. Après être allée voir le film en revenant chez moi je me suis repassé la prestation de Queen lors du live aid sur youtube... Depuis une vidéo a été mise en ligne comparant le film et le concert :

    Au delà de la comparaison je vous laisse apprécier la prestation qui peut aussi être qualifiée de performance et de générosité de la part de ce groupe qui a fait son max dans le temps qui lui était octroyé...

     
    -mahou-57 et vaia1804 aiment cela.
  13. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ici , comment va ? :inlove:et la ZIK alors ? :music::music:rien que pour se remonter le moral !;)
    aller c'est parti en mélange !:music::inlove:


    ceci c'est :inlove::inlove::inlove:

    et ça ? xD:inlove:

    on va bouger un petit peu avec..:music::music::inlove:

    et comme dit mrmagoo ,"pour reposer les yeux" et parce qu'elle est émouvante !:music: belle voix :inlove:

    bon week end et bonne écoute !:)
     
    vaia1804 aime votre message.
  14. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Hello:D. J'vois que ma mamie d':inlove: est toujours en pleine forme pour la ziq', Kiss, Kiss, Kiss:inlove::inlove::inlove:. Hey, bonjour Krea88:). Moi, j'adore Queen et j'pense pas être la seule ;). Mon Mr Magoo, j'suis à fond avec toi. Tu dois être déboussolée avec toutes les femmes d'ici. Désolée pour toi mais on est bien bien chez Toi mon Ami;):pxD en muz' :music::music::music::inlove::inlove::inlove:Allez j'balance mon Envie du jour, ma 1ère cool, tranquilouuuuu, un p'tit b'jour en ziq à apprécier et à Déguster à 2:inlove::music::music::music::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:



    Du "Celeste", drum mélangé jazz miamm! miamm!:inlove::inlove::inlove::music::music::music::music:



    Décontracte-toi:inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Déjà l'heure de vous quitter tout en douceur, mon IDOLE:inlove::inlove::inlove: et aussi pour mon Ami que je':inlove: simplement;):inlove:.



    Big Bisous à vous tous et toutes et continuez à faire vivre ce topic:);):inlove::inlove::inlove: +1+2+...
     
    -mahou-57 aime votre message.
  15. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Coucou z'ici ;)
    trop minable le Magoo :oops::cry::cry:
    deux visite de krea et je suis meme pas là pour la remercier :sleepy: trop nul :cry::cry:
    Merci de ton passage :inlove:;) mais comme le dit ma ptite fleur des iles, j'ai intérêt de filer doux avec toutes ces dames autour de moi ;):p
    Merci à vous toute :inlove::inlove::inlove::inlove:
    allez, musique :D:inlove::music::music:
    pour commencer, souvenir :pxD;)

    et après, open bar ;)
    :inlove::music::music:

    :inlove::music::music::inlove::inlove:

    celle ci, je l'ai déjà mise mais qu'est ce que je la kiffe ;)
    :music::music::music:

    et pour boucher les zieux:p ;)
    :D:inlove::inlove::music::music:;)

    douce nuit et
    mille et une bises 8)
     
    -mahou-57 et vaia1804 aiment cela.
  16. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Cc z'ici:). Bonne fête à toutes les mamies -dont je fais partie-:inlove::inlove::inlove::inlove: donc;)



    Bon ben c'est pas tout mais faut m'tre du son, réécoutez en boite y'a pas longtemps, miam, miam!!!!:):inlove::inlove::inlove::music::music:

    J'suis allée voir le Dj :)pour qu'il me donne le nom du groupe, trop sympa :inlove::inlove:


    Bah là, c'est mon p'tit kiff de l'avant



    et là l'after



    Ben oui RESISTE et surtout SUIS TON COEUR QUI...... A mon Ami;):p:inlove::inlove::music::music:



    Big Bisous et bon dimanche à vous toutes et tous:D.

    P.S: Mr Magoo:). T'as d'la chance de nous avoir mais NOUS aussi on a d'la chance de venir chez toi nous faire du bien:);):inlove::inlove::inlove::inlove:.
     
    Dernière modification: 1 mars 2020
    -mahou-57 aime votre message.
  17. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    SPECIALE DEDICACE à ma MAMIE d'amour Mahou que j':inlove: de tout mon coeur:inlove::inlove::inlove::inlove:.
    Pour toi en 1er mon A:inlove: et à vous autres:);):inlove::inlove::inlove::music::music::music: tout est dit



    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::music:.
     
    -mahou-57 aime votre message.
  18. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonne fête à toute les mamies !:D
    un spécial :inlove:pour toi ma vaia !:inlove:MERCI ;)

    [​IMG]
    je l'avais mis il y a longtemps ici ,:music::inlove: tu l'as remis ma vaia ,:music::inlove: et jen rajoute une couche !:music::inlove: j'adore trop !xDxD

    bon dimanche, je repasserai plus tard !;)
     
    vaia1804 aime votre message.
  19. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    :Dbonsoir , comment allez-vous ? :)bon voilà ma sélection:music::inlove::inlove:

    :music::inlove:

    en douceur:inlove:


    :Det parce qu'il faut bien bouger !:music::music:pour toi ma vaia ♥:inlove::inlove:

    et pour changer un peu de country :inlove::inlove:


    bonne écoute !:)
     
    vaia1804 et mrmagoo aiment cela.
  20. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici ;)
    j'espère que vous allez tous bien et que vous etes en bonne santé ;)
    moi, avec ça, la peche revient et tout va bien, du moins t'en que le son est à fond dans le casque :D:inlove::inlove:
    :inlove::inlove::inlove::music::music::music::inlove::inlove::inlove:

    :inlove::music::music::music::inlove::inlove::inlove:

    :music::music::music::inlove:;)

    et pour boucher les zieux
    :inlove::inlove::music::music::music::inlove::inlove:

    douce nuit et
    mille et une bises 8)
     
    vaia1804, Eléanore-Fermière et -mahou-57 aiment votre message.