tous jours de la musique

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par mrmagoo, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Bonjour Aleynia, je veux m'excuser de ne pas avoir eu la décence de te remercier et puisses-tu ne pas m'en vouloir:oops:. Et si tu veux tout savoir, c'était super. Je me suis régalée. Merci et gros bisous Aleynia;).
     
    chabadette, -mahou-57 et Aleynia aiment votre message.
  2. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    "Nana" (bienvenu[e]) t2017 :). Ton choix , j'connaissais mais je ne m'en rappelais plus et j':inlove:comme quoi il est bon d'y avoir de nouvelle personne ici pour nous remémorer les chansons que l'on a oubliées. Merci à toi ;).
    Merciiiiii mrmagoo:), ben disons que.. c'est c'qui m'fallait;)et les tiens d'hier le sont tout autant:)
    Hey, Oh, vous là:eek:o_O mrmagoo a kiffé sur ma muz:D. Vous avez vu et lu :D. Vous voulez que j'vous l'mette en gras surligné son message . J'peux l'faire;). Ben, moi çà y est, j'suis aux anges:p en :music:bien sur:sleepy::cry:.
    :inlove::inlove: Merciiiii ma mamie -mahou- d':inlove::). Et comme d'hab', choix diversifiés et entrainants que tu embellis tous les jours;). Il manque + que Lolo5640 et la boucle est bouclée:).
    J'suis une vrai pip'lette mais comme vous ne m'entendez pas faut bien qu'mes doigts sur le clavier vous l'dise;) bon go on, c'est si bon comme çà:p:p:inlove::inlove::music::music::music:

    Lève le... :p:p:inlove::inlove::music::music::music:

    Pour une fleur ...:inlove::inlove::music::);)

    Bonne soirée à toutes et tous:)
    Big biz :inlove::inlove::music::music::music::p.
     
  3. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Ma p'tite dernière pour ceux qui ont en envie, musique "Strange" mais.... moi I Love:inlove::inlove::p.

    Big biz :inlove::inlove::music::music::music::p.
     
  4. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici ;)
    yesssss mahou nickel ;)
    et comme tu le disais, belle distri l'affaire de famille avec lui entre autre:D:inlove::inlove::music::music::music::inlove::inlove::inlove:
    toute une époque:inlove:
    pour toi et vous ;)
    :inlove::inlove::music::music::inlove::inlove:



    :inlove::inlove::inlove::music::music::music::music::inlove::inlove::inlove::inlove::);):p

    douce soirée et
    mille et une bises8)
     
    chabadette, -mahou-57 et vaia1804 aiment votre message.
  5. Aleynia

    Aleynia Légende vivante du forum

    Bonsoir tout le monde et bienvenu (e) à T2017:)
    Bon comme j'ai vu qu'il y avait aussi des gens du Nord et que mon mari est un ch'tis voici un petit clin d'oeil pour eux !!


    Vaia tu es toute excusée et franchement je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais pour ça:) c'est moi qui te remercie pour ta gentillesse.
    Alors ce soir rien que pour toi je t'ai cherché une musique du style que tu aimes mais là comme ce n'est pas mon fort c'est vraiment du hasard mais le coeur y est!

    Bon pas trop boum boum :(
     
  6. Aleynia

    Aleynia Légende vivante du forum

    Pour revenir plus à un registre de mon adolescence que de slows on a dansé sur ces musiques qui sont peut-être démodées mais que de souvenirs !


    Un peu plus gai mais toujours dans ces années là
     
  7. Aleynia

    Aleynia Légende vivante du forum

    encore un peu c'est un peu vieux mais pour moi que de souvenirs !



    la dernière pour ce soir


    Je vous souhaite une bonne nuit à tous.
     
    popeye, vaia1804, -mahou-57 et2 autresaiment ceci.
  8. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici :)
    merci aleynia pour tes souvenirs :) j'ai bien aimé ;)
    bon bah je vais faire comme toi, souvenirs souvenirs:pxD;)
    :inlove::inlove::music::music::music::inlove::inlove::inlove:;):p

    :D:inlove::inlove::music::music::inlove::inlove::inlove::):););)

    :D:D:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::music::music::music::music::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:
    pou ou tite flèr
    [​IMG]

    douce journée et
    mille et une bises8)
     
    -mahou-57, chabadette et vaia1804 aiment votre message.
  9. t2017

    t2017 Novice du Forum

    bonjour à toutes et tous, et merci pour les mots de mr magoo et les j'aime d'autre part! c'est sympa
    aujourd'hui, je veux juste envoyer cette belle chanson, elle est pas récente,
    mais, pour qui veut comprendre, envoie bien des messages! je vous souhaite une bonne journée!
     
  10. t2017

    t2017 Novice du Forum

    une de mes préférées
     
  11. Aleynia

    Aleynia Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde,
    Merci t2017 pour ces deux chansons que j'adore même si j'ai les larmes aux yeux en regardant et écoutant a-ha. Pour moi la chanson est toujours d'actualité.
    Mrmagoo je suis désolée mais je ne connais aucune de tes chansons j'ai bien apprécié jolie fleur et A Chacun Son Vécu. Encore des découvertes!
    au hasard quelques chansons que j'aime bien.





    Voilà peut-être à ce soir:)
     
  12. t2017

    t2017 Novice du Forum

    Aleynia, superbe! un été français!
    superbe clip! et les paroles...
    merci de ce partage!
     
  13. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    J'adorrreeee :inlove::inlove: Merci Aleynia;):p et çà c'est pour toi;)

    J'ai écouté tes choix, certaines très mélancoliques d'autres qui m'ont fait sourire et tes 4 propositions + les 4 autres qui ont suivi après sont pour moi délicieuses à écouter:inlove::);). Bonne soirée à toi Aleynia.
     
    Dernière modification: 17 avril 2018
  14. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    a-ha et mike brant trop bien t2017;). Ma mamie -mahou-:inlove: n'est pas venue aujourd'hui:cry:et çà c'est pour mieux qu'elle revienne demain ma mamie, je t':inlove::inlove::inlove:;). Mr mrmagoo tes muz' :inlove::inlove: :music::music::music::);).

    Pour ce soir et pour adoucir ma et votre soirée, j' vous propose ceci


    et celle-la :) :music::music::inlove::inlove::p


    et Maintenant ;):inlove::inlove::music::music::music:


    et pour finir:):D:p:music::music::music:j'vous sers la mienne:inlove::inlove::music::p

    Bonne nuit et doux rêves à vous toutes et tous.
    Big biz :inlove::inlove::music::music::music::p.
     
    Dernière modification: 17 avril 2018
    popeye, mrmagoo, -mahou-57 et2 autresaiment ceci.
  15. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    [​IMG] mon IDOLE

     
  16. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Coucou tout le monde :) Il n'y a rien à jeter dans vos choix musicaux :p Autant sur le nostalgique,tristesse,joie, ben y a de tout mrmagoo tu fais une compile , tu bidouilles un peu après tu bats guetta ;)

    Un peu d'anciens :)







     
    popeye, mrmagoo, Lolo5640 et2 autresaiment ceci.
  17. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    [​IMG]
    _bonjour à tous ,:inlove: j'adore vos choix ! :pil y en a qui viennent ,et qui ne viennent plus !:oops:revenez Zici on vous attends !;)

    _:DAleynia tu as fais fort avec "irresistible"et Wallas collection les ai repasser en boucle ! merci pour les ch'tis !:inlove::music::inlove::inlove:

    _mrmagoo dans le coin des fleurs ben , essaie la prononciation tient !??xD:music::inlove::inlove:
    chouette le graphisme !!!:p:p;) bon ,pour ta peine j'envoie un arbre utile,;):):music:


    _ ma vaia un ptit empêchement !:sleepy:;) bon y a pas que David Guetta c'est bon hein !mais ya lui aussi !

    et ça pour toi !:inlove:

    et le meilleur parmi d'autres ! :music::inlove::inlove::inlove::p:p

    bonne écoute ! :)
     
    popeye, mrmagoo, Lolo5640 et3 autresaiment ceci.
  18. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour chabadette le temps de ma sélection et te voilà ,ça fait plaisir !:inlove:je repasse t'écouter plus tard bisous;)
     
    Dernière modification: 18 avril 2018
    Aleynia et vaia1804 aiment cela.
  19. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    J'ai des regrets un peu de nouveauté :p







    Mon chanteur préféré :p:inlove:



    A tout à l'heure
     
    mrmagoo, Lolo5640, Aleynia et2 autresaiment ceci.
  20. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    :inlove:bon anniversaire vaia !:inlove:
    [​IMG][​IMG]
    soirée spéciale Vaia !:inlove::music::music::inlove:



    :Det le dernier pour la fin avec mes gros bisous :music::music::music::inlove: