tous jours de la musique

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par mrmagoo, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Hey vous ;), mes envies d'aujourd'hui en muz'. A 14h33, voilà c'que je m'envoie dans mes p'tites ouvertures collées à ma tête:D:inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    J'continue avec un Gospel que j'adore :inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Oh pétard, j'me rappelais plus d'ça, et vous? :inlove::inlove::inlove::inlove:




    Ouf, j'l'ai retrouvé pour Toi;):):D:inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::music:




    Big bisous à vous toutes et tous :inlove::inlove::inlove::music::music::music: et bon WE.
     
    mrmagoo, Aleynia et -mahou-57 aiment votre message.
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir ,il y avait plein de soleil dans vos Ziks:inlove:;)
    j'ai entendu un truc qui me plaît bien , ça fait quelques temps que ça trotte dans la tête !:music::inlove::inlove:

    c'est bon non ?:music::inlove::)y a plus qu'a bouger !xD


    je replonge dans le temps !:music::inlove:


    _c'est drôle ça m'amène à une autre chanson !:inlove::music::music::inlove:

    _sur une note plus moderne !:inlove::inlove:
    https://youtu.be/Sqpgz8HRqoE
    et enfin pour les yeux et les Zoreilles !:music:ha il faudra faire un clic sur les liens!;)
    https://youtu.be/3gzqsmx1KGU
    bonne écoute !:)
     
    Dernière modification: 4 janvier 2020
    mrmagoo, vaia1804 et Aleynia aiment votre message.
  3. Aleynia

    Aleynia Légende vivante du forum

    Bonsoir tout le monde,

    Pour moi du moderne 2019 pour une fois lol












    A bientôt.
     
    mrmagoo, vaia1804 et -mahou-57 aiment votre message.
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bien jolie ta bannière Aleinia !:)
    [​IMG]
     
    vaia1804, mrmagoo et Aleynia aiment votre message.
  5. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Bonsoir z'ici. Le Mentor n'est pas présent:oops:. Il "Like" mais n'annonce rien:( en muz'. Pourtant tout ce qu'il envoie là est bien:):inlove:. Allez pour le faire revenir, j'envoie ça:inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Avec çà, s'il ne revient paso_O moi j'suis larguée;):pxD:cry::inlove::inlove::inlove::inlove::music::music:

    J'vous envoie un peu de tout et n'importe "Nawak" ;):):inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    miam! miam! miam! :inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Et la IDEM:inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Bon allez, Now c'est pour moi, mais tout en douceur:) quoique :p:inlove::inlove::music::music:




    Celle-ci pour partir bien "ZEN"

    https://youtu.be/z1m_pki_hMI

    Big Bisous à vous toutes et tous :inlove::inlove::inlove::music::music::music:

    et + pour mon Toi:inlove::inlove:.
     
    Aleynia, -mahou-57 et mrmagoo aiment votre message.
  6. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici :)
    bah alors, on attends le magoo :D:inlove:xDxD;)
    tu vois ma ptite fleur des iles, un mot et je passe ;) mais bon c'est un peu de ta faute, avec ta musique, je fais un blocage en RAVE:D:inlove::music::music::inlove:;)
    désolé pour les autres :sleepy: ;)
    on y va vaia ? :D:p;)
    :inlove::music::inlove:

    :inlove::music::music::inlove:

    :inlove::inlove::music::music::inlove::inlove:

    celle ci pour aleynia, plus rock ;) j'espère que ça te plaira ;)

    mahou, ça t'irait celle la?

    et celle ci pour boucher les zieux en douceur :inlove::inlove::music:
    https://www.youtube.com/watch?v=ktQkyvsgOAc
    douce nuit et
    mille et une bises 8)
     
    vaia1804, Aleynia et -mahou-57 aiment votre message.
  7. Aleynia

    Aleynia Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde,

    Merci Mahou pour ma bannière c'est un cadeau surprise de mon amie Bougainvillier, je l'aime beaucoup car elle me correspond vraiment.
    J'ai gardé l'ancienne car c'est un ami que l'avait fait et il a eu du travail avec mes exigences lol.

    un peu de musique au hasard.










    Voilà pour aujourd'hui . A bientôt.
     
    vaia1804 et -mahou-57 aiment cela.
  8. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir ,:music:merci mrmagoo :inlove::music: merci de me l'avoir fait entendre..ça m'a donné le tournis ! xDun peu plus tard , et le rythme et l'humour en aurait été changé ,la pauvre Australie :wuerg::cry::cry:bon excusez-moi:oops:
    je vais me reprendre !;):music::inlove::inlove:
    :Dalors celui-ci quand à se faire du bien , autant que ça se prolonge ..non ?:inlove::inlove::music::music::inlove:




    et ça !!!:music::inlove:

    alors là !:music::music::inlove::inlove::inlove: c'est :p


    merci pour vos choix !:D:inlove:
    bonne écoute !:)
     
    Dernière modification: 15 janvier 2020
    vaia1804 et ♥ant2008♥ aiment cela.
  9. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici ;)
    j'espère que vous allez tous bien :)
    :inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::music::inlove::inlove::inlove::inlove:


    douce soirée et
    mille et une bises 8)
     
    vaia1804 et -mahou-57 aiment cela.
  10. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici :)
    juste un ptit passage comme un coup de vent pour déposer ça :)
    j'ai trop kiffé :inlove::inlove::music::music:

    :inlove::inlove::music::music::inlove::inlove:

    et pour boucher les zieux bien cool ;)
    :D:inlove::inlove::music::music::inlove::inlove::p;)

    douce nuit et
    mille et une bises8)
     
    vaia1804 aime votre message.
  11. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Hey, Coucou vous ;).Contente de voir que vous êtes tjrs autant fidèle au Mr Magoo:D:inlove::inlove:
    Juste un avant goût de Ma 1ère envie de son ce soir;):p:inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Qu'est-ce-que j'me suis éclatée à danser en boite sur cette chanson:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Une belle chanson, une belle voix et une gamine partie trop 8):inlove::inlove::inlove:



    Bon, now for me. Un autre p'tit jeune de chez nous qui assure pas mal que j'adore et en plus il est trop mimi ;):inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::music::music:



    Celle-là pour me coucher et penser tjrs à TOI.



    Big bisous à vous toutes et tous :inlove::inlove::inlove::music::music::music:.
     
    -mahou-57 et mrmagoo aiment cela.
  12. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Bonsoir la famil' du "se faire plaiz en muz' chez le Mr Magoo":D;):inlove::music::music:. Now qu'jsuis revenue et comme j'avais pas envie de dormir donc j'balance c'qui me tient debout:inlove::inlove::music:



    Un p'tit souvenir de mon enfance mais j'suis sur que vous connaissez ;):):inlove::inlove::inlove::music::music:



    Et mince, un trip' en musique ça vous dit parce que les paroles sont vrais en tout cas pour Moi, n'est-il pas :oops:;):):inlove::inlove::inlove::music::music::music::music:



    Ma dernière pour penser un jour que cette chanson nous soit commune TOI et MOI "peut-être":inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music: en tout cas Moi j'suis Open;)




    Gros bisous à Ma Mamie -Mahou- :inlove:, Aleynia :inlove:, mon Mr Magoo :p:inlove: et toutes les bonnes âmes qui viennent ici:);).

    Big Bisous :inlove::inlove::inlove::music::music::music:.
     
    -mahou-57 et mrmagoo aiment cela.
  13. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici :)
    pffff ma ptite fleur des iles, t'es entrain de me faire fondre à grand coup de musique :inlove::inlove::inlove::inlove:
    un peu de douceur pour ce soir ?
    :inlove::inlove::inlove::music::music::music::inlove::inlove::inlove:

    :D:inlove::inlove::inlove::music::music::inlove::inlove::inlove:

    :inlove::inlove::music::music::inlove::inlove:

    et pour boucher les zieux toujours en douceur, en se retirant sur la pointe des pieds ;)
    :inlove::inlove::inlove::music::music::music::inlove::inlove::inlove:

    douce nuit et
    mille et une bises et plus pour toi :inlove:8)
     
    -mahou-57 et vaia1804 aiment cela.
  14. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Coucou vous :D. J'rentre du taf' et j'avais envie de venir vous rejoindre. Pour une fois, j'vais commencer par Toi, ben Vi faut bien par quelque chose ;) :inlove::inlove::inlove::music::music:


    Bon, ça c'est fait mais t'inquiète 1 jour j'suis sure qu'on se verra:) ;):inlove::inlove:en tout cas moi je le souhaite vraiment;):inlove:.
    Année 80, j'y étais vendredi soir dans une boite pas loin de chez moi, d'la bombe:inlove::inlove::music:



    Et là j'vous présente Valentin certes en 2018, une p'tite vidéo 1min51 à Montpellier. Le son n'est pas au top mais c'était en live:). La prochaine fois ce sera Romain et mon Ami Cedrik driks et éventuellement une vidéo des 3 réunis où j'y étais mais je ne vous dirais pas où je suis:D:p;):inlove::inlove::inlove::music::music::music: sur la vidéo:p.



    Pour vous dire Au Revoir en muz':):inlove::inlove::inlove::music::music::music:.


    Gros bisous à vous toutes et tous et bonne soirée et tout plein de "+" pour Toi:inlove:.
     
    Dernière modification: 27 janvier 2020
    -mahou-57 et mrmagoo aiment cela.
  15. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici ;)
    hummmmmm j'en dirais pas plus ma ptite fleur des iles :inlove: ;)
    bon bah musique :music:
    quand ta fille se mate un bollywood , moi je fini comme ça :D:inlove::music:xD

    :inlove::music::music::inlove:

    on descend en intensité ;)
    :inlove::inlove::inlove::music:

    et pour boucher les zieux, autre chose :p
    :D:inlove::music:

    douce nuit et
    mille et une bises8)
     
    -mahou-57 et vaia1804 aiment cela.
  16. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir ici !:D j'ai du retard dans les écoutes :cry::music::music:j'ai repéré INEXS et d'autres des endroits plein de sun ! merci !:inlove:
    aller on y va !:D:music::music::inlove:







    après le disco , je termine avec du blues !!!:music::inlove:;)


    bonne écoute !:)
     
    vaia1804 aime votre message.
  17. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Et coucou Toi :inlove: et Vous tous :). J'vais continuer sur çà parce que C'EST TROP BON miam, miam, miam:inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Et ça (j'pense que ma mamie -Mahou- que j'aime de tout mon coeur a dû la poster mais tant pis:p j'la veux) :inlove::inlove::inlove::music::music::music: Elle est au Top ma mamie :inlove::inlove::inlove:;)



    Et celle-là c'est pour Toi mon Ami à prendre au 2ème degré;) bien évidement:D;):inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music:



    Et là 2 belles femmes, 2 belles voix (RIP!! Whitney) pour m'endormir:inlove::inlove::inlove::inlove::music::music:



    T'as r'marqué mon Mr Magoo que j'n'ai pas balancé du boumboumboum dance floor!!! mais t'inquiète pas j'en mettrai la prochaine fois :DxD;).
    Big Bisous à vous toutes et tous et Toi big +++++ :inlove:;).
     
    -mahou-57 aime votre message.
  18. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Qu'est-ce-que j'vous ai dit:). Mdr!!! On a mis le même clip ma mamie -Mahou- d'amour et moixD.
     
    -mahou-57 aime votre message.
  19. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    LOL !!!!!xDxD:cry:bon ben je continue :music::inlove:



    :music::music::music::music::music:
     
    vaia1804 aime votre message.
  20. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous hello ant :D ;je change un peu de registre :p:music::music::inlove:
    _

    _


    et la reprise de Jimmy Sumerville , fallait bien que je bouge !xD:music::inlove::inlove:

    bonne écoute !:)
     
    vaia1804 et ♥ant2008♥ aiment cela.