tous a disparu

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par edwina2026, 20 février 2026 à 08:40.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. edwina2026

edwina2026 Novice du Forum

Je ne peux pas connecter mon compte mobile au pc étant donnée qu avec mon mobile je me connectais via mon adresse mail (edwina et que sur pc on doit ce connecter avec un pseudo .
    Du coup j'ai recréé une nouvelle ferme ( ce qui ne m'a pas arrangée du tout ) .

Mais aujourd'hui tous ce que je viens de ferme sur ma nouvelle ferme tous a disparu .
    animaux , légumes ; arbre .

Je n'ai plus rien tous a disparu

J' avoue je n'ai pas encore envie de recommencer encore une fois sa commence a me fatiguée .

Quelqu'un peut il m aider svp

Sois a retrouver mon compte que javais sur mon tel sois me dire comment recuperer ce que j avais sur ma 2 e ferme .

2. edwina2026

Bonjour tout es revenu sur ma ferme .
    En revanche est ce que quelqu un peut quand meme me dire comment je peux me connecter avec le compte que j utulisais avec mon telephone
    je me connectais via mon adresse mail . et quand je fais pseudo oublier avec mon pc cela me dit que mon adresse mail ne correspond a aucun compte . donc aucun moyen de me connecter avec la ferme que je jouai sur mon mobile

3. Ylana_

Ylana_ Pro du Forum

Bonjour

Compte mobile ou compte PC l'adresse mail est la même qu'à l'inscription sur les deux
    et le mot de passe est identique
    Vérifiez bien majuscule et minuscule ;) pour le mot de passe et l'adresse mail

4. edwina2026

Oui je le sais bien pourtant cela ne fonctionne pas .
    Je nai plus accès au compte mobile normal :) mais quand je fais pseudo oublier et que je marque mon email cela me dit qu aucun compte n'ai associer .
    Jai 3 adresses mails j'ai essayée avec les autres aussi au cas ou lol mais cela me donne la meme reponse

5. Ylana_

Ylana_ Pro du Forum

Attention, parfois on se trompe avec les adresses....
    .fr
    .com
    vérifiez aussi
    Il faut aussi nettoyer les fichiers indésirables sur le téléphone et le PC
    Si vous n'arrivez à rien contacter le support

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Juste pour être certain de bien comprendre : tu as créé ton compte sur l'application mobile, c'est bien cela ?

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.