tous jours de la musique

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par mrmagoo, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Aleynia

    Aleynia Légende vivante du forum

    Bonsoir :)
    Souvenirs de ma jeunesse



     
    mrmagoo, -mahou-57 et vaia1804 aiment votre message.
  2. Aleynia

    Aleynia Légende vivante du forum

    et en chansons françaises


    et la dernière pour ce soir en italien

    Que le temps passe vite!
     
    mrmagoo, -mahou-57 et vaia1804 aiment votre message.
  3. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Toi, ancienneo_O, ah ben non alors:). T'es toujours là à nous mettre plein de super bonne musique:music:;). Rien qu'à écouter celles que tu nous a mises aujourd'hui, c'est d'la bombe:inlove::inlove::music:. Dis-moi, c'est quoi la "makina", la flemme d'aller voir sur Goog.., et j'préfère que ce soit toi qui me le dise. Si tu savais comme je t'envie pour l'époque "yéyé":).
    Bon ben moi, j'avais envie de çà pour terminer la soirée:music::music:


    suivi de

    Je vous souhaite de passer une excellente soirée:).
    Big biz :inlove::inlove::music::music::music::p.
     
    Dernière modification: 26 février 2018
    -mahou-57, Aleynia et mrmagoo aiment votre message.
  4. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici :)
    haaaa encore une preuve que la musique est inter-générationnelle et inter-espèce xD( merci vaia et coldplay) ;):p
    pour moi ce matin, j'ai eu envie de réécouter ça:inlove::music::inlove: hummmm que c'est bon;)
    12mn mais ça vaut vraiment le coup:D:inlove::inlove::music::music::inlove::inlove:;)

    et en plus, il chante bien, nan? ;)

    douce journée et
    mille et une bises8)
     
    Dernière modification: 27 février 2018
    -mahou-57, vaia1804 et Aleynia aiment votre message.
  5. Aleynia

    Aleynia Légende vivante du forum

    Bonjour Vaia,
    alors la Makina c'est la musique que mettaient les jeunes dans les clubs de tuning ou ils bichonaient leurs voitures je n'ai pas trop de titres car mes morceaux préférés sont sur une cassette et je n'ai pas les titres mais mon fils écoutait de la Makina espagnole en fait c'est comme de la techno avec peut-être un peu plus de grave derrière. Difficile à expliquer :) Bon cette musique a un peu disparu mais c'était cool à l'époque et j'étais plus jeune lol .
    Voici un exemple

    DSL mais elles sont toutes groupées donc c'est long. Ce n'est qu'un exemple je n'ai pas retrouvé celles que je préfère qui sont avant les années 2000.Bon il n'y avait pas que ceux qui faisaient du tuning qui écoutaient ça. J'ai oublié de dire que cette musique vient d'Espagne si ma mémoire est bonne. Sur youtube tu trouves beaucoup de morceaux des années 95 96 97.
     
    Dernière modification: 27 février 2018
    -mahou-57 et vaia1804 aiment cela.
  6. Aleynia

    Aleynia Légende vivante du forum

    Toutes mes excuses aux membres de ce forum pour cette monopolisation je sais qu'il faut éviter de mettre des albums:eek:
     
    -mahou-57 et vaia1804 aiment cela.
  7. turbo9751

    turbo9751 Apprenti du Forum

    cette chanson serait bien avec les paroles! :inlove:
     
    -mahou-57, vaia1804 et Aleynia aiment votre message.
  8. turbo9751

    turbo9751 Apprenti du Forum

  9. turbo9751

    turbo9751 Apprenti du Forum

    une bien belle chanson,
    comme né en 17 ...
     
    mrmagoo, vaia1804 et Aleynia aiment votre message.
  10. popeye

    popeye Commandeur du Forum




     
    Dernière modification: 27 février 2018
    mrmagoo, -mahou-57, Aleynia et2 autresaiment ceci.
  11. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Merci Aleynia, franchement je ne m'en souvenais plus du tout de ce nom, alors qu'à une certaine époque j'étais avec un fou de çà et pendant 2 ans, pour te dire que je l'ai oublié vite fait bien fait;)mais pas le tuning parce que mon beau-fils aime "tarauder" les belles machines. Bisous à toi Aleynia.
    Allez, j'vais vous faire ma "kif song" de cet aprèm, certes ce ne sont pas les originaux mais quand même ça tape:p


    et celle-là


    et pour rester dans l'tempo (celle-ci c'est l'original;))



    Big biz :inlove::inlove::music::music::music::p.
     
    Dernière modification: 27 février 2018
  12. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Merkiiii. Son de guitare à écouter solo ou en amoureux. Moi, j'en suis toujours aux gammes:oops:.
     
    Aleynia et mrmagoo aiment cela.
  13. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Youpi, Yes. J'ai trouvé mon double:p ici. J'suis entrain d'écouter, de réécouter et de rééééécouter tout:D. C'était tout à fait c'qu'il me fallait pour finir ma soirée. MEEEERRRRCCCIIII Popeye:inlove::inlove::music::music:sans oublier The Big Boss Mr...
     
    Aleynia, mrmagoo et -lilou92- aiment votre message.
  14. -lilou92-

    -lilou92- Apprenti du Forum

    Bonsoir a tous voilas des année 60 pour vous :D:Dhttps://youtu.be/FfX2g9VNrX0?t=50 j'ai pas trouver plus cour désolé les filles .:music::music::music::inlove::inlove::inlove:
     
    Aleynia et vaia1804 aiment cela.
  15. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Coucou Lilou, années 60, 70, 80, 90 j'adore:) mais il faut que tu sélectionnes tes chansons et ne pas mettre des compil's qui sont trop longues à écouter pour certains(nes). Surtout, ne prend pas mal mon conseil Lilou. Bisous.
    Allez, maintenant que j'suis là, je vous envoie ceci et vous souhaite une très bonne soirée :)

    Big biz :inlove::inlove::music::music::music::p.
     
    Aleynia et mrmagoo aiment cela.
  16. Aleynia

    Aleynia Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    Alors ce soir au hasard!




    La dernière :)


    Bonne soirée à tous.
     
    mrmagoo et vaia1804 aiment cela.
  17. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Coucou, ce matin une envie m'a prise d'écouter ce groupe dont je suis folle amoureuse du chanteur:inlove: :oops:et de leurs chansons. Chut!!! ne le dite à personne:p.

    Tout à fait différent car c'est pour moi 1 des meilleurs "Flashmob"

    Big biz :inlove::inlove::music::music::music::p.
     
    mrmagoo, Aleynia et -mahou-57 aiment votre message.
  18. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _bonjour à tous , de retour après une ""courte pose !"":p
    il y en aura pas mal a écouter... non stop !:inlove:

    [​IMG] allé on s'y met !:music::)
     
    vaia1804 et Aleynia aiment cela.
  19. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    LOL !xDxDxDxD
     
  20. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _bonjour mrmagoo ,je recherche une ziq des années 90 (genre ?) c'était assez rythmé et dedans il y avait un fond sonore "grosses cloches":inlove:c'est vague hein ? :music:on ne sait jamais si u as ça dans tes CD ?:p