tous jours de la musique

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par mrmagoo, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonsoir,

    une découverte surprenante : vue à la fête de la musique à Pau il y a 2 jours, belle énergie sur scène!

    Catherine St Jude Pretorius également connue en tant que Dope Saint Jude est une figure féministe de Cape Town, militante de l’égalité des classes, des races et des genres.

    Je vous en mets une autre
     
  2. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici :)
    hier je me suis regardé un film sur leur début, c'était bien sympa :) sacré histoire pour ces mecs ;)
    :D:inlove::inlove::music::music::music::inlove::inlove::inlove:

    :music::music::music::music:

    jusqu’à leur prise de tete:oops::sleepy::inlove::music::music::music::inlove::inlove:

    mais la relève n'attendait que leur tour ;):inlove::music::music::inlove::inlove::p

    douce journée et
    mille et une bises8)
     
    vaia1804 et magali51 aiment cela.
  3. Aleynia

    Aleynia Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde me revoilà !
    J'ai beaucoup à écouter mais déjà merci Magali pour Françoise Hardy .
    Pour ceux qui auront la chance d'aller en Corse!

    Celle là pour la vidéo
     
    vaia1804, itsme64 et magali51 aiment votre message.
  4. Aleynia

    Aleynia Légende vivante du forum

    je change de registre un peu de mélange.






    Voilà je m'arrête là pour le moment à bientôt.
     
  5. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir à tous ,
    ça y est mrmagoo on est plus seuls ,youpi :p:D
    en plus ils nous on mis du bon son :inlove:
    j'ai était déborder ce weekend ,j'ai pas eu le temps de venir :oops:
    alors j'ai pas compris ,vaia a mis des "j'aime" mais pas de musique :cry:t'est ou ? je viens et tu disparaît :cry:
    bon ben j'envoi la musique :Dje vais te suivre Aleynia avec Florent Pagny :inlove:



    et une pour mrmagoo (tu m'en veux pas si elle a déjà était mise :oops:)

    bonne soirée bisous ♥♥♥
     
  6. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Coucou,

    Très joli cette musique de Westworld .. je ne connais pas cette série mais aujourd'hui ça fait 2 fois que j'en entends parler .. je vais me renseigner.
    Merci aussi pour les chants corse , toujours joli.

    Du coup je vous mets un peu de Nadau de toutes les fêtes en Béarn



     
  7. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici :)
    hé ouiiiii mag:D:D:D y a un certain retour mais..... nous manque notre chere vaia :oops::sleepy:
    du coup ptite spéciale pour elle ou.... toi :inlove:
    :D:inlove::inlove::inlove::music::music::music::music::inlove::inlove::inlove:

    :inlove::music::music::music::inlove:;)

    :D:inlove::inlove::music::music::music::inlove::inlove::inlove::p:p

    et pour boucher les zieux :inlove::inlove::music::music::inlove::inlove:

    douce nuit et
    mille et une bises8)
     
    -mahou-57, vaia1804 et magali51 aiment votre message.
  8. Aleynia

    Aleynia Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    Merci Itsme64 pour Nadau que je connais bien j'ai de la famille au pays Basque!
    Magali j'aime beaucoup Florent Pagny qui a une voix superbe.
    MrMagoo je suis désolée mais je ne connais aucune de vos musiques ça doit venir de notre différence de génération :( Mais je les écoute quand même. C'est interressant de connaitre d'autres univers musicaux.
    Alors comme d'habitude je suis en panne d'inspiration donc ça va être au hasard.

    celle là que de bons souvenirs!!!

     
  9. Aleynia

    Aleynia Légende vivante du forum

    Encore un peu,







    Bonne soirée à bientôt:)
     
    Dernière modification: 26 juin 2018
  10. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir itsme64, mrmagoo ,Aleynia , vous allez bien ?
    itsme64et mrmagoo je ne connait aucune de vos chansons , du coup ça a était une découverte pour moi ;)
    Aleynia , toi c'est l'inverse je les connait toutes ,surtout la BD de "top gun :inlove:"
    du coup je te suis dans les BO :p




    bonne soirée , bonne nuit bisous
     
  11. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Bonsoir à toutes et tous;), un Grand AMI :inlove: m'a demandé de rev'nir fouiner ici parce que tout est Bon et fait du Bien, donc j'suis là:). Bonsoir Aleynia, Magali, ma mamie -mahou- (que j'aime:inlove:), itsme, les autres et bien entendu Le mrmagoo :inlove::inlove::). Continuez à faire du bien en son au mentor (Psssttt!!!! il adore, mais ne lui dite pas;):D:p) et à tout l'monde là .
    Désolée mais ma 1ère, c'est pour mon L... Toi et Moi:inlove::inlove::inlove::music::music::music:;):p

    J'continue avec çà, parce que c'est c'que j'ai ressenti pendant quelque jours sans rien de Toi:(;)

    Celle-ci pour clore mes p'tits instants avec Toi :inlove::inlove::inlove:;):p


    Bon, pas fini mon retour:D:);)
     
  12. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Allez, j'me lâche sur çà…. et en français en +:eek: la ziq', oups!! ha, oups!! :inlove::inlove::music::music:

    Ca en boite qu'est-ce que çà cartonné sec…:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::p

    Et çà IDEM, trop bon, remixé(e) :inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::music:

    R'marque celle-ci aussi on a mucho mais vraiment mucho "dancing" sur :inlove::inlove::inlove::music::music:


    Là j'vais r'v'nir sur du mon Over….en muz'.
     
  13. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    L'heure de s'faire du bien en c'qui m'concerne pour mes écouteurs et mes "noreilles":inlove::inlove::music:

    ++++ :inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::music::p

    Et ma dernière pour m'endormir et ne jamais T'oublier, Toi :inlove::inlove::inlove::inlove::music::music:;)

    Bonne soirée et tendre nuit à toutes et tous:).
    Big biz :inlove::inlove::music::music::music::p.
     
  14. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici :)
    hummmmmm te revoilà et c'est bien bien coolllll ;):inlove::inlove::music::music:
    pour moi ce soir, depuis que j'ai matter mon truc sur le rap de fin 80 début 90, je fais une ptite fixette xDxDxDxD
    du coup, spécial d' elle :D:inlove::inlove::inlove::music::music::music::inlove::inlove::inlove:

    :inlove::inlove::inlove::music::music::music::inlove::inlove::inlove:

    :inlove::inlove::music::music::music::inlove::inlove:;)

    et pour allez boucher les zieux, on passe sur la cote ouest :p:p;):music::music:

    douce nuit et
    mille et une bises8)
     
  15. Aleynia

    Aleynia Légende vivante du forum

    Bonsoir à tous,
    toujours au hasard


     
  16. Aleynia

    Aleynia Légende vivante du forum

    Changement de registre je repars en arrière dans mes souvenirs.



     
  17. Aleynia

    Aleynia Légende vivante du forum




    J'arrête là avec mes vieilles chansons mais certaines ont fait chanter ma génération.
    Demain je remettrai des morceaux plus récents.
    Bonne soirée à tous!
     
    vaia1804, magali51 et mrmagoo aiment votre message.
  18. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Merci Mr Magoo pour ce partage . J'ai préféré les 2 dernières car ce soir j'ai besoin de qq chose de tranquille !
     
  19. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Merci Vaia pour cette sélection .. juste la bonne mood pour moi à cette heure ci. :)
     
  20. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    [​IMG] hello tous !:inlove:
    _j'ai survolé ce que vous avez mis ,ça va m'en prendre du temps, avant de tout entendre; mais JE...VAIS ...ME REGALER !!:inlove::inlove:
    _il y en a qui viennent et d'autres plus ...peut être pour plus tard ?après tout c'est les vacances hein ? des nouveaux ? itsme64 et nalla bien contente ! nous nous connaissons pas ,mais nous avons plus ou moins les mêmes goûts, et ou vécu les mêmes instants
    musicaux !d'ailleurs comme tous ceux qui viennent déposer un morceau :p;)
    _ma vaia ,et Aleynia c'est vaillamment qu'elles ont tenue bon ! l'appel du soleil a eut raison de mrmagoo ! LOL je taquine hein ;):inlove:
    _vous avez raison ,je suis trop bavarde !!!contente de vous retrouver en musique !:inlove:
    _:Ddépart immédiat je vous emmène !:pxDxD:inlove::music:si si ....;)

    _premier arrêt sur le bord de la route ,direction la Russie pour le foot !ça dépayse hein ?:p:inlove::music::music:

    bon et pour les gens en vacances ,et en réponse à magali !:music::music:


    _le voilà magali avec retard !:inlove:...un peu trop fort à mon goût :p;)

    _et ceci pour animer les soirées d'été ..ok vaia ???:music::music::inlove::inlove:

    _et ceci pour vous !:music::music::inlove:;)

    un truc pour quelqu'un... si jamais ses Zoreilles traînent par ici :p:inlove::music:
    https://youtu.be/D6FMmjcV528
    bonne écoute !;)
     
    vaia1804, mrmagoo, Aleynia et2 autresaiment ceci.